Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est la meilleure réponse masculine 3 connaissance 2 khotba 1 Mariage 0 divorce? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 0 divorce? je parle de la photo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Moi je dis ONE TWO THREE :D Viva l'Algérie !!!! :D :D Pour répondre à la 'question' (bizarroïde comme question d'ailleurs) je dirais ... aucune des 3 ... j'aurais bien dit 3 mais son saree est trop moche (attend noir quoi, les couleurs sur un saree c'est beaucoup plus joli :D) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Viva l'Alg érie !!!! :D :D Pour répondre à la 'question' (bizarroïde comme question d'ailleurs) je dirais ... aucune des 3 ... j'aurais bien dit 3 mais son saree est trop moche (attend noir quoi, les couleurs sur un saree c'est beaucoup plus joli :D) :D :mdr: cest vos réponses qui sont bizares:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Moi jdirai 1,2 et 3, chacune fait ckel veut :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 allez manger du triple concentré de tomates, rendez vous inutilement compliquée et voyagez avec air non algerie mais evitez de polluez Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Moi jdirai 1,2 et 3, chacune fait ckel veut :D bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 cest vos réponses qui sont bizares:chut: Ta question est bizarre c'est normal que les réponses soient bizarres :D Chacun fait ce qu'il veut jilbab, hijab ou wallou ... ça ne regarde que les concernées !! M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Ta question est bizarre c'est normal que les réponses soient bizarres :D Chacun fait ce qu'il veut jilbab, hijab ou wallou ... ça ne regarde que les concernées !! M'enfin ... ma question n'est pas bizare c'est juste un jeu mais vu les reponses bizares de cetains et de ceratin inutil j'ai evitez la suite l Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ma question n'est pas bizare c'est juste un jeu mais vu les reponses bizares de cetains et de ceratin inutil j'ai evitez la suite l je trouve que la question de l'image est bizarre c'est à dire que celui qui se prononce, ne choisit pas , il n'hésite pas , il sait ce qu'il va prendre sans choisir. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ma question n'est pas bizare c'est juste un jeu mais vu les reponses bizares de cetains et de ceratin inutil j'ai evitez la suite l Et c'est quoi la suite ?! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Et c'est quoi la suite ?! :D elle est bizare :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 un mix des trois, mais..................avec d'autre vêtements :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Euh ... ajoutes une 4eme ... et je m'achèterai 1 anneau et je les prend toutes ... comme dit la citation ... un anneau pour les gouverner toutes !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 2015 est un peu exagere quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts