COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Situées à 8 km au nord-ouest d’Oran, en face du Cap Blanc et de la plage de Madagh, à 8 km de la côte. Les îles Habibas sont une réserve naturelle marine et terrestre. Il y a deux îles principales et la plus grande fait 1300 mètres de longueur. Le phare culmine à 105 mètres d’altitude et a été construit en 1879. Je vous laisse découvrir à travers cette vidéo l’un des plus beaux coins de la côte algérienne. Proposé par Maya Djoudi Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 on était parti pecher là bas,en été 2002 je crois... on avait eu de bon poissons ....mais d'aprés le reportage de thalassa,ces iles sont interdites au public , depuis 2011 .... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 on était parti pecher là bas,en été 2002 je crois... on avait eu de bon poissons ....mais d'aprés le reportage de thalassa,ces iles sont interdites au public , depuis 2011 .... peut être c'est beau quand même Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 peut être c'est beau quand même Des îles des plus normales. Honnêtement, je n'ai rien vu qui coupe le souffle. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Des îles des plus normales. Honnêtement, je n'ai rien vu qui coupe le souffle. c'est la richesse de leur fond marin Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Situées à 40 km au nord-ouest d'Oran, en face du Cap Blanc et de la plage de Madagh, à 8 km de la côte. Les îles Habibas sont une réserve naturelle marine et terrestre. il y a deux îles principales ; la plus grande fait 1300 mètres de longueur. le phare culmine à 105 mètres d'altitude, il a été construit en 1879. Découvrez à travers cette vidéo l'un des plus beaux coins de la côte algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 peut être c'est beau quand même Un grand rocher ....nous on était au large dans une barque "flouka" .....oui trés beau comme tout le litoral du pays .... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Chadli l'ex président , ken y'sseyed les marsouins temek ....avec un fusil... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Chadli l'ex président , ken y'sseyed les marsouins temek ....avec un fusil... oui allah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est la richesse de leur fond marin Regarde mon avatar , c'est là bas (photo de thalassa).... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 très beau, l'eau transparente et propre, mais les mouettes font peur Il est mort de quoi ? celui qui est mort sur ce rocher. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'est une belle affaire si il y a une agence ou école de plongé sous marine avec un bateau pour faire l'aller-retour pour touristes. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts