COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 L'influent grand mufti, Abdelaziz al-Cheikh, a affirmé que la charia, ou loi islamique, autorisait le mariage pour les fillettes n'ayant pas atteint la puberté, estimant qu'en s'y opposant, ses détracteurs commettaient "une injustice" à leur égard. "Nous entendons souvent parler dans les médias de mariages de mineurs. Nous devons savoir que la charia n'est pas injuste à l'égard des femmes", a-t-il dit. "Si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut-être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune, se trompe et est injuste à son égard". Ses déclarations surviennent alors que les médias se sont fait l'écho récemment de plusieurs cas de mariages entre des fillettes et des hommes pouvant parfois avoir l'âge de leurs arrière-grands parents. Lundi, un tribunal de Taëf a autorisé le divorce d'une fillette de 11 ans mariée à un homme de 75 ans, à la suite d'une demande déposée par sa mère, rapporte le journal Okaz. Le père de la fillette avait arrangé le mariage en échange d'une dot. En décembre, un tribunal saoudien a refusé de prononcer le divorce d'une fillette de huit ans, mariée par son père à un adulte de 58 ans, arguant qu'elle devait d'abord atteindre "la puberté". Des groupes saoudiens de défense des droits de l'Homme luttent contre cette pratique et tentent d'obtenir l'établissement d'un âge minimum pour le mariage des femmes. Ennaharonline/ AFP Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 pedophilie pure et simple ...et l'appat du gain la dot la loi devrait instaurer un age legal pour le mariage et supprimer la dot cela reglerait le probleme de la pedophilie et celui de beaucoup de majeur aussi d'ailleurs ...gratuit c'est mieux !. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 pedophilie pure et simple ...et l'appat du gain la dot la loi devrait instaurer un age legal pour le mariage et supprimer la dot cela reglerait le probleme de la pedophilie et celui de beaucoup de majeur aussi d'ailleurs ...gratuit c'est mieux !. oui c'est ce qu'il faut il faudrait aussi creer une armée de femmes ca eviterait le celibat endurcie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 je pense en effet dans le soucis d'ameliorer l'egalité dans le couple puisque c'est la nouvelle exigence des feministes-il faut absolument interdire toute dot. Pourquoi une armee de femme pour en diminuer le nombre c'est ça afin d'equilibrer avec les soldats hommes qui meurent dans les champs de bataille -c'est une idee en effet car elle respecte le principe d'egalité . Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 je pense en effet dans le soucis d'ameliorer l'egalité dans le couple puisque c'est la nouvelle exigence des feministes-il faut absolument interdire toute dot. Pourquoi une armee de femme pour en diminuer le nombre c'est ça afin d'equilibrer avec les soldats hommes qui meurent dans les champs de bataille -c'est une idee en effet car elle respecte le principe d'egalité . en plus de la légalité, la soldate aura plus de chance de se marier Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 les fillettes peuvent etre mariées à l'âge de 10 ans Voilá ce qu'il faut lire.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 les fillettes peuvent etre mariées à l'âge de 10 ans Voilá ce qu'il faut lire.... tu veux devenir cheikh et mufti toi aussi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Mon dieu Il faut lapider ces cheikhs sur la place du marché. :crazy: N'importe quoi !!! tous les tarés et les détraqués du monde sont hors psychiatrie. :( Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Faut pas s'étonner venant d'une race de pervers !!! Ps: je suis pas raciste mais j'aime pas la racaille ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Arabie saoudite: les fillettes peuvent se marier à l'âge de 10 ans L'Arabie saoudite est un pays souverain qui applique les lois qu'il décide.. Si vous pouvez changer leurs lois, allez-y et libérez-leurs filles. Mais t'es chargé d'une autre mission avant de te consacrer à l'AS. Commence par t'occuper de ton pays et essaye d'instaurer 2 lois : 1 - Ne pas agresser les filles dehors, 2 - Ne pas livrer les rues aux poubelles. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 L'Arabie saoudite est un pays souverain qui applique les lois qu'il décide.. Si vous pouvez changer leurs lois, allez-y et libérez-leurs filles. Mais t'es chargé d'une autre mission avant de te consacrer à l'AS. Commence par t'occuper de ton pays et essaye d'instaurer 2 lois : 1 - Ne pas agresser les filles dehors, 2 - Ne pas livrer les rues aux poubelles. eh toi c'est un sujet de discution ok je ne suis mr bouteflika pour instaurer les lois Citer Link to post Share on other sites
Shiraz75 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Heureusement ya Allah que je ne suis pas née en Arabie Saoudite..... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Heureusement ya Allah que je ne suis pas née en Arabie Saoudite..... ah mais tu es une femme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 innocence bafouée :mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Salam Lire ce genre d'article montre si besoin était l'abysse sidéral dans lequel ces monstres évoluent, enfin ce n'est pas le mot car s'il y a évolution c'est une évolution rétrograde et en se référant, s'il vous plaît au coran... Dès l'âge de 10 ans, on pourrait parler de scandale et de honte mais même là-bas il y a une forme de subordination puisque les détracteurs voudraient un âge minimum, 12 ans balak... J'ai lu quelque part que c'était de la pédophilie, ouais c'est bien ça, les mecs ils légalisent la pédophilie, ils affichent aaynani leur perversion, c'était pas Sadam qu'il fallait pendre, mais tous ces potentats, ces roitelets déviants, psychopathes d'opérettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Et voilà, sans jamais avoir le nez dedans "ouais ça se réfère au Coran". Le mensonge est une pathologie pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts