Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mais quand meme jai entendu parle une fois de qlqun qui a fait bcq bcq dargent, des villas a londre et tous uniquement on faisont lexport bio de l’Algerie vers l’Europe, alors c un bon creneau, merci Algerman Il faut produire de meilleur qualité que nos voisins ! le prix n'est pas important quand il y a de la qualité, puis cibler des acheteurs de grandes labels :thumbup: ça y est je commence à parler comme li gawri, rassi 3ya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 envoyé par SouadMoi Alors je suis une jeune fille dont je veux nchalah commencer l’importation, cest pour ca , jai voulais vous demandez svp quels sont les produit a eviter Quels sont svp les marche deja pris par les grands dont je ne dois pas affronter, je vais t'expliquer comment negocier ton entreprenariat, tu essai d'approcher un haut gradé plus tu touche les hautes sphere plus ton projet aura toute les chances de reussir tu negocie d'emblée le pourcentage que tu devra ceder de tes benefices , une fois que ce glouton aura accepté, tu pourra importer meme des visceres de porc personne ne pourra rien te refuser Citer Link to post Share on other sites
SouadMoi 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Merci Algerman, je prenderai tes conseils en compte, Cosner, jai vraiment pas compris votre strategie, je vous remerci si vous pouvez me la reexpliquer, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Merci bcq , Saluti, exactement je cherche didee et japprecis vraiment (Moa) celle de la menth, dailleur je vais etudier le marche et voir, et entre nous “tous les idee qui sont devenu des grands aujourduit , lavion, la voiture, le tel...” sont juge au tout debut “pas faisable” ..alors il ne faut juge avant de s’aprofondir, pour Moa, j’apprecis votre commentaire, je le prend surement en consideration ....merci Rebi y'ssehel ..... PS : est ce que t'as une formation dans le domaine (commerce,marketing...) ? Citer Link to post Share on other sites
SouadMoi 10 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 Merci, eben mes etudes universitaire principale dont totalement des etudes technique qui nont rien avoir avec le commerce..mais fait une formation sur le commerce...alors jai une idee ..oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts