Jump to content

[jeu] mon voisin du dessus

Recommended Posts

• Réponses 413
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma vosinne de dessus à un grand cerveux et surtt grand coeur pour tt le monde :p je l'adore :p

Mon voisin du dessus adore la moto et fait toujours trop de bruit quand il part de chez lui ! :D Un jour je vais lui mettre une patate dans son pot d'échappement :04:

Guest 3bassia
Ma voisine du dessus a un ami qui est cloué au lit à cause d'un rhum!!!:p:p:p

Ma voisine du dessus, vient de m'apprendre qu'un ami est malade alors que je ne le savais pas :(

ghi el elkhir inchallah?!

Ma voisine du dessus, vient de m'apprendre qu'un ami est malade alors que je ne le savais pas :(

ghi el elkhir inchallah?!

Ma voisine du dessus ne doit pas s'inquieter ,c'est juste un tout petit rhume accompagné de beaucoup beaucoup de chichi.........:mdr:

Guest 3bassia
Ma voisine du dessus ne doit pas d'inquieter ,c'est juste un tout petit rhume accompagné de beaucoup beaucoup de chichi.........:mdr:

Ma voisine du dessus, est chargée de passer le bonjour a cet ami si elle le croise ^^

Guest 3bassia
ma voisine du dessus (du dessus) n'aime pas servir le thé ni les gateaux!:D

salam 3abassia ca va chouiya?:04:

ca va trop vite !

ma voisine du dessus adoooooooore le fromage

salam fara, je vais tres bien elhamdoullah, w enti? twahechteeeekkk ^^

ma voisine du dessus était en chine

Ma voisine du dessus m'inquiète un peu car il semblerait qu'elle ait entendu du bruit dans mon appart' alors que je suis toujours en Chine !! :confused:

Ce serait bien qu'elle envoie deux/trois frères ou cousins costauds voir qui squatte en dessous !! Je penserais bien sûr à vous ramener quelques chinoiseries....:D

Guest Bleeding Angel
Ma voisine du dessus m'inquiète un peu car il semblerait qu'elle ait entendu du bruit dans mon appart' alors que je suis toujours en Chine !! :confused:

Ce serait bien qu'elle envoie deux/trois frères ou cousins costauds voir qui squatte en dessous !! Je penserais bien sûr à vous ramener quelques chinoiseries....:D

ma voisin de dessus veut me tuer avec une pomme de terre :eek: :mdr: