Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mon voisin du dessus aime les mangas ryline:excuse moi :crazy: ma vosinne au dessus : elle est magnifique et elle sait trè bien comment organiser des moment romantique G vécu bcp de temps avc elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :08: mon voisin du dessus est un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :08: mon voisin du dessus est un ange ma voisinne de dessus et est diasse de beauté :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisin de dessus veut me tuer avec une pomme de terre :eek: :mdr: :mdr::mdr: Finalement j'ai discuté avec mon voisin du dessus...il m'a montré qu'il avait beaucoup d'humour et m'a promis de démarrer sa moto devant le type du 5 qui met ses poubelles dégue devant chez lui le mardi alors que les poubelles ne passent que le jeudi ! :D Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus est aimée par tout le monde ma voisinne de dessus et est diasse de beauté :p mais je t'ai déjà dit que je suis moche:08: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus est aimée par tout le monde mais je t'ai déjà dit que je suis moche:08: :crazy: ma voisinne de dessus est aussi une femmes de noble classe :p je V l'faire rentré à ma royaume d'amoure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :mdr::mdr: Finalement j'ai discuté avec mon voisin du dessus...il m'a montré qu'il avait beaucoup d'humour et m'a promis de démarrer sa moto devant le type du 5 qui met ses poubelles dégue devant chez lui le mardi alors que les poubelles ne passent que le jeudi ! :D Merci !! mé nn ryline je ne vais pas conduire la moto parce que G vu accident mortelle devant mes yeux mon amis mat fiha Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mé nn ryline je ne vais pas conduire la moto parce que G vu accident mortelle devant mes yeux mon amis mat fiha mon voisin du dessus ma inspirer l idee de ce ke j ai preparer pour le ftour d aujourd huit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mon voisin du dessus ma inspirer l idee de ce ke j ai preparer pour le ftour d aujourd huit:D content pour ma vosinne de dessus imaginez vous que nous habitons tous ds une batiment et admino chiekh l'khdar :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mé nn ryline je ne vais pas conduire la moto parce que G vu accident mortelle devant mes yeux mon amis mat fiha Hééé Allah Yahmah meskin !! Désolée Bleeding et sage décision de vouloir être prudent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Hééé Allah Yahmah meskin !! Désolée Bleeding et sage décision de vouloir être prudent... merci rylin chui encore jeun et je veux vivre bcp de temps :p allé ma voisinne m'encourage pour ma décision contreles motos :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 content pour ma vosinne de dessus imaginez vous que nous habitons tous ds une batiment et admino chiekh l'khdar :mdr: :mdr: Ce serait biennn...on s'échangerait des plats et tout :04: Par contre, logistiquement ça va être rude car là nous sommes presque tous voisins du dessus de quelqu'un lui-même "voisin du dessus" !! C'est le film "CUBE" les apparts sont rotatifs !! Un coup tu inondes ton voisin, la semaine d'après c'est lui....:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 merci rylin chui encore jeun et je veux vivre bcp de temps :p allé ma voisinne m'encourage pour ma décision contreles motos :p Inch'Allah gentil bleeding, longue vie à toi avec ta volonté de Dieu ! INCH'ALLAH Bon, mon esprit de "voisine râleuse" cherche une nouvelle motivation pour trouver reproches à mon voisin du dessus maintenant qu'il a vendu sa moto....:rolleyes: T'inquiète...j'vais trouver Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Ce serait biennn...on s'échangerait des plats et tout :04: Par contre, logistiquement ça va être rude car là nous sommes presque tous voisins du dessus de quelqu'un lui-même "voisin du dessus" !! C'est le film "CUBE" les apparts sont rotatifs !! Un coup tu inondes ton voisin, la semaine d'après c'est lui....:D je pense que pour le bien de tout le monde je n'habiterait jamais ces mures j'ai pas bcp de passiensse :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 je pense que pour le bien de tout le monde je n'habiterait jamais ces mures j'ai pas bcp de passiensse :p Mais si y'aura les filles pour résoudre à base de gâteaux les p'tits conflits de voisinage :04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Mais si y'aura les filles pour résoudre à base de gâteaux les p'tits conflits de voisinage :04: reservé moi un 4pieces au derinier etage. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 reservé moi un 4pieces au derinier etage. Avec Admino ?! Au dernier/terrasse ?! :p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Avec Admino ?! Au dernier/terrasse ?! :p NON pas avec lincoln burrows Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 NON pas avec lincoln burrows :D Oui j'ai vu ça !!! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :D Oui j'ai vu ça !!! :D :D :D ps: je c que prison break me paralise il est vraiment ancré dans ma tete. alors saysou. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :D :D :D ps: je c que prison break me paralise il est vraiment ancré dans ma tete. alors saysou. oooooooooooooh t fan de prison break oh lalalalala tu es mon double je suis supper mega fan on va creer notre propre topic on va pas gacher le topic de notre amie doudou mon voisin du dessus est fan de ma serie preferee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 oooooooooooooh t fan de prison break oh lalalalala tu es mon double je suis supper mega fan on va creer notre propre topic on va pas gacher le topic de notre amie doudou mon voisin du dessus est fan de ma serie preferee:crazy: ma voisine du dessus et tout comme moi obsedé par prison break. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ma voisine du dessus et tout comme moi obsedé par prison break. Mon voisin du dessus semble être un judoka :08: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Mon voisin du dessus semble être un judoka :08: mon voisin du dessus se trempe sur moi car l'avatar est certe un judokas mais ton voisin kick boxeur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mon voisin du dessus se trempe sur moi car l'avatar est certe un judokas mais ton voisin kick boxeur. ;) mon voisin du dessus veut faire peur à sa voisine du dessous :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts