muguet 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bonjour à tous. Je dois retirer mon diplôme définitif de BTS Informatique que j'ai eu à l'USTHB Bab ezzouar en 1988 (institut des TS département des sciences exactes) Comment faire? Merci Citer Link to post Share on other sites
muguet 10 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 bonjour. y a t il quelqu'un pour me répondre ? merci Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 26 ans plus tard....tu es en retard quand meme Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Bonjour à tous. Je dois retirer mon diplôme définitif de BTS Informatique que j'ai eu à l'USTHB Bab ezzouar en 1988 (institut des TS département des sciences exactes) Comment faire? Merci Ben tu t'adresses au service archéologie de l'USTHB :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 je pense qu' il y a tout un dossier à fournir pour la récupération du diplômé définitif une demande photo copie de l attestation provisoire original du diplome du bac originaux des relevés de note du cursus et extrait de naissance du concerné Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 la question c'est : pourquoi tu en a besoin maintenant ???? après 26 ans ???? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Bonjour à tous. Je dois retirer mon diplôme définitif de BTS Informatique que j'ai eu à l'USTHB Bab ezzouar en 1988 (institut des TS département des sciences exactes) Comment faire? Merci Tu prends le train ou le cous pour babez et tu demandes gentiment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts