Jump to content

Oct. 1973: la 8ème B.B part en Egypte (vidéo).

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certains veulent faire dévier le topic vers le berbérisme.

Une remarque, la culture de l'Algérie est faite de toutes les cultures de cette Nation.

C'est faire preuve de petitesse que de mettre en avant l'appartenance à un groupe restreint avant l'appartenance à l'humanité.

.

c'est pour cela qu'on a impose l'arabe comme langue nationale dans un pays qui a plusieus cultures, dire l'Algerie est arabe et seulement arabe ce n'est pas faire preuve de petitesse, et c'est le sordide qui a instaure ce racisme qui dure encore a ce jour et va tot ou tard disloquer et demanteler ce Patelin de malheur
c'est pour cela qu'on a impose l'arabe comme langue nationale dans un pays qui a plusieus cultures, dire l'Algerie est arabe et seulement arabe ce n'est pas faire preuve de petitesse, et c'est le sordide qui a instaure ce racisme qui dure encore a ce jour et va tot ou tard disloquer et demanteler ce Patelin de malheur

Abruti !

L'Algérie s'est libérée et avait justement retrouvé sa langue , celle qui était la sienne :crazy::crazy::crazy: en 1830 !

Yakhi djerd emguemmel !!!

Bonjour tout le monde

Heuu c'est quoi l'idée générale du topic.. ça parle de tout et meme d'insulte lol, j'ai du mal à vous suivre !!

L'idée du topic c'est de rendre compte de l'héroïsme des djounouds et officiers Algériens qui sont allés combattre contre l'ennemi sioniste.

Guest Rihab
L'idée du topic c'est de rendre compte de l'héroïsme des djounouds et officiers Algériens qui sont allés combattre contre l'ennemi sioniste.

Et vous n'arrivez pas à etre d'accord c'est ça ??

En tout cas.. tout le mérite est là .. c'est evident sans les mais ..

Mais bon nous algeriens on a tjrs quelque chose à rajoutet.. la critique c'est notre fort et c'est bien connu malheureusement .. critique négative je précise bien ..

Et vous n'arrivez pas à etre d'accord c'est ça ??

En tout cas.. tout le mérite est là .. c'est evident sans les mais ..

Mais bon nous algeriens on a tjrs quelque chose à rajoutet.. la critique c'est notre fort et c'est bien connu malheureusement .. critique négative je précise bien ..

Ya khti moi il n'y a pas de pb

moi je suis d'accord.

Abruti !

L'Algérie s'est libérée et avait justement retrouvé sa langue , celle qui était la sienne :crazy::crazy::crazy: en 1830 !

Yakhi djerd emguemmel !!!

Le rat d'egout de ton espece ignore que la kabylie etait souveraine, et le kabyle a ete toujours sa officielle, ce n'est qu'apres 1962 que l'arabe lui a ete impose par les ch'mayete de ton espece:bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash::bash:
L'ANP n'intervient jamais en dehors de ses frontières sauf lorsqu'elle est engagée dans une guerre !!

tu te rends compte compte de ce que tu as écrit : relis-toi ...

Contrairement aux "valeureuses et démocratiques" armées Américaine, Française , Britannique et "Israélienne" , l'ANP ne va jamais bombarder des peuples sans défense !!

là je ne suis pas en désaccord avec toi

Ya khti moi il n'y a pas de pb

moi je suis d'accord.

Moi aussi je suis d'accord avec tout, sauf que c'est faux de dire que l'armée algérienne n'intervient pas à l'étranger, à quoi ça sert de mentir ? il n'y a pas que les guerres israélo-arabes (en 67 et en 73), il y a aussi Amgala

Guest Rihab
Les insultes, c'est toujours les memes qui commencent

Faut pas suivre .. comme dit mon grand pere.. celui qui insulte s'insulte lui meme et son education .. et je trouve qu'il a raison ..

Mais bon je fais pas de leçon de moral qu'on soit bien d'accord.. vous vous connaissez trés a ce que je vois.. donc je me permets pas de me meler ..

tu te rends compte compte de ce que tu as écrit : relis-toi ...

là je ne suis pas en désaccord avec toi

Aucune contradiction !

L'ANP n'intervient en dehors des frontières que dans le cadre d'une guerre officiellement déclarée dans un cadre constitutionnel (comme ce fut le cas contre l'entité sioniste en 1967 et 1973) mais n'intervient pas pour secourir les Al Saoud ou pour renverser tel ou tel chef d'état dont la tête ne plairait plus à ces mêmes Al Saoud ou aux Al Thani :bash: :thumbup::thumbup:

Aucune contradiction !

L'ANP n'intervient en dehors des frontières que dans le cadre d'une guerre officiellement déclarée dans un cadre constitutionnel (comme ce fut le cas contre l'entité sioniste en 1967 et 1973) mais n'intervient pas pour secourir les Al Saoud ou pour renverser tel ou tel chef d'état dont la tête ne plairait plus à ces mêmes Al Saoud ou aux Al Thani :bash: :thumbup::thumbup:

Tu peux mettre tous les smileys de la planète, ça n'y changera rien : L'ANP n'intervient jamais en dehors de ses frontières sauf lorsqu'elle est engagée dans une guerre !!

Tu peux mettre tous les smileys de la planète, ça n'y changera rien : L'ANP n'intervient jamais en dehors de ses frontières sauf lorsqu'elle est engagée dans une guerre !!

"est engagée" veut dire "est engagée" c'est-à-dire dans le cadre d'une procédure constitutionnelle et réglementaire , pas pour aller défendre les Al Saoud :crazy::crazy:

Guest Rihab
"est engagée" veut dire "est engagée" c'est-à-dire dans le cadre d'une procédure constitutionnelle et réglementaire , pas pour aller défendre les Al Saoud :crazy::crazy:

Et comme est que rarement en guerre .. donc elle ne s'engage jamais ..

Et c'est tant mieux .. la vie de nos jeunes n'a pas de prix ..

Et comme est que rarement en guerre .. donc elle ne s'engage jamais ..

Et c'est tant mieux .. la vie de nos jeunes n'a pas de prix ..

Absolument !

Seulement !!!!!!!!!!!

Des guerres on en fera à l'avenir que ce soit contre le "nord" ou l'ennemi sioniste , peut-être les 2 à la fois !

Guest Rihab
Absolument !

Seulement !!!!!!!!!!!

Des guerres on en fera à l'avenir que ce soit contre le "nord" ou l'ennemi sioniste , peut-être les 2 à la fois !

J'espere que non .. mais bon comme tu dis .. ça reste possible malheureusement

Absolument !

Seulement !!!!!!!!!!!

ladoz s'en va en guerre, le NATO et ISRAELn'ont qu'a bien se tenir? ce que tu n'ajoutes pas quelle sera l'issue de cette guerre?????je parie qu'a la fin les cartes geographiques ne mentionneront plus u n pays nomme Algerie, il disparaitra completement:crazy::crazy::crazy:
J'espere que non .. mais bon comme tu dis .. ça reste possible malheureusement[/quote/Rihab, tu parais, une fille qui a une education, laisse la distance entre ce Ladoz et toi,tu ni vicelarde, ni raciste, comme cet energumene, ne te fais pas influencer par cet apprenti sorcier, qui cherche desesperement une audience et qui tend ses rets pour assouvir ses desseins d'avoir une audience et attirer l'attention sur lui.Evite de tomber dans son piege:D:D
Guest Rihab
J'espere que non .. mais bon comme tu dis .. ça reste possible malheureusement[/quote/Rihab, tu parais, une fille qui a une education, laisse la distance entre ce Ladoz et toi,tu ni vicelarde, ni raciste, comme cet energumene, ne te fais pas influencer par cet apprenti sorcier, qui cherche desesperement une audience et qui tend ses rets pour assouvir ses desseins d'avoir une audience et attirer l'attention sur lui.Evite de tomber dans son piege:D:D

Mais on ne fait que discuter .. j'ai à peine echangé deux mots avec lui ..

Sinon qui peut bien affirmer tes dires.. tu peux bien te tromper de jugement ..

J'espere que non .. mais bon comme tu dis .. ça reste possible malheureusement

On ne peut rien faire contre ça !

Les guerres ça a toujours existé et ça existera toujours :crazy::crazy:

Et comme nos guerres on les a toutes menées contre des ennemis venant du nord , on n'a pas à être un "3abqari" pour deviner contre qui seront nos prochaines guerres !

ladoz s'en va en guerre, le NATO et ISRAELn'ont qu'a bien se tenir? ce que tu n'ajoutes pas quelle sera l'issue de cette guerre?????je parie qu'a la fin les cartes geographiques ne mentionneront plus u n pays nomme Algerie, il disparaitra completement:crazy::crazy::crazy:

Abruti !

Aghyoul va !!

L'histoire tu sais ce que c'est au moins?

Pour le reste , le Dr laissera les lecteurs(trices) juger du degré de patriotisme dont le rat que tu es fait preuve !

Abruti !

Aghyoul va !!

L'histoire tu sais ce que c'est au moins?

Pour le reste , le Dr laissera les lecteurs(trices) juger du degré de patriotisme dont le rat que tu es fait preuve !

Si les arabo -baathistes sont tous nationalists(a la noix(COMME TOI).Explique moi pourqoui l'ALGERIE bilad el khizy wel khrama:crazy:est le pays le plus corrompu du monde:bash::bash::bash:

Mais on ne fait que discuter .. j'ai à peine echangé deux mots avec lui ..

Sinon qui peut bien affirmer tes dires.. tu peux bien te tromper de jugement ..

Ce n'est pas interdit de discutermais une femme avertie en vaut deux

Efffectivement , je peux me tromper sur d'autres sujets, mais concernant le sordide,je mettrai ma main feu, que j'ai raison:D:D: