Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ce n'est pas interdit de discutermais une femme avertie en vaut deux Efffectivement , je peux me tromper sur d'autres sujets, mais concernant le sordide,je mettrai ma main feu, que j'ai raison:D:D: Merci de l'intention Mais pour etre honnete je préfere me faire ma propre opinion sur les gens .. c'est plus prudent .. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Merci de l'intention Mais pour etre honnete je préfere me faire ma propre opinion sur les gens .. c'est plus prudent .. NASSAH7TOUHOUM AMRI BIMOUN3ARIDJI ELLIWA FALEM YASTABINOU ENNOS7HA ILLA D8OHA EL GHADI :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 NASSAH7TOUHOUM AMRI BIMOUN3ARIDJI ELLIWA FALEM YASTABINOU ENNOS7HA ILLA D8OHA EL GHADI :D:D Lolll En français ça donne quoi stp ?? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Lolll En français ça donne quoi stp ??le poete dit qu'il a donne conseil au lieu dit mou9aridj elliwa(nom d'un lieu) mais qu'ils ne se sont rendus que c'etait un bon conseil que le lendemain après midi (que quand il etait trop tard Pour LADOZ, TU VAS T'EN RENDRE COMPTE PAR TOI MEME, une fois trop tard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :)le poete dit qu'il a donne conseil au lieu dit mou9aridj elliwa(nom d'un lieu) mais qu'ils ne se sont rendus que c'etait un bon conseil que le lendemain après midi (que quand il etait trop tard Pour LADOZ, TU VAS T'EN RENDRE COMPTE PAR TOI MEME, une fois trop tard:D J'Avoue que j'ai pas compris grand chose redface2 Tu expliques tres mal lol Tu dis trop tard .. pourquoi je risque quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 J'Avoue que j'ai pas compris grand chose redface2 Tu expliques tres mal lol Tu dis trop tard .. pourquoi je risque quoi ??Rien de grave j'espere, meme une discussion amicable avec Ladoz peut etre desastreuse:D.Bonne jpournee Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Si les arabo -baathistes sont tous nationalists(a la noix(COMME TOI).Explique moi pourqoui l'ALGERIE bilad el khizy wel khrama:crazy:est le pays le plus corrompu du monde:bash::bash::bash: Sarkozy et Blater sont-ils Algériens ? :bash::bash: YAKHI AGHYOUL AL 3ALI !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 envoyé par ohanet NASSAH7TOUHOUM AMRI BIMOUN3ARIDJI ELLIWA FALEM YASTABINOU ENNOS7HA ILLA D8OHA EL GHADI tu maitrise l'arabe classique mieux que beaucoup d'entre nous, le comble c'est que tu ne cesse de t'exhiber avec tes connaissances linguistique et ta poésie arabe, cependant tu ne cesse de cracher sur cette culture et ce patrimoine, si moi je n'aime pas le chinois je ne vais pas a chacune de mes interventions interpellé mes interlocuteurs par une rime ou un poème chinois, tu saisie le Schizo :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 tu maitrise l'arabe classique mieux que beaucoup d'entre nous, le comble c'est que tu ne cesse de t'exhiber avec tes connaissances linguistique et ta poésie arabe, cependant tu ne cesse de cracher sur cette culture et ce patrimoine, si moi je n'aime pas le chinois je ne vais pas a chacune de mes interventions interpellé mes interlocuteurs par une rime ou un poème chinois, tu saisie le Schizo :DJe connais l'arabe, ca ne veut pas dire que je dois me considerer du Hadramout, les schizo sont ceux qui veulent me faire changer d'identite contre mon gre , a moins qu'Allah qui nous crees chou3oubene wa kabaila , s'est trompe et aurait du npus creer arabes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Je connais l'arabe, ca ne veut pas dire que je dois me considerer du Hadramout, les schizo sont ceux qui veulent me faire changer d'identite contre mon gre , a moins qu'Allah qui nous crees chou3oubene wa kabaila , s'est trompe et aurait du npus creer arabes Tes frères berbères du HADRAMOUT ont besoin d'aide face aux bombardements arabes des Al Saoud ! Tu ne les aides pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 envoyé par ohanet Je connais l'arabe, ca ne veut pas dire que je dois me considerer du Hadramout, les schizo sont ceux qui veulent me faire changer d'identite contre mon gre , a moins qu'Allah qui nous crees chou3oubene wa kabaila , s'est trompe et aurait du npus creer arabes plus je creuse avec toi et plus je decouvre !!!! , tu souffre aussi de délire de persecution , le plus triste dans l'histoire c'est que tu n'est pas conscient du désordre de ta personnalité, j'ai rarement vu des cas clinique similiare au tiens le traumatisme remonte a ton jeune age , mais je ne saurai affirmer avec exactitude si tu souffre de fraterie ou tu a été victime d'inceste , les faits doivent remonter lorsque tu devais avoir 4 ou 5 ans , pour la suite cela relevera du secret professionnel , il faudra venir en consultation car je pourrai t'aider sous hypnose ou si tu veux j'utiliserai des methodes de psychologie clinique EMDR , pour ce qui est de mes honoraires , tune paiera pas pense juste à me ramener unebouteille de zit zitoune la vraie cela fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 plus je creuse avec toi et plus je decouvre !!!! , tu souffre aussi de délire de persecution , le plus triste dans l'histoire c'est que tu n'est pas conscient du désordre de ta personnalité, j'ai rarement vu des cas clinique similiare au tiens le traumatisme remonte a ton jeune age , mais je ne saurai affirmer avec exactitude si tu souffre de fraterie ou tu a été victime d'inceste , les faits doivent remonter lorsque tu devais avoir 4 ou 5 ans , pour la suite cela relevera du secret professionnel , il faudra venir en consultation car je pourrai t'aider sous hypnose ou si tu veux j'utiliserai des methodes de psychologie clinique EMDR , pour ce qui est de mes honoraires , tune paiera pas pense juste à me ramener unebouteille de zit zitoune la vraie cela fera l'affaire Tu t y connais e psychiatrie allah ibarak :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 plus je creuse avec toi et plus je decouvre !!!! , tu souffre aussi de délire de persecution , le plus triste dans l'histoire c'est que tu n'est pas conscient du désordre de ta personnalité, j'ai rarement vu des cas clinique similiare au tiens le traumatisme remonte a ton jeune age , mais je ne saurai affirmer avec exactitude si tu souffre de fraterie ou tu a été victime d'inceste , les faits doivent remonter lorsque tu devais avoir 4 ou 5 ans , pour la suite cela relevera du secret professionnel , il faudra venir en consultation car je pourrai t'aider sous hypnose ou si tu veux j'utiliserai des methodes de psychologie clinique EMDR , pour ce qui est de mes honoraires , tune paiera pas pense juste à me ramener unebouteille de zit zitoune la vraie cela fera l'affaireEnfin , tu devoiles ta vraie nature, admets qu'allah s'est trompe et qu'il aurait du nous creer tous arabes, et je t'assure que je vais me considerER un digne descendant d'ABOU-jAHL, car des millions d'arabes se considerent descendre du prophete et personne ne se revendique du pauvre Abou-jahl, c'est une petite injustice que dois reparer:D:D: p s:La psychologie ne pas partie de culture la roquia et la hidjama si. , je suis fidele a ma culture arabo-islamique et ne consulte pas des psycholoques, je resterai a jamais fidele a BELAHMAR :D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Tu t y connais e psychiatrie allah ibarak :thumbup:Une toute petite question ??dois-je faire mes ablutions avant ou après la séance??:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Une toute petite question ??dois-je faire mes ablutions avant ou après la séance??:D:D QUe tu les fasses ou non .. tu resteras le meme .. le coeur est atteint :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 @ ya abba ohanet dommage pour moi alors , je croyais que grace à toi j'aurai l'occasion d'avoir une vraie bouteille de Zit Zitoune, en plus j'allais demander à notre amie Rihab de t'accompagner pour eviter qu'il ne t'arrive quelque chose sur le trajet , tu auari l'occasion de connaitre Rihab, alors tant pis pour nous @Rihab désolé Rihab tu va devoir venir toute seule, il ne faut jamais contrarié un psychopath, on va laisser son délire passé on verra plus tard;) Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 QUe tu les fasses ou non .. tu resteras le meme .. le coeur est atteint :DJe fais confiance a la roquia de le rendre "pur", je ne desespere pas et je ''la o9qnitou mine ra7mati allah:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 dit moi mon enfant qui sont ses mechants qui veulent te changer ton idendité contre ton gré, n'ai pas peur parle moi , je peux t'aider:crazy: est-ce que tu entends des voix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 @ ya abba ohanet dommage pour moi alors , je croyais que grace à toi j'aurai l'occasion d'avoir une vraie bouteille de Zit Zitoune, en plus j'allais demander à notre amie Rihab de t'accompagner pour eviter qu'il ne t'arrive quelque chose sur le trajet , tu auari l'occasion de connaitre Rihab, alors tant pis pour nous @Rihab désolé Rihab tu va devoir venir toute seule, il ne faut jamais contrarié un psychopath, on va laisser son délire passé on verra plus tard;) Pourquoi l'accompagner Je ne suis pas résponsable de lui :bash: .. plutot mourir :24: Ohanet .. tu t'exprimes trés mal .. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 envoyé par Rihab Pourquoi l'accompagner Je ne suis pas résponsable de lui .. plutot mourir parce que nous sommes des gens pieux, on a pas de rancoeur, et on sais aider notre prochain , surtout quand ce dernier est gravement atteint;) Ohanet .. tu t'exprimes trés mal .. il est sous l'effet des barbituriques , il beneficie des circonstances attenuantes Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 dit moi mon enfant qui sont ses mechants qui veulent te changer ton idendité contre ton gré, n'ai pas peur parle moi , je peux t'aider est-ce que tu entends des voix ?beaucoup de voix????elles disent que l'AGERIE EST ARABE et ca me fait enrager d'assister a un genocide culurel .peut etre que psalmodier ayat el koursi a l'envers fera disparaitre ces "voix":D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Pourquoi l'accompagner Je ne suis pas résponsable de lui :bash: .. plutot mourir :24: Ohanet .. tu t'exprimes trés mal ..Demandes a cosner de te traduire la derniere phrase, j'ai le regret de t'informer que me suis addresse a toi dans une langue, qui n'est ni natioane , ni officielle pour moi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 parce qu'en plus de la poesie arabe, tu connais aussi le coran, tu a appris ayet el koursi et avec ça ton coeur ne ressent rien:( , je doute que l'on puisse obtenir quelque chose de bon de toi jeune homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 parce que nous sommes des gens pieux, on a pas de rancoeur, et on sais aider notre prochain , surtout quand ce dernier est gravement atteint;) il est sous l'effet des barbituriques , il beneficie des circonstances attenuantesExpliques a notre amie Rihab ma derniere phrase qui est tiree du coran? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 parce qu'en plus de la poesie arabe, tu connais aussi le coran, tu a appris ayet el koursi et avec ça ton coeur ne ressent rien:( , je doute que l'on puisse obtenir quelque chose de bon de toi jeune homme:rolleyes:Si je tombe dans un faux barrage, je peux leur reciter les 60 hizb:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts