Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mon voisin du dessus est mon ami ;) ma vosine de dessus prépare des table de ramadan magnifique :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma vosine de dessus prépare des table de ramadan magnifique :p Mon voisin du dessus est tres bon bricoleur!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Mon voisin du dessus est tres bon bricoleur!!;) ma vosinne de dessus à un grand cerveux et surtt grand coeur pour tt le monde :p je l'adore :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma vosinne de dessus à un grand cerveux et surtt grand coeur pour tt le monde :p je l'adore :p Mon voisin du dessus adore la moto et fait toujours trop de bruit quand il part de chez lui ! :D Un jour je vais lui mettre une patate dans son pot d'échappement :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Mon voisin du dessus adore la moto et fait toujours trop de bruit quand il part de chez lui ! :D Un jour je vais lui mettre une patate dans son pot d'échappement :04: Ma voisine du dessus deteste quand il ya trop de vaisselle à laver!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus deteste quand il ya trop de vaisselle à laver!!!;) Ma voisine de dessus, jarti :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine de dessus, jarti :D Ma voisine du dessus a un ami qui est cloué au lit à cause d'un rhum!!!:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus a un ami qui est cloué au lit à cause d'un rhum!!!:p:p:p Ma voisine du dessus, vient de m'apprendre qu'un ami est malade alors que je ne le savais pas ghi el elkhir inchallah?! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus, vient de m'apprendre qu'un ami est malade alors que je ne le savais pas ghi el elkhir inchallah?! Ma voisine du dessus ne doit pas s'inquieter ,c'est juste un tout petit rhume accompagné de beaucoup beaucoup de chichi.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus ne doit pas d'inquieter ,c'est juste un tout petit rhume accompagné de beaucoup beaucoup de chichi.........:mdr: Ma voisine du dessus, est chargée de passer le bonjour a cet ami si elle le croise ^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus, est chargée de passer le bonjour a cet ami si elle le croise ^^ Ma voisine du dessus peut compter sur moi!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus peut compter sur moi!!;) ma voisine du dessus est super méga gentille je l'adore :o:o Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus est super méga gentille je l'adore :o:o je ne connais pas ce jeu mais je m'y colle! ma voisine du dessus doit avoir faim:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 je ne connais pas ce jeu mais je m'y colle! ma voisine de dessus doit avoir faim:D ma voisine du dessus se trempe je n'ai pas faim j'ai soif ( juste un peu :08: ) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus se trempe je n'ai pas faim j'ai soif ( juste un peu :08: ) Ma voisine du dessus doit boire du lait fi SHOR pour atténuer la sensation de soif..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus doit boire du lait fi SHOR pour atténuer la sensation de soif..... ma voisine du dessus est d'une grande sagesse ( merci pour le conseil ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus doit boire du lait fi SHOR pour atténuer la sensation de soif..... ma voisine de dessus a donné un bon conseil meme le café amère c 'est bon! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus est d'une grande sagesse ( merci pour le conseil ^^ ) ma voisine du dessus (du dessus) n'aime pas servir le thé ni les gateaux!:D salam 3abassia ca va chouiya?:04: ca va trop vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus (du dessus) n'aime pas servir le thé ni les gateaux!:D salam 3abassia ca va chouiya?:04: ca va trop vite ! ma voisine du dessus adoooooooore le fromage salam fara, je vais tres bien elhamdoullah, w enti? twahechteeeekkk ^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus adoooooooore le fromage salam fara, je vais tres bien elhamdoullah, w enti? twahechteeeekkk ^^ Ma voisine du dessus est une future mariée!!;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus est une future mariée!!;) Connaissant un peu les habitudes de ma voisine du dessus, d'ici quelques minutes, inch'Allah, je devrais entendre ses petits pas monter les marches et partir s'activer dans la cuisine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus était en chine Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus était en chine Ma voisine du dessus m'inquiète un peu car il semblerait qu'elle ait entendu du bruit dans mon appart' alors que je suis toujours en Chine !! :confused: Ce serait bien qu'elle envoie deux/trois frères ou cousins costauds voir qui squatte en dessous !! Je penserais bien sûr à vous ramener quelques chinoiseries....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ma voisine du dessus m'inquiète un peu car il semblerait qu'elle ait entendu du bruit dans mon appart' alors que je suis toujours en Chine !! :confused: Ce serait bien qu'elle envoie deux/trois frères ou cousins costauds voir qui squatte en dessous !! Je penserais bien sûr à vous ramener quelques chinoiseries....:D ma voisin de dessus veut me tuer avec une pomme de terre :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mon voisin du dessus aime les mangas ryline:excuse moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts