segalas 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Je ne suis pas capable de te le chiffrer surtout en Algérie, mais compte fond de forme 10 € le ml Drain 23 € le ml Excavation 40 € le M3 Remblaiement 45 € le M3 Le tout hors TVA en France -------------------------------- tu veux qu'il se suicide ? ces prix c'est au pays des arnaks Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 j'ai vécu la même chose avec deux architectes ! et encore pire : en effet, le dessin industriel c'est ma spécialité, les plans je les ai dessiné moi même, ce que je voulais c'était juste leurs cachet avec une brève consultation, et je payais le prix normal comme s'ils avaient tout fait par eux meme ... et malgré ça : gelbouli rassi :bash: mais pourquoi ce manque de professionnalismes c'est tout le peuple qui est comme ça personne n'est professionnelle tout le monde bricole et en fait le minimum possible mais tout le monde veut rouler en Tiguan TDI neuf sans se réveiller le matin. tout le monde cherche de la ma3rifa et tout le monde se plaint de l'état pour n'importe qu'elle chose ( aucun sens de la responsabilité) moi quand j'y vais désormais je ne parle à personne ( sauf si je suis obligé) je fais mes choses et je me casse et surtout je ne me casse pas la tête à leur expliquer quelque chose de toute façon ils sont stupides et mal élevés et bornés et d’après ce que je vois les gamins sont encore pire et donc le futur est encore plus médiocre ( si on peut faire encore pire)...pas de politesse, arrogants , ne respectent personne.....un futur sombre pour le soit disant pays Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 c'est tout le peuple qui est comme ça personne n'est professionnelle tout le monde bricole et en fait le minimum possible mais tout le monde veut rouler en Tiguan TDI neuf sans se réveiller le matin. tout le monde cherche de la ma3rifa et tout le monde se plaint de l'état pour n'importe qu'elle chose ( aucun sens de la responsabilité) moi quand j'y vais désormais je ne parle à personne ( sauf si je suis obligé) je fais mes choses et je me casse et surtout je ne me casse pas la tête à leur expliquer quelque chose de toute façon ils sont stupides et mal élevés et bornés et d’après ce que je vois les gamins sont encore pire et donc le futur est encore plus médiocre ( si on peut faire encore pire)...pas de politesse, arrogants , ne respectent personne.....un futur sombre pour le soit disant pays :mdr::mdr::mdr: je crois que vous êtes le seul peuple où les gens ne se supportent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: je crois que vous êtes le seul peuple où les gens ne se supportent pas :mdr: moi je ne fais pas partie de ce peuple je suis algérien mais le peuple qui a envahi les villes n'a rien à voir avec moi et ma mentalité du coup je profite de mon pays mais loin de la racaille en tout genre Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 BONJOUR TOUT LE MONDE je m'adresse aux architectes/ingénieus génie civil, je suis entrain de constuire une maison et pendant les premieres fouilles pour mettre les fondations; on a trouvé beaucoup d'eau qui sort sans arrêt et même après le drainage on se retrouve avec de l'eau qui reviens donc: est-ce que c'est dangereux pour les fondations et quelles sont les dispositions à prendre? merci salut je ne sais pas quel est l'importance de ta construction,je te conseil de faire une implantation,de ta battisse sur le terrain (son emprise au sol) de contacter un laboratoire,d’études des sols en algerie il y'a le LNTPB OU LE LNHC ,c'est sur la base de l'analyse du sol,qu'on peux connaitre,la nature du terrain,et le rapport du sol,va définir 1er le taux de travail de ton sol,s'il ya une nappe d'eau,si le sol est hétérogène,s'il est marneux,et te donne a quel profondeur se trouve le bon sol, plus les solutions de l'assise de la battisse,soit un radier avec un renforcement a la base avec du gravier 25/4O ET DES MOELLONS s'il y'a de l'eau plus un drainage périphérique,soit des semelles filantes,soit des semelles isolées ,suivant la descente de charge de ta battisse,une étude de sol et la base de toute construction,elle va servir a l’ingénieur de définir le dimensionnement des fondations,et leur type(+ la descente des charges ) tout autre chose n'est que tâtonnement. si tu as d'autres questions je suis disponible a+ Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 on ne construit pas sa maison au rabais,il faut mettre se qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Le drainage de toutes les constructions est normalement obligatoire. erreur:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 quand vous dites relativement couteux, c'est a dire que pour une surface de 150m² ça va dans les combien (en dinars biensur) et est ce qu'il ya des entreprises à conseiller par exemple ?? un drainage périphérique n'est pas coûteux,pour un terrain de 150m2 un drainage c'est des fouilles en tranchés,gravier et moellons plus buse perforées. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Un conseil : En même temps ,Fait sondé le terrain et analysé la terre en profondeur pour ne pas avoir des surprises une fois construit, savoir si c'est de la mélasse, ou argileuse. là tu a approchés la solution:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 erreur:D J'ai jamais vu une construction sans drainage. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 J'ai jamais vu une construction sans drainage. toutes les constructions en hauteur,sur collines,sur roches eleveées,sur des terrains arides,ni encerclées par des talus et sans vide sanitaire etc:bash: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 toutes les constructions en hauteur,sur collines,sur roches eleveées,sur des terrains arides,ni encerclées par des talus et sans vide sanitaire etc:bash: Bdite bel marteau je pense que tu est un maçon toi. :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Bdite bel marteau je pense que tu est un maçon toi. :D salut osi massou,ente3 les formes:33:je peux te construire,passe ta tof:confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 salut osi massou,ente3 les formes:33:je peux te construire,passe ta tof:confused: Me construire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Me construire quoi ? sculpter ta tof:Dlourde a la detente Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 sculpter ta tof:Dlourde a la detente Fait un exemple pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ici c'est pas le délire tu es hs:mdr: désolé pour les gens de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 -------------------------------- tu veux qu'il se suicide ? ces prix c'est au pays des arnaks Et pourtant ce sont les prix en France par une entreprise qualifiée! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est tout le peuple qui est comme ça personne n'est professionnelle tout le monde bricole et en fait le minimum possible mais tout le monde veut rouler en Tiguan TDI neuf sans se réveiller le matin. tout le monde cherche de la ma3rifa et tout le monde se plaint de l'état pour n'importe qu'elle chose ( aucun sens de la responsabilité) moi quand j'y vais désormais je ne parle à personne ( sauf si je suis obligé) je fais mes choses et je me casse et surtout je ne me casse pas la tête à leur expliquer quelque chose de toute façon ils sont stupides et mal élevés et bornés et d’après ce que je vois les gamins sont encore pire et donc le futur est encore plus médiocre ( si on peut faire encore pire)...pas de politesse, arrogants , ne respectent personne.....un futur sombre pour le soit disant pays wellah on dirait moi entrain de parler à un ami ça fait juste une heure :mdr: , il m a parlé de certains problème qu'il rencontre avec ces collègues incompétents .. et je me ss lancé en lui parlant de toute cette mentalité inversée et sans logique dont le peuple souffre, et comme tu dis, la nouvelle génération est encore pire :confused: bien sur, certains rares personnes y ont échappé mais la plupart nous pourrissent la vie ... comme je le dis souvent : gelbouli mokhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 wellah on dirait moi entrain de parler à un ami ça fait juste une heure :mdr: , il m a parlé de certains problème qu'il rencontre avec ces collègues incompétents .. et je me ss lancé en lui parlant de toute cette mentalité inversée et sans logique dont le peuple souffre, et comme tu dis, la nouvelle génération est encore pire :confused: bien sur, certains rares personnes y ont échappé mais la plupart nous pourrissent la vie ... comme je le dis souvent : gelbouli mokhi :mad: moi je suis catégorique ce peuple ne changera jamais (sauf en pire) et il sera de plus en plus difficile de vivre avec un peuple comme ça les gens qui comme nous ne supportent plus cette racaille soit ils ont construit des forteresses et vivent confinés chez eux en essayant de côtoyer le moins possible les sauvages ou ont quitté le pays s'ils en ont les moyens. du coup dehors tu te retrouve avec de la pourriture toujours les memes discours : el visa , hna khir wela lhih khir , aa dzaier khir 3andna kulesh 3aishin khir menkum (mais veulent un visa à tout prix) ,...ça me gonfle ce niveau de discussion mais j'ai quand mémé rencontré des personnes normales et éduquées mais elles ne représentent que 0,0000000001% et ne font pas de bruit contrairement à la racaille qui ne sait meme pas s"acheter un déodorant à 80 dinars ou se brosser les dents meme avec un compte bancaire blindé et qui parle à haute voix et qui insulte et qui dit des grossièretés juste pour se montrer devants les autres et notamment les filles ( ah oui c'est attirant la bas je ne le savais pas) finalement je me suis rendu compte d'une chose : l'argent ne sert à rien si on n'a pas l’éducation et l'intelligence...et je suis sincère bref dans 1 mois je dois y aller .....bon courage et croyez moi il m'en faudra ! je suis petit fils de martyr et je ne pense pas que mon grand père se soit battu pour avoir ça au final...allah yarhmu ce peuple ne méritait pas plus d'un million de martyrs vraiment Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 moi je suis catégorique ce peuple ne changera jamais (sauf en pire) et il sera de plus en plus difficile de vivre avec un peuple comme ça les gens qui comme nous ne supportent plus cette racaille soit ils ont construit des forteresses et vivent confinés chez eux en essayant de côtoyer le moins possible les sauvages ou ont quitté le pays s'ils en ont les moyens. du coup dehors tu te retrouve avec de la pourriture toujours les memes discours : el visa , hna khir wela lhih khir , aa dzaier khir 3andna kulesh 3aishin khir menkum (mais veulent un visa à tout prix) ,...ça me gonfle ce niveau de discussion mais j'ai quand mémé rencontré des personnes normales et éduquées mais elles ne représentent que 0,0000000001% et ne font pas de bruit contrairement à la racaille qui ne sait meme pas s"acheter un déodorant à 80 dinars ou se brosser les dents meme avec un compte bancaire blindé et qui parle à haute voix et qui insulte et qui dit des grossièretés juste pour se montrer devants les autres et notamment les filles ( ah oui c'est attirant la bas je ne le savais pas) finalement je me suis rendu compte d'une chose : l'argent ne sert à rien si on n'a pas l’éducation et l'intelligence...et je suis sincère bref dans 1 mois je dois y aller .....bon courage et croyez moi il m'en faudra ! je suis petit fils de martyr et je ne pense pas que mon grand père se soit battu pour avoir ça au final...allah yarhmu ce peuple ne méritait pas plus d'un million de martyrs vraiment je te comprends à 100% comme je le dis souvent, mes condoléance pour le peuples algérien ... ce peuple lui faut un miracle .... cela ne veut pas dire que je critique sans rien faire, oh que si, perso', j'essaie d'en parler de façon constructive au tour de moi, pour que les choses changent, mais honnêtement, j'en crois pas u n mot de ce que je dis ... alors, pourquoi je le dis ? eh bien juste pour respecter le proverbe disant << soyez un noble non pas parce que les gens méritent ta noblesse, mais plutot parce que tu mérites d'etre un noble >>, donc j en parle sans y croire, mais juste pour ne pas être complice avec ce qui se passe aujourd'hui... Oui j'ai vécu cela, je me suis en effet éloigné de tout le monde, mais au bout d'un moment, je me ss retrouvé obligé d avoir ce contact , tantot à l'université , tantot aux endroit de travail .... sans parler de mes boulot dans le secteur de commerce (magasin, cyber, ....etc ) ... certain vont dire que ce n'est de l arrogance que je présente là envers mes concitoyens .... je leurs dis ohhh que non, mon allergie envers ce peuple ( hacha quelques rares li ma yestahlouch ) donc mon allergie est tout à fait justifié , depuis mon jeune age avec mes petits boulot , j en ai vu de toute sorte de personnes mal éduquées qui font n'importe quoi , par exemple, ils te demandent de leurs permette d 'utiliser les toilettes, eh bien ils ne tirent pas la chasse d'eau une fois qu'ils termine :confused: et lorsqu'on leur demande d le faire , il te répondent << bien sur hassebni mosekh >>... 40 % des algériens n 'utilisent pas l'eau dans les toilettes, ..... et avant de venir s'attaquer à kakashi31 pour ce qu'il avance, vous, ces FAistes qui n'ont pas fais ce genre de boulot, demandez aux gens qui bossent dans des restaurants, cafétérias, bains collectifs ...etc ils te diront que finalement, kakashi31 est un menteur, car en effet il devait dire 70 % et pas 40 % !..... c'est une triste réalité ! pour ma part, je ss fier d'avoir lavé un jour les chi*ttes de tous ses sales individus :crazy: :D ... hacha li ma yestahlouche bien sur..... et je profite de l'occasion pour saluer tous les employés notamment ceux du service d'hygiène de la commune; mes respects pour vous , je sais que ce n'est pas facile d'avoir un tel boulot avec un tel peuple ! moi ce qui me rend digne, c'est de voir des personnes sans diplômes ni maîtrise ni herfa ni walou, et ils cherchent el visa :confused: .... une fois en Europe, ils n'ont rien à faire sinon que de voler tout ce qui bougent, sans parler de la drogue ... finalement, les occidentaux ont de sacré raison pour détester ces algériens de cette façon ! ... bien que ces même occidentaux ont eux même leurs propres défauts et hypocrisies, mais ce n'est pas notre sujet..... oui pour cette minorité qu'on peut classer comme de vrais civilisés ! eh bien tout comme toi, j'en connais quelques amis, malheureusement, ils sont éparpillés un peu partout dans ma ville, mais on arrive à se rencontrer de temps à autre , de telles personnes nous aident à se sentir normaux ... oui tout à fait, tu peux avoir de l'argent, une villa ..etc, mais il suffit qu'un voisin dérangé pour qu'il te pourrisse la vie :mdr: je rigole parce que je me souviens là de mes voisins :mdr: et leurs femmes, et leurs enfants .... Allah ykakina be 3toubna , wellah la rana ghi necheklou , me hkemna la religion, ma hkemna la laïcité. comme je l'avais dis avec le proverbe de noblesse, ton grand père a bien fait de vivre et mourir en héro, n'ont pas par ce que ces algériens de 2015 le méritent, mais parce que lui méritait de vivre comme un héro ;) ... Allah yarhmeh. we yerhem echouhada ... vraiment, honte à nous, car pour ces martyres, eux ils ont fais leurs devoirs, qu'on est il pour nous ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Ya Yemaaaaaaaaa atlkitou :D vous allez vous faire massacrer. :D Il n'y a que la vérité qui blesse :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts