pmat 276 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 SALAM Oui le monde cours après le vent Mamadou WagueFAN CLUB PROPHET MOHAMMAD (S.A.W ) Un garçon dit à son père: «J'ai vu une fille et je vais me marier avec elle. Elle est si belle et elle a des yeux magnifiques. Le père répondit à son fils: d'accord, nous allons demander sa main en mariage. "Lorsque le père a vu la jeune fille, il admira sa beauté et il dit a son fils: «Tu ne mérites pas cette fille, elle a besoin de quelqu'un qui a de l'expérience et sur qui elle peut dépendre, quelqu'un comme moi.» Le garçon a été surpris par l'attitude de son père et il lui dit: «Elle m'épousera, et non toi!". Ils ont commencé à se disputer et finalement, ils ont décidé d'aller au poste de police pour résoudre leur problème. Quand ils racontent leur histoire à l'agent de police, l'agent leur dit:«apporter la jeune fille a fin que nous puissions lui poser des questions sur son opinion à ce sujet. " Lorsque l'agent vit la beauté de la jeune fille, il dit au garçon et à son père: "vous deux, vous ne la méritez pas, elle a besoin de quelqu'un qui a du prestige comme moi ". Les 3 hommes ont commencé à se battre et ont décidé d'aller chez le ministre pour résoudre leur problème. Lorsque le ministre vit la fille, il leur dit: «Elle mérite se marié avec un ministre comme moi ". Le prince a entendu parler de leur problème et les a tous appeler pour les aider à résoudre le problème, mais quand il vit la jeune fille, il leur dit: «Cette jeune fille va m'épouser ». Tous les 5 hommes ont commencé à se battre. Enfin, la jeune fille dit: J'ai la solution ! je vais commencer à courir et celui qui me rattrape en premier, sera mon mari. Quand elle a commencé à courir, le garçon, son père, l'officier de police,le ministre et le prince ont commencé à courir pour la rattraper. Soudain, les 5 hommes sont tombés dans un trou profond. La jeune fille regarda vers eux du haut et elle leur dit " saviez-vous qui suis-je? " Je suis le monde temporel ! Les gens veulent courir pour me rattraper, ils sont en compétition pour m'avoir. Par Ce fait, ils oublient leur Dieu, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans leur tombe et ne m'auront jamais....! Leçon de morale .. Beaucoup de gens,oublie Dieu pour s'accrocher au plaisir mondain, refuse d'aller à la mosquée pour aller jouer, boire et autres.. Certains choisissent même d'y aller en retard, d'autres l'ignore même complètement. Je prie que Dieu vous réveille afin que vous vous souvenez qu'il est votre raison de vivre quotidiennement! Que Dieu vous bénisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 L'Adoration d'Allah Le Très Haut a été oubliée et la religion détournée. On nous parle à longueur de journée de polygamie, de conversion, on nous a rendu tout licite, d'habit, mais jamais de Dieu. On ne nous apprend pas comment l'adorer, comme faire de chacun de nos gestes une adoration, comment nous conduire. C'est les hommes (et non pas les femmes, sauf quelques complices) qui font ces dégâts et qui ont déserté la voie de Dieu et détourne la religion à leur guise. C'est ces riches musulmanes qui font de la pub pour le football, pour les femmes illicites et hommes non à suivre et toutes les autres frivolités actuelles. La majorité des hommes actuels ne sont pas des Hommes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 L'Adoration d'Allah Le Très Haut a été oubliée et la religion détournée. On nous parle à longueur de journée de polygamie, de conversion, on nous a rendu tout licite, d'habit, mais jamais de Dieu. On ne nous apprend pas comment l'adorer, comme faire de chacun de nos gestes une adoration, comment nous conduire. C'est les hommes (et non pas les femmes, sauf quelques complices) qui font ces dégâts et qui ont déserté la voie de Dieu et détourne la religion à leur guise. C'est ces riches musulmanes qui font de la pub pour le football, pour les femmes illicites et hommes non à suivre et toutes les autres frivolités actuelles. La majorité des hommes actuels ne sont pas des Hommes. salam Tamra respect devant cet esprit d'annalyse on est d'accord mais la bete est lacher que faut il faire alors quand la sincerité parle et nous met droit dans le mur quand on a depasser les lignes rouges ou bien des gens sont devenu des adeptes non pas des lignes droite mais donnes des adresses dorenavent des lignes tordu car iol pense qu'il faut eter compatissant et humain devant l'autre son inocence souvent decrier et il nous la font aux larmes et aux sentiments et souvent avec arrogance ou est ce que c 'est pour mieux se cacher l'homme deviens arrogant et agressif comme lorsque DIEU appela ABEL ou CAIN car l'un des deux avait tuer l'autre et voila que le criminelle dira par un cris MAIS JE NE SUIS PAS SON GARDIEN! LE MONDE PAR SES CRIMES ET SES ERREUR EST DANS LE MEME CRI qui est une douleur en fait et souffrant de sa honte et de ses regrets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts