Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ils se ressemblent vite fait quand même ? je suis peut-être compliquée :D un peu :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je vous confonds James et Mister7V avec vos avatars :mad: :mdr::mdr::mdr: wallah que c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Euh ... L'homme est mauvais en tout ... la femme par contre ... elle est bonne a rien !! :ermm: ... tchébtchaq ... wélqa ghlaq !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: wallah que c'est vrai merci el hayel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 il me faut des preuves ....:D dis moi albert einstein , isaac newton ont changés notre façon de vivre a jamais tu dis qu il est inutile Homme ... je cite que ces deux la !! les trains les bateaux les voitures les avions les maisons etc etc même facebook tous des hommes .... je préfère pas parler de la hautes coutures ou des chausses comme monsieur louboutin .... Allons un peu de sérieux le sexe fort :gun_smilie: la liste serait trop longue d'énumérer le nom de toutes les femmes qui ont contribués aux grandes avancées :D ce sont les hommes qui font la guerre :33: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 la liste serait trop longue d'énumérer le nom de toutes les femmes qui ont contribués aux grandes avancées :D ce sont les hommes qui font la guerre :33: souvent à cause des femmes Angel :mad: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 la liste serait trop longue d'énumérer le nom de toutes les femmes qui ont contribués aux grandes avancées :D ce sont les hommes qui font la guerre :33: du folklore :nopity: que veux tu mon amie ... le testostérone ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 souvent à cause des femmes Angel :mad: arrête de regarde troy :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 arrête de regarde troy :D :mdr::mdr::mdr: je ne sais mm pas ce que c'est , crois moi james Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 du folklore :nopity: que veux tu mon amie ... le testostérone ... :cool: oui ça doit venir de là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 souvent à cause des femmes Angel :mad: c'est ce qu'ils disent Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: je ne sais mm pas ce que c'est , crois moi james c est un film .... sur l histoire de la ville de trois ... d ou le cheval de trois aussi le talon d Achille un guerrier qui meurt point faible ... la guerre commence a cause d une femme !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c est un film .... sur l histoire de la ville de trois ... d ou le cheval de trois aussi le talon d Achille un guerrier qui meurt point faible ... la guerre commence a cause d une femme !! :D à cause d'Hélène c'est ça j'ai vu le film hier :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c est un film .... sur l histoire de la ville de trois ... d ou le cheval de trois aussi le talon d Achille un guerrier qui meurt point faible ... la guerre commence a cause d une femme !! :D oui, oui je l'ai vu deux fois même :rolleyes: bonne nuit mes amis Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 à cause d'Hélène c'est ça j'ai vu le film hier :D :mdr: est voila qu elle confirme ... une magnifique ville détruite a cause d elle !! Bonne nuit el hayel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 oui, oui je l'ai vu deux fois même :rolleyes: bonne nuit mes amis bonne nuit Hayel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 pour agrémenter utiliement la discussion http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86218-les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-viennent-de-venus.html#post3082778 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 homme vs femme/femme vs homme qui a raison? ... Ki sidi, ki lalla... autrement dit qui se ressemble s'assemble... rassa mourra fi zoudj :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts