Zoubir8 174 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 .......rappellera que beaucoup de nos soldats avaient été initiés au ............kabyle pour que leurs communications , qu'ils savaient bien entendu interceptées par l’"électronique" sioniste, ne soient pas comprises :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 .......rappellera que beaucoup de nos soldats avaient été initiés au ............kabyle pour que leurs communications , qu'ils savaient bien entendu interceptées par l’"électronique" sioniste, ne soient pas comprises :mdr::mdr::mdr: azul fellawene awid les munitions nkini, j'en ais plus zid tani kachi les grenades ou chwiya aghroum Exemple de Messages: comme fi wakt radio Londres 1944 Ferroudja est allé à la source Les Olives sont cuites Da Mohand fait sa sieste Zit zitune est bonne. Da Mohand a besoin de chique Les danseuses se trémoussent Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 .......rappellera que beaucoup de nos soldats avaient été initiés au ............kabyle pour que leurs communications , qu'ils savaient bien entendu interceptées par l’"électronique" sioniste, ne soient pas comprises :mdr::mdr::mdr:C'etait une ruse du maudit sordide pour se debarasser des kabyles a qui il vouait une haine viscerale(tout comme toi).Tu es un fieffe menteur , les soldats arabes n'ont jamais au grand jamais ete inities au kabyle ils ont utilise les soldats kabyles comme les americains ont utilise la langue Navajo et les soldats najajos pour leurs communications Durant la 2eme guerre mondiale, dans le but de les rendre difficile sinon impossible a dechiffrer par les japonais .Tu vois donc,que le taleb apprenti sorcier n'a pas innove dans ce domaine ` Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 azul fellawene awid les munitions nkini, j'en ais plus zid tani kachi les grenades ou chwiya aghroum Exemple de Messages: comme fi wakt radio Londres 1944 Ferroudja est allé à la source Les Olives sont cuites Da Mohand fait sa sieste Zit zitune est bonne. Da Mohand a besoin de chique Les danseuses se trémoussentSecoue toi, tu ne vas pas attendre que les kabyles te liberent la Palestine , après avoir libere ton Algerie, avec les consequenses desastreuses qu'on connait, sinon tu as une autre alternative, c'est demander au servant des harameyne eccharifeyne, , ton frere dans l'arabite de le faire pour toi et de jeter tous les juifs a la mer et s'il refuse, tu pourras toujours te rabattre sur ton frère El thani Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'etait une ruse du maudit sordide pour se debarasser des kabyles a qui il vouait une haine viscerale(tout comme toi).Tu es un fieffe menteur , les soldats arabes n'ont jamais au grand jamais ete inities au kabyle ils ont utilise les soldats kabyles comme les americains ont utilise la langue Navajo et les soldats najajos pour leurs communications Durant la 2eme guerre mondiale, dans le but de les rendre difficile sinon impossible a dechiffrer par les japonais .Tu vois donc,que le taleb apprenti sorcier n'a pas innove dans ce domaine ` Le grand leader Boumédiène avait vu juste et les fiers et braves kabyles (dont tu ne fais pas partie) avaient , b'la mziyathoum , fait preuve de leur patriotisme ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Le grand leader Boumédiène avait vu juste et les fiers et braves kabyles (dont tu ne fais pas partie) avaient , b'la mziyathoum , fait preuve de leur patriotisme !Le grand ch'mata boukharouba a demontre qu'il est raciste, enfin il est mort et Tamazight lui a survecu,que les crapauds le veuille ou non,tu dois organiser un suicide collectif avec les othmane saadi et consorts et ce 20 avril. la Kabylie te demontrera qu'elle tient plus que jamais a son amazighite:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ce 20 avril. la Kabylie te demontrera qu'elle tient plus que jamais a son amazighite:bash::bash::bash: charlie est amazigh?!!!!de gaulle aussi ?!!!quand est ce que vous aller fété officiellement le 14 juillet en algérie? sinon les amazigu algeriens que je connais eux ils ont craché sur leurs tamaziguité au fief meme des imaziguen. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 charlie est amazigh?!!!!de gaulle aussi ?!!!quand est ce que vous aller fété officiellement le 14 juillet en algérie? sinon les amazigu algeriens que je connais eux ils ont craché sur leurs tamaziguité au fief meme des imaziguen.On a decide de le celebrer cette anne inchallah au ........VAL DE GRACE? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Le grand ch'mata boukharouba a demontre qu'il est raciste, enfin il est mort et Tamazight lui a survecu,que les crapauds le veuille ou non,tu dois organiser un suicide collectif avec les othmane saadi et consorts et ce 20 avril. la Kabylie te demontrera qu'elle tient plus que jamais a son amazighite:bash::bash::bash: Il n'a jamais été raciste contrairement à l'auto-raciste inculte et ignare que tu es !! Et pour preuve , il ne parlait jamais d'arabes ou de kabyles tandis que toi ... Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Qui a dit que l'armée algérienne n'intervient jamais en dehors de ses frontières ? De plus ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_bataille_d%27Amgala https://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_bataille_d%27Amgala Donc c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Qui a dit que l'armée algérienne n'intervient jamais en dehors de ses frontières ? De plus ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_bataille_d%27Amgala https://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_bataille_d%27Amgala Donc c'est pas vrai L'ANP n'intervient que si l'Algérie est directement agressée (et là , la guerre n'a plus de frontières) par un état ou lorsqu'elle se doit d'aller combattre l'ennemi sioniste au nom de l'islam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Mon pere durant son service militaire était à la 8eme bb Il a fini son service en 72 Bcp de ses copains sont pas revenus de cette mission Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Mon pere durant son service militaire était à la 8eme bb Il a fini son service en 72 Bcp de ses copains sont pas revenus de cette mission Une pensée pour ceux de la 8ème B.B. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Une pensée pour ceux de la 8ème B.B. Tout à fait .. rabi yerhamhom nchallah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Mon pere durant son service militaire était à la 8eme bb Il a fini son service en 72 Bcp de ses copains sont pas revenus de cette mission Allah yer7amhoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Les Fondements De La Da'wa Salafiya, Sheikh al Albani SALAM quelques infos mais que celui qui a un avis qu'il nous le fasse connaître ca nous éduquera peut être [YOUTUBE]mfe8bI9e1PM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Il n'a jamais été raciste:crazy::crazy: Le KU KLUX kLAN , lui aussi n'est pas raciste:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 L'ANP n'intervient que si l'Algérie est directement agressée (et là , la guerre n'a plus de frontières) par un état ou lorsqu'elle se doit d'aller combattre l'ennemi sioniste au nom de l'islam !!! Donc ça confirme ce que j'ai dit : dire que l'armée algérienne n'intervient jamais en dehors de ses frontières n'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Donc ça confirme ce que j'ai dit : dire que l'armée algérienne n'intervient jamais en dehors de ses frontières n'est pas vrai Est-elle au Mali? Au Niger? En Lybie, en Tunisie? Heureusement que nos dirigeants ne sont pas des aventuriers. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Le grand ch'mata boukharouba a demontre qu'il est raciste, enfin il est mort et Tamazight lui a survecu,que les crapauds le veuille ou non,tu dois organiser un suicide collectif avec les othmane saadi et consorts et ce 20 avril. la Kabylie te demontrera qu'elle tient plus que jamais a son amazighite:bash::bash::bash: Parle en ton nom. Et n'insulte pas les gens de la régions de Tizi-Ouzou en usurpant ce qu'ils pensent. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Tout à fait .. rabi yerhamhom nchallah Il y a un général DZ qui a un bras paralysé suite à la guerre en Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Certains veulent faire dévier le topic vers le berbérisme. Une remarque, la culture de l'Algérie est faite de toutes les cultures de cette Nation. C'est faire preuve de petitesse que de mettre en avant l'appartenance à un groupe restreint avant l'appartenance à l'humanité. Je m'explique. Parce que mon voisin à la même culture, je devrais le suivre, même si c'est un voleur? C'est là une conception étriquée du vivre ensemble. C'est mettre une appartenance de son identité avant toutes les autres. Mais, certains ne peuvent pas comprendre. Mais c'est à chacun d'être vigilant. C'est comme les islamistes qui peuvent tuer par conviction. Dans le cas qui nous occupe, critiquer HB en ne regardant qu'un aspect de sa politique est faire preuve d'étroitesse d'esprit. Aspect d'ailleurs à analyser et à préciser. Certains disent que HB était contre la culture berbère car arabisant. Cela reste à prouver. HB a permis de nationaliser le pétrole et ainsi a permis d'ouvrir des écoles et des universités Ne pas l'oublier... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Donc ça confirme ce que j'ai dit : dire que l'armée algérienne n'intervient jamais en dehors de ses frontières n'est pas vrai L'ANP n'intervient jamais en dehors de ses frontières sauf lorsqu'elle est engagée dans une guerre !! Contrairement aux "valeureuses et démocratiques" armées Américaine, Française , Britannique et "Israélienne" , l'ANP ne va jamais bombarder des peuples sans défense !! Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 Je suis heureux que nos gouvernants ne soient pas des aventuriers. L'ANP défend el bled et c'est tout. Merci à l'état major de l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts