Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mon voisin de dessus crois que je suis un garsoooonnnnn :ranting2::pokey:murFrape:ranting::chair::bawling: je doit me presenté et m'excuse decant ma vosinne de dessus parce qu'il y eu un mal entandu entre nous dsl dsl dsl suis je pardonné Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 je doit me presenté et m'excuse decant ma vosinne de dessus parce qu'il y eu un mal entandu entre nous dsl dsl dsl suis je pardonné mdrrrrrrrrrrrr, je blaguais avec mon voisin de dessus je ne suis pas fachee conntre lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mdrrrrrrrrrrrr, je blaguais avec mon voisin de dessus je ne suis pas fachee conntre lui :04: G decouvrit que ma voisinne de dessus est super cool :p je drague :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 G decouvrit que ma voisinne de dessus est super cool :p je drague :p mon voisin du dessus ete invite hier chez moi mais il est pas venus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mon voisin du dessus ete invite hier chez moi mais il est pas venus:( ma voisinne été sérieuse pour l'invitation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mon voisin du dessus ete invite hier chez moi mais il est pas venus:( allahou ma inni saim, allahou ma inni saim! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 allahou ma inni saim, allahou ma inni saim! arrret royce ina ba3da dhani ithme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 arrret royce ina ba3da dhani ithme :mdr: le voisin du dessus de mon voisin du dessus est vicieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 le voisin du dessus de mon voisin du dessus est vicieux:rolleyes: ma voisinne de dessus est folle Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ma voisinne de dessus est folle mon voisin du dessus ne doit pas decliner l'invit de perle car c'est hram dans notre religion.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ma voisinne de dessus est folle :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ghelabni ramdan:D wallah je meurs de faim:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ghelabni ramdan:D wallah je meurs de faim:( ma voisine ghlabha ramdan Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Foursanate le coran! "telfetli" Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 Canal Algérie diffuse une émission "foursane el qorâan", consistant en un concours national de récitation du coran. Je suis suis resté bouche bée, lorsque j'ai vu des candidaTES réciter le coran à haute voix. Dans une religion où la femme n'a le droit que de "murmurer" ses prières, cet évènement est pour le moins "étrange". Qu'en pensez-vous? oupppppppppps je crois k on c trompe de topic desolee Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 oupppppppppps je crois k on c trompe de topic desolee ramdan ghlabni Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ramdan ghlabni j'ai rien compris moi!! ya des HS ou quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 touahecht mes voisin du dessus ca fait plaisire de les revoire. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 touahecht mes voisin du dessus ca fait plaisire de les revoire. saha ftourk le voisin du dessus....ça fait longtemps qu'il n'est pas passer dans notre pallier...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 saha ftourk le voisin du dessus....ça fait longtemps qu'il n'est pas passer dans notre pallier...:D ma voisinnne de dessus souhait le sa7a ftour a son voisin de dessus Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 ma voisinnne de dessus souhait le sa7a ftour a son voisin de dessus je vois que mon voisin du dessus n'est pas tres rejouit par cette evenement. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 je vois que mon voisin du dessus n'est pas tres rejouit par cette evenement. Je vois que mon voisin du dessus ba3 dareh ou chraha birra?:eek:!!!!!!!!! rana fi ramdan ya rajel?!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 je vois que mon voisin du dessus n'est pas tres rejouit par cette evenement. comment ça mon voisin de dessus ne m'a pas souahit sa7a ftourak :mdr: sa7a ftourak khouya mouloudia Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 je vois que mon voisin du dessus n'est pas tres rejouit par cette evenement. mon voisin du dessus rejouit les autres de sa présense :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mon voisin du dessus rejouit les autres de sa présense :D mon voisin(e) du dessus est tres aimable mon voisin de dessus ne m'a pas souahit sa7a ftourak sa7a ftourak khouya mouloudia sa7a ftourek kho dsl pour mon manque de politesse c rare de que ca m'arrive mais je t'aime bien toi tu sais?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 mon voisin(e) du dessus est tres aimable sa7a ftourek kho dsl pour mon manque de politesse c rare de que ca m'arrive mais je t'aime bien toi tu sais?? ahhh mon voisin de dessus pense que chui faché contre lui mé nn moulooudia T mon frere kifach tu veux naz3af 3lik :p TKT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts