dentdesagesse 30 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: Personne n'a raison, personne n'a tort :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr: pas mal du tout :D mais du coup mieux vaut être inutile, qu'être compliqué :rolleyes: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr: pas mal du tout :D mais du coup mieux vaut être inutile, qu'être compliqué :rolleyes: :p:D compliqué ça peut toujours s'améliorer, mais inutile, je crois qu'il n'y a plus rien à faire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 compliqué ça peut toujours s'améliorer, mais inutile, je crois qu'il n'y a plus rien à faire :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 compliqué ça peut toujours s'améliorer, mais inutile, je crois qu'il n'y a plus rien à faire :D Inutile de chercher à améliorer quelque chose de compliqué :D ça le restera toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Inutile de chercher à améliorer quelque chose de compliqué :D ça le restera toujours :rolleyes: :thumbup: compliqué au moins tu existes, tandis que inutile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :thumbup: compliqué au moins tu existes, tandis que inutile :rolleyes: en étant inutile tu existes aussi mais c'est juste que tu ne sers à rien :rolleyes: enfin si à permettre à l'autre d'être compliqué :D mais être compliqué, c'est croire servir à quelque chose mais il n'en est rien, c'est même le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 en étant inutile tu existes aussi mais c'est juste que tu ne sers à rien :rolleyes: enfin si à permettre à l'autre d'être compliqué :D mais l'être compliqué, croit servir à quelque chose mais il n'en est rien, c'est même le contraire :rolleyes: tu sais être compliqué c'est déjà avoir envisagé toute les possibilités et choisir la moins simple. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :thumbup: compliqué au moins tu existes, tandis que inutile :rolleyes: Dis leur qu'ils sont utiles, pour la continuité de l'espèce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Dis leur qu'ils sont utiles, pour la continuité de l'espèce :D :p pour l'instant .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :p pour l'instant .. Dès qu'on trouve une alternative, on met en marche la crémaillère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tu sais être compliqué c'est déjà avoir envisagé toute les possibilités et choisir la moins simple. :D Ah bon :rolleyes: dans ce cas pourquoi ne pas choisir d'être inutile :D Dis leur qu'ils sont utiles, pour la continuité de l'espèce :D je le savais bien, le fond de votre pensée :D ps: bien sûr mon 1er commentaire avait comme but ceci :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :thumbup: compliqué au moins tu existes, tandis que inutile :rolleyes: tout ce que tu vois autour de toi a été crée par Homme ... même les petites culotte des femmes :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Dès qu'on trouve une alternative, on met en marche la crémaillère :mdr: ils seront encore plus inutile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ah bon :rolleyes: dans ce cas pourquoi ne pas choisir d'être inutile :D nan, c'est pour vous faire réfléchir un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tout ce que tu vois autour de toi a été crée par Homme ... même les petites culotte des femmes :D ... oui , sur une idée de femme :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 nan, c'est pour vous faire réfléchir un peu :D compliqué tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 compliqué tout ça :D c'est plus facile d'être inutile Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je vous confonds James et Mister7V avec vos avatars :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Dis leur qu'ils sont utiles, pour la continuité de l'espèce :D et decompliquée pour la survie feminime Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est plus facile d'être inutile oui tout à fait je vous confonds James et Mister7V avec vos avatars :mad: c'est pas le même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 oui tout à fait c'est pas le même :mad: ils se ressemblent vite fait quand même ? je suis peut-être compliquée :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 oui , sur une idée de femme :D il me faut des preuves ....:D dis moi albert einstein , isaac newton ont changés notre façon de vivre a jamais tu dis qu il est inutile Homme ... je cite que ces deux la !! les trains les bateaux les voitures les avions les maisons etc etc même facebook tous des hommes .... je préfère pas parler de la hautes coutures ou des chaussure comme monsieur louboutin .... Allons un peu de sérieux le sexe fort :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ils se ressemblent vite fait quand même ? je suis peut-être compliquée :D Non les femmes ne sont pas compliquées ... elles parlent pas le même langage que les hommes ...d ou l incompréhension entre les deux sexes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts