COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Un agneau avec le visage d'un vieillard - vidéo dailymotion Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Ya latif !!!! un vieux qui a engrossé la mère Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 Ya latif !!!! un vieux qui a engrossé la mère :mdr::mdr::mdr: t'es devenue anonimos Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: t'es devenue anonimos Oh tu sais ça ne m'étonne pas du tout d'un vieux frustré. Namous ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Ya latif !!!! un vieux qui a engrossé la mère Euh ... mais t'as l'esprit tordu toi !! :lol: ... il m'arrive souvent de rencontrer des gens avec des gueules de fkarén ( جمع فَكْرُون ) ... dois je penser que leurs mamans etaient des zoophiles ?? :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Euh ... mais t'as l'esprit tordu toi !! :lol: ... il m'arrive souvent de rencontrer des gens avec des gueules de fkarén ( جمع فَكْرُون ) ... dois je penser que leurs mamans etaient des zoophiles ?? :D ... :ermm: Bien possible :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Author Partager Posted April 1, 2015 Oh tu sais ça ne m'étonne pas du tout d'un vieux frustré. Namous ? pourquoi ? tu comprend le russe:) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 tu comprend le russe:) Namous parle Russe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Arrêtez vos bêtises :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ya latif !!!! un vieux qui a engrossé la mère c'est surement DSK il rate rien lui , les blondes ... les noires ... les chèvres.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ya latif !!!! un vieux qui a engrossé la mère :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 la mère a sûrement brouté de l'herbe radioactive :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 ah ya les filles toujours moqueuses l'animal mslakch mankoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts