Ladoz 11 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Il aurait passé une sale soirée à "Geoffroy Guichard" pour le match France-Danemark ou les supporteurs ............Stéphanois (dont la majorité serait .........Française :crazy::crazy:) l'auraient traité de ...........Harki . La rivalité Lyon-St Etienne étant pour beaucoup mais le jour ou il sera traité de ............sous-homme n'est pas loin ?????-????? ???? ??????? ????? ?? ???? ????? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je viens de me connecter en me disant ..Je vais lire 1 peu de Ladoz histoire de rire 1 peu...suis pas déçu N'importe quoi....il a été sifflé comme tous les Lyonnais qui mettent le pied à Geoffroy Guichard depuis près de 50 ans maintenant...Et il n'etait pas le seul si tu as vu le match..les autres Lyonnais idem..Lacazette etc... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 dont la majorité serait .........Française Source ? :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 C'est des binationaux..qui ne digèrent pas qu'il ait opté pour la France alors que eux même y sont...ils ont même créer 1 site facebook "Collectif anti Harki" Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 C'est des binationaux..qui ne digèrent pas qu'il ait opté pour la France alors que eux même y sont...ils ont même créer 1 site facebook "Collectif anti Harki" ca doit etre ca Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 De toute façon,il va regretter l'Algérie,ils sont trop racistes. Je peux savoir pourquoi le titre de capitaine d'equipe a été retiré de benzema aprés le lui avoir accordé? Pourquoi n'a t-il pas joué au dernier match?il n'etait même pas avec les remplaçants. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Dommage ce Nabil Fekir :33:, il aurait pu être un bon relais de Yacine Brahimi :thumbup:, fort regrettable ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Source ? :p .......ne pense pas qu'il y ait plus d'arabes que de Français de souche dans ce patelin perdu qu'est le Forez :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Je viens de me connecter en me disant ..Je vais lire 1 peu de Ladoz histoire de rire 1 peu...suis pas déçu N'importe quoi....il a été sifflé comme tous les Lyonnais qui mettent le pied à Geoffroy Guichard depuis près de 50 ans maintenant...Et il n'etait pas le seul si tu as vu le match..les autres Lyonnais idem..Lacazette etc... Sauf que personne d'autre n'a été traité de sous-homme ........enfin de harki :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 De toute façon,il va regretter l'Algérie,ils sont trop racistes. Je peux savoir pourquoi le titre de capitaine d'equipe a été retiré de benzema aprés le lui avoir accordé? Pourquoi n'a t-il pas joué au dernier match?il n'etait même pas avec les remplaçants. benzema fekir ne seront jamais des zidane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts