Jump to content

Nabil Fekir insulté chez lui en France

Recommended Posts

Il aurait passé une sale soirée à "Geoffroy Guichard" pour le match France-Danemark ou les supporteurs ............Stéphanois (dont la majorité serait .........Française :crazy::crazy:) l'auraient traité de ...........Harki .

La rivalité Lyon-St Etienne étant pour beaucoup mais le jour ou il sera traité de ............sous-homme n'est pas loin

?????-????? ???? ??????? ????? ?? ???? ?????

Je viens de me connecter en me disant ..Je vais lire 1 peu de Ladoz histoire de rire 1 peu...suis pas déçu :)

N'importe quoi....il a été sifflé comme tous les Lyonnais qui mettent le pied à Geoffroy Guichard depuis près de 50 ans maintenant...Et il n'etait pas le seul si tu as vu le match..les autres Lyonnais idem..Lacazette etc...

De toute façon,il va regretter l'Algérie,ils sont trop racistes.

Je peux savoir pourquoi le titre de capitaine d'equipe a été retiré de benzema aprés le lui avoir accordé?

Pourquoi n'a t-il pas joué au dernier match?il n'etait même pas avec les remplaçants.

Je viens de me connecter en me disant ..Je vais lire 1 peu de Ladoz histoire de rire 1 peu...suis pas déçu :)

N'importe quoi....il a été sifflé comme tous les Lyonnais qui mettent le pied à Geoffroy Guichard depuis près de 50 ans maintenant...Et il n'etait pas le seul si tu as vu le match..les autres Lyonnais idem..Lacazette etc...

Sauf que personne d'autre n'a été traité de sous-homme ........enfin de harki :crazy::crazy:

De toute façon,il va regretter l'Algérie,ils sont trop racistes.

Je peux savoir pourquoi le titre de capitaine d'equipe a été retiré de benzema aprés le lui avoir accordé?

Pourquoi n'a t-il pas joué au dernier match?il n'etait même pas avec les remplaçants.

benzema fekir ne seront jamais des zidane