djamal 2008 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Un membre du parlement egyptien, Mr mustafa talaat, a été arrêté par la police en connexion avec le meurtre de la chanteuse populaire Suzanne Tamim. Il lui aurait offert une dote de 50 millions de dollars pour son mariage. Les autorités égyptiennes ont arrêté un ex-agent de police qui aurait été payé deux millions de dollars afin d'exécuter ce crime. Une affaire qui mélange la politique, l'argent et le crime ont dirait un polar d'Agatha Christie. Le crime s'est passé dans l'appartement de la victime dans la ville de Dubaï. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Un membre du parlement egyptien, Mr mustafa talaat, a été arrêté par la police en connexion avec le meurtre de la chanteuse populaire Suzanne Tamim. Il lui aurait offert une dote de 50 millions de dollars pour son mariage à elle. Les autorités égyptienne ont arrêté un ex-agent de police qui aurait été payé deux millions de dollars afin d'exécuter ce crime. Une affaire qui mélange la politique, l'argent et le crime ont dirait un polar d'Agatha Christie. Le crime s'est passé dans l'appartement de la victime dans la ville de Dubaï. coucou jamel saha fetorek heu stp ki est suzanne tamim :confused:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 mais pourquoi voulait il sa mort? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 coucou jamel saha fetorek heu stp ki est suzanne tamim :confused:??? SF Enfin, elle est morte il y a quelques mois, c'était une chanteuse populaire libanaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 SF Enfin, elle est morte il y a quelques mois, c'était une chanteuse populaire libanaise. S F oui j'ai lu un article dessus ....c'est Dallas ! mais il n'ya pas d'explication pour le meutre qui était d'une vrai cruauté elle a été poignardé à plusiers reprise et décapité a priorie ça sent le meurtre passionel ..... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Les histoires de stars arabes font froid dans le dos,ya eu déjà le meurtre effroyable de DHIKRAA la chanteuse tunisienne qui a deffrayé la chronique....c'etait dans le même genre je m'en souviens....Mais qu'es ce qu'elles ont ces filles à se tourner vers des maffieux?!!!!elles auraient pu trouver un gentil petit mari trés facilement ,et pourtant!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Les histoires de stars arabes font froid dans le dos,ya eu déjà le meurtre effroyable de DHIKRAA la chanteuse tunisienne qui a deffrayé la chronique....c'etait dans le même genre je m'en souviens....Mais qu'es ce qu'elles ont ces filles à se tourner vers des maffieux?!!!!elles auraient pu trouver un gentil petit mari trés facilement ,et pourtant!! le commanditaire est un membre du parlement égyptien appartenant au parti du president Mubarek, si tu appelles ça la Mafia. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 le commanditaire est un membre du parlement égyptien appartenant au parti du president Mubarek, si tu appelles ça la Mafia. Tu les nommes comment toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Tu les nommes comment toi ? :D SF Dans le cas de ce représentant il est la Mafia par excellence et qu'en penses-tu de la police égyptienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 SF Dans le cas de ce représentant il est la Mafia par excellence et qu'en penses-tu de la police égyptienne? Moi j'ai lu hier que c'était un retraité de la police qui a excuté le meutre commandité par le pourrie de Talaat et que aprés ce fameu policier c'est suicidé ..... bref tu as lu cette article toi aussi ou tu as de nouvelle info ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Moi j'ai lu hier que c'était un retraité de la police qui a excuté le meutre commandité par le pourrie de Talaat et que aprés ce fameu policier c'est suicidé ..... bref tu as lu cette article toi aussi ou tu as de nouvelle info ? D'après ce que j'ai lu, c'est lui qui a avoué au meurtre et qu'il aurait reçu l'ordre de Tallaat. Mais je ne savais pas qu'il aura commis son suicide ; ce qui rend l'affaire plus compliquée car qui sait pour certain que c'était en fait un suicide. Ca rendra plus compliquée la procédure de justice. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 D'après ce que j'ai lu, c'est lui qui a avoué au meurtre et qu'il aurait reçu l'ordre de Tallaat. Mais je ne savais pas qu'il aura commis son suicide ; ce qui rend l'affaire plus compliquée car qui sait pour certain que c'était en fait un suicide. Ca rendra plus compliquée la procédure de justice. Attends j'ai lu encore deux tonnes de journeaux hier et je ne me rapelle plus où j'ai lu ça mais je crois que le flic se suicide pendant son incarcération aprés avoir balancer Tallaat (bien sûr suicide bidon ) mais aprés je ne me rapelle plus de la suite bref on verra bien car Tallaat à même fait une campagne de pub pour expliquer son innocence vive la democratie ..... Sinon tu vas bien ce n'est pas trop dure de supporter la médiocrité actuelle des sujets ....... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Attends j'ai lu encore deux tonnes de journeaux hier et je ne me rapelle plus où j'ai lu ça mais je crois que le flic se suicide pendant son incarcération aprés avoir balancer Tallaat (bien sûr suicide bidon ) mais aprés je ne me rapelle plus de la suite bref on verra bien car Tallaat à même fait une campagne de pub pour expliquer son innocence vive la democratie ..... Sinon tu vas bien ce n'est pas trop dure de supporter la médiocrité actuelle des sujets ....... still under investigation! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 still under investigation! F.B.I:cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 mais pourquoi voulait il sa mort? c'est parce que'elle l'a laisse pour un homme d'affaire Iraqien. correction. ca dote est de 5 millions de dollars et non 50. l'ex policier ne s'est pas suicide,il est toujours vivant. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 le commanditaire est un membre du parlement égyptien appartenant au parti du president Mubarek, si tu appelles ça la Mafia. Bhin oui c'est des maffieux comment tu les appeles toi? Pour DHIKKRA son compagnon avait une collection d'arme des plus surprenantes....et celui de la chanteuse libanaise n'a pas manqué d'engager un tueur à gage pour faire la sale besogne!!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 Bhin oui c'est des maffieux comment tu les appeles toi? Pour DHIKKRA son compagnon avait une collection d'arme des plus surprenantes....et celui de la chanteuse libanaise n'a pas manqué d'engager un tueur à gage pour faire la sale besogne!!! Ces gens-là sont supposés être élus par le peuple, mais faut-il que les élections soient honnêtes tu me dirais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts