COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Tahder m3a chira 6mois habs w hiya Tahder m3ak gratuit VsYyn97blOY Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est vrai cheikh on souffre en silence -merci de retablir la verité. Nous sommes constamment harceler dans la rue et on a pas le droit de regarder .c'est comme tenir en laisse un ours devant un pot de miel ouvert et lui demander de pas bouger ! bezzaf a cheikh . des fois tu marches a cheikh et tu es anesthesié par d'etranges gaz qui nous font tourner la tete au point qu'on est plus nous meme ... et les talons a cheikh andek lhak -elles montent dessus pas 50 cm mais du 12 ou 20 je crois ça existe -on les voit de loin et elle passe a cote de toi tu lui arrives aux epaules mais si tu parles c'est du harcelement -bezzaf a cheik hallache. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ce cheikh me tue de rire moi -on dirait dieudonné Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je le trouve comique ce cheikh Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je le trouve comique ce cheikh il s,adresse a un peuple comique aussi, un peuple qui a vote pour un legume et se soigne a la clinique de belhmar, LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mazeltou tmanchrou fih. Ce matin au travail, ils parlaient de lui aussi, je le défendais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: 3lach enti thebi yetbelaw khouk :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Tahder m3a chira 6mois habs w hiya Tahder m3ak gratuit Alors il ne faut plus parler au fille ...chacun reste dans son coin !! pour ceux qui peuvent pas il a des comprimes pour réduire l appétit sexuelle ... même une fille complétement nu ne fera plus d effet :D Ps dieu sait que certains algériens ont besoin des ces comprimes pour retrouver un peu de dignité .... a commencé par monsieur "tata" pour lui ça sera deux dose mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 exclusive cheikh chemssou : demain j'enlève le bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 il s,adresse a un peuple comique aussi, un peuple qui a vote pour un legume et se soigne a la clinique de belhmar, LOL c'est un cheikh très populaire, très pédagogue on dirait et très pragmatique....il devrait faire de la politique Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est un cheikh très populaire, très pédagogue on dirait et très pragmatique....il devrait faire de la politique -------------------------- non surtout pas tu veux qu'on le traite d'integriste ! il a le droit de faire le k.on si il veut et toucher a tout mais pas de politique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 -------------------------- non surtout pas tu veux qu'on le traite d'integriste ! il a le droit de faire le k.on si il veut et toucher a tout mais pas de politique ... oui tu as raison, ils ont été chassés c'est pas pour qu'ils reviennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je le trouve malgré tout, très yalatifissime :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ca les emmerde tellement ces islamistes qui les femmes puissent avoir des droits, notamment celles les protégeant. Ils devraient se réjouir qu'il y ait des lois pour les protéger contre les agressions verbales et physiques dans la rue, au lieu de crier au scandale. C'est a se demander dans quel monde ils vivent. Ca donne une idee de l'idee qu'ils se font de la femme. Apres on s'etonne que la femme soit traitee comme un moins que rien chez nous. 14 siecles d'islamisme ca laisse des traces. Tahder m3a chira 6mois habs w hiya Tahder m3ak gratuit VsYyn97blOY Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 il dit juste aux femmes d’être moins provocatrices dans la rue ...et que si harcèlement il y a il est réciproque ...c'est vrai ou est ce qu'elle trouve l'argent pour acheter des parfums a 20.000 dinars le tube a essai avec lequel elles nous anesthésient ...moi j'aime bien ce cheikh non seulement il fait la morale mais je pense aussi qu'il nous évite des dépenses inutiles comme père ou mari -et si elles dépensent pas cet argent dans ces gaz lacrymogènes elles pourront le donner a leur foyer pour reparer le toit ou mieux manger je sais pas moi ...sans penser aux accidents pour celles qui tombent de leurs escarpins-ca va désengorger les hôpitaux et il y aura de la place aux urgences. vive chemsou je suis avec toi - hebs pour tous ou pas de hebs du tout . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 il dit juste aux femmes d’être moins provocatrices dans la rue ...et que si harcèlement il y a il est réciproque ...c'est vrai ou est ce qu'elle trouve l'argent pour acheter des parfums a 20.000 dinars le tube a essai avec lequel elles nous anesthésient ...moi j'aime bien ce cheikh non seulement il fait la morale mais je pense aussi qu'il nous évite des dépenses inutiles comme père ou mari -et si elles dépensent pas cet argent dans ces gaz lacrymogènes elles pourront le donner a leur foyer pour reparer le toit ou mieux manger je sais pas moi ...sans penser aux accidents pour celles qui tombent de leurs escarpins-ca va désengorger les hôpitaux et il y aura de la place aux urgences. vive chemsou je suis avec toi - hebs pour tous ou pas de hebs du tout . Tu n'es pas drole, segalas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Tu n'es pas drole, segalas. J'ai envie de dire la même chose que le chat de ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 J'ai envie de dire la même chose que le chat de ton avatar ! ca sera inutilement compliqué pour toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Euh ... j'ai envi de vous raconter une histoire ...je sais pas si c'est hors sujet ( mais ... c'est pas une raison pour que je vous la raconte pas :ermm: ) ... c'est l'histoire d'un horrible hitist ( horrible parce qu'il est deja diaboliser par les medias toussa ) est une soussou cool et décontractée ( cool par ce qu'elle est sociable est ouverte ... oui elle marche en faisant des bulles avec son chuwing-gum toute en parlant ou plutot gueulant dans son portable ... et décontractée de sa façon de s'habiller un décolté profond laissant voir le cagnons au milieu de sa poitrine et une mini jupe férfouri comme on l'appelle :ermm: ) ... plantons le décort maintenant svp ... Delibrahim un jour printanier avec du vent ... un mur et les figurants ( lghachi ) ... 'fin bref ... l'horrible hitist aperçoit sa victime avançant au milieu du vent et du ghachi ... la guette ... est dès qu'elle entre dans son périmètre ... il surgi de son ... mur ... et l'aborde avec un ... : hey Soussou ... 3labalék ?? ... érrih él 3idari rahou ydour !! :ermm: ... et la la soussou se défend avec un ... : nta l3idari ya wahéd éssoufadj ... matahchémch !! ... l'horible hitist persiste et ajoute un : sah ... 3andék el haq ... ana li m'emballi dakhél plusieur couches de vetment ... même wétchi mzérbou bél'lahya ... ana l3idari !! ... apres la soussou l'acheve avec un : chouf ... tzid kélma nbassik ... lapoulice rahou ghir hnaya !! ... et elle s'en va ...et ils vécurent ... chacun de son coté ... et ils meurent tous a la fin !! ... thi end :ermm: Morales : 1 les soussou ont toujours le dernier mot ... et ya mêmes des décrets maintenant !! 2 les soussou n'ont pas peur du vent le voyou :ermm: 3 donner un conseil peut faire rentrer en prison écétéra écétéra ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Euh ... j'ai envi de vous raconter une histoire ...je sais pas si c'est hors sujet ( mais ... c'est pas une raison pour que je vous la raconte pas :ermm: ) ... c'est l'histoire d'un horrible hitist ( horrible parce qu'il est deja diaboliser par les medias toussa ) est une soussou cool et décontractée ( cool par ce qu'elle est sociable est ouverte ... oui elle marche en faisant des bulles avec son chuwing-gum toute en parlant ou plutot gueulant dans son portable ... et décontractée de sa façon de s'habiller un décolté profond laissant voir le cagnons au milieu de sa poitrine et une mini jupe férfouri comme on l'appelle :ermm: ) ... plantons le décort maintenant svp ... Delibrahim un jour printanier avec du vent ... un mur et les figurants ( lghachi ) ... 'fin bref ... l'horrible hitist aperçoit sa victime avançant au milieu du vent et du ghachi ... la guette ... est dès qu'elle entre dans son périmètre ... il surgi de son ... mur ... et l'aborde avec un ... : hey Soussou ... 3labalék ?? ... érrih él 3idari rahou ydour !! :ermm: ... et la la soussou se défend avec un ... : nta l3idari ya wahéd éssoufadj ... matahchémch !! ... l'horible hitist persiste et ajoute un : sah ... 3andék el haq ... ana li m'emballi dakhél plusieur couches de vetment ... même wétchi mzérbou bél'lahya ... ana l3idari !! ... apres la soussou l'acheve avec un : chouf ... tzid kélma nbassik ... lapoulice rahou ghir hnaya !! ... et elle s'en va ...et ils vécurent ... chacun de son coté ... et ils meurent tous a la fin !! ... thi end :ermm: Morales : 1 les soussou ont toujours le dernier mot ... et ya mêmes des décrets maintenant !! 2 les soussou n'ont pas peur du vent le voyou :ermm: 3 donner un conseil peut faire rentrer en prison écétéra écétéra ... 4 Les Satange ihabou tmenchir ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 :mdr: les filles deviendront des hitistes et ce sera elles qui accosteront les garçons. J'aimerais bien savoir comment une fille tetbella un homme :mdr: Wech kho lyoum rak chbeb Qiw, nssit noss selwalek (labess pantacourt wella short long) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Et il trouve ça anormal, d'une façon il veut légitimer l'harcelement.... un éducateur ( je ne sais pas quel est son role ce gars là ) doit etre sage... c quoi ces conneries??....les parfums, la démarche... etc..... Loukane edirou lou scanner essibou film ss'youfa... "X" fi moukhou Voilà de quoi ils sont atteints des gens comme ça : Frustration sexuelle - Vulgaris Médical Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 :mdr: les filles deviendront des hitistes et ce sera elles qui accosteront les garçons. J'aimerais bien savoir comment une fille tetbella un homme :mdr: Wech kho lyoum rak chbeb Qiw, nssit noss selwalek (labess pantacourt wella short long) :mdr: t'es marrante tamra ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Société, Une Cheikh Chemseddine Bouroubi : La star des fatwas extravagantes Par La rédaction | mars 31, 2015 11:56 Suivre : Algerie, bêtise, Chemsou, Ennahar, fatwa Des fatwas improvisées qui s’apparentent davantage à la bêtise. Voilà à quoi nous a habitués le cheikh Chemseddine Bouroubi, Imam autoproclamé dont les shows médiatiques sur Ennahar TV se font de plus en plus extravagantes. Star de la télé-fatwa en Algérie, le cheikh Chemseddine Bouroubi ne cesse de faire le buzz sur la Toile par ses nombreuses fatwas qui se transforment rapidement en shows médiatiques extravagants. Le prédicateur se substitue, dans une récente fatwa, à un conseiller conjugal en demandant à toutes les épouses d’arrêter de « se parfumer aux oignons » et «de porter tout ce que désirent leurs époux pour les rendre heureux ». «Vous n’avez pas vu toutes ces « bombes » qui circulent dans les rues ? Comment voulez-vous qu’un homme ne perde pas la tête quand il voit de très belles femmes parfumées, habillées de façon osée et qu’il est accueilli chez lui par une femme qui pue l’oignon ? ». Si cette fatwa a été bien accueillie par certains hommes, elle par contre fait sortir nombre de femmes de leurs gongs. Nous avons listé quelques-uns de ses avis religieux dans lesquels le ridicule fait une rude concurrence à la bêtise : « La femme n’a pas le droit de lécher la glace dans la rue » Selon Cheick Chemsou, une femme qui se respecte n’ose pas lécher une glace dans la rue, car cela donne des idées aux « pervers ». Pour le prédicateur star d’Ennahar TV, le fait de manger une glace en public est une provocation que les femmes devraient éviter afin de ne pas s’attirer des ennuis. « Il faut pénaliser les femmes qui provoquent les hommes dans la rue » Incriminer les femmes pour provocation quand elles s’habillent de façon provocante, se parfument ou se déhanchent dans la rue. C’est ce que souhaite imposer Cheikh Chemssou qui a jugé, dans une fatwa antérieure, que la loi n’a rien prévu contre les femmes qui harcèlent les hommes, alors qu’elle réprime sévèrement ces derniers. «Pourquoi punit-on les hommes pour harcèlement sexuel de six mois de prison ferme et on ferme les yeux sur ces femmes qui font de la drague leur loisir préféré », s’insurge le prédicateur fantasque. Quand Chemsou interprète le rêve d’une algérienne L’imam ose s’aventurer sur tous les terrains. Il se substitue même à un psychanalyste, en ayant la prétention d’interpréter les rêves. C’est ainsi le cas d’une jeune femme qui lui a raconté comment chaque soir elle faisait le même rêve, à savoir être en train de faire une partie de pêche en compagnie de ses copines et, à chaque fois, elle pêche trois gros poissons. Et subitement, dans son rêve, un serpent fait irruption et s’en prend à elle pour l’étouffer. Chemssou, comme aime l’appeler les jeunes, ne va pas par quatre chemins pour expliquer à la jeune fille qu’elle est de mœurs légères et qu’elle fait la chasse aux hommes fortunés. Nourhane S. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts