Jump to content

Quels sandwitch preparer á des enfants?

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

des enfants qui mangent des sandwichs on devrait appeler les services sociaux pour mauvais traitement .

demandes a ta femme de cuisiner un peu nom de dieu -a quoi elle sert .

Demande á une femme....n importe laquelle de t accepter....Nom de ton dieu:p

Le but du sandwich c'est d'être rapide à faire et rapide à manger ... si tu veux du vrai fait maison pour un sandwich euuhh je trouve que c'est compliqué ...

Ceci dit un sandwich tu y mets ce que tu aimes dedans (ça serait long de lister tout ce qu'on peut mettre dans un sandwich lol) ... mais il sera jamais 100% fait maison (impossible!) :D

Les pizzas peuvent être meilleur que les sandwich ... si tu fais la pâte à pizza toi même sans acheter les pizzas surgelés (c'est pas bon ce truc tfaçon) ...

M'enfin ...

des enfants qui mangent des sandwichs on devrait appeler les services sociaux pour mauvais traitement .

demandes a ta femme de cuisiner un peu nom de dieu -a quoi elle sert .

Enfants tu n'as jamais mangé de sandwich ?! Et même maintenant adulte d'ailleurs ...

Enfants rien que lorsque tu avais des sorties de classes me dit pas que tu y allais avec ton tupperware quand même ... :crazy:

Une femme ne sert pas juste à cuisiner ... pinaiiiise les clichés quoi !! Et puis un sandwich de temps en temps n'a jamais tué personne ...

je ne m'attendais pas a ce que les femmes fassent la meme reflexion que moi -evidemment moins elles occupent la cuisine mieux elles se portent ...hein ?

bon revenons au sujet ...un top sandwichs pour un enfant faut qu'il soit le plus nature possible .

1 oeuf en dur coupé en rondelle c'est pour les proteines .

1 cueillere a soupe d'huile d'olive nature made in segalas pour l'apport en lipides et acides gras pas du tunisien c'est mauvais ça -en filet a l'interieur du sandwich pour remplacer la mayo .

1 demi baguette banette pas de l'eponge .

quelques brins de salade ...

si c'est des français cela suffit si c'est des algeriens rajoute

2 boulettes de viandes hachées et du fromage .

Enfants tu n'as jamais mangé de sandwich ?! Et même maintenant adulte d'ailleurs ...

Enfants rien que lorsque tu avais des sorties de classes me dit pas que tu y allais avec ton tupperware quand même ... :crazy:

Une femme ne sert pas juste à cuisiner ... pinaiiiise les clichés quoi !! Et puis un sandwich de temps en temps n'a jamais tué personne ...

-------------------------

je mange des sandwichs evidemment mais parce que je suis pas marié et que la cuisine est desesperement vide ...le sandwich c'est pour combler l'absence d'une femme ...pour moi la dot c'est comme si tu payais tous le reste des sandwichs que tu ne mangeras plus dehors -c'est un investissement ya mrah!

-------------------------

je mange des sandwichs evidemment mais parce que je suis pas marié et que la cuisine est desesperement vide ...le sandwich c'est pour combler l'absence d'une femme ...pour moi la dot c'est comme si tu payais tous le reste des sandwichs que tu ne mangeras plus dehors -c'est un investissement ya mrah!

Pas marié alors tu manges des sandwichs qui comble l'absence d'une femme (j'avais jamais entendu ce genre de bêtises) ... moi je dis avant de demander une femme qui occupe ta cuisine ... retrousse tes manches et apprend à cuisiner (sans pour autant faire du gastronomique hein) ... Parce que le jour où tu te maries et que ta femme sera malade clouée au lit tu vas faire quoi ?! Tu vas être dans la maaaarde tout seul c'est ça !!

Elle va devoir se taper des sandwichs et tes gosses aussi parce que monsieur ne sait pas faire cuire des pâtes (bah oui un minimum hein) ...

Faut arrêter de croire que femme = cuisine !! C'est désespérant de penser comme ça !!

Parce qu'en plus tu les fais même pas toi même les sandwich, tu les achètes mdrrrr (je préfère en rire ... mais courage à ta future femme je la plains d'avance miskina) :confused:

Guest Damnée
Ne pas servir pizza et frites et autres poisons industriels aux enfants......quels seraient les sandwitch faciles á faire et faits maison?

Ps: Darmocha et Raven...feat Mirabatata...pas de tker3ydj

:D wach nimos tu organises une excursion pour les enfants? Pour aller ou? Au jardin d'essais :D

ne me dites pas que c'est nimos qui va se coltiner les sandwichs !!! tu es entrain de casser nos avantages nimos c'est a cause de gens comme toi que nous ratons des matchs a la tele et des infos ...purée c'est elle qui les a porté 9 mois qu'elle assume maintenant .

meskine au lieu de profiter de la vie le voila a chercher des recettes pour nourrir les oisillons - la lionne s'occupe des enfants la tourterelle aussi -meme la femelle aigle dans sa tres grande noblesse se charge de cette tache ingrate ...pourquoi tu ne laisses pas la femme s'occuper de ses affaires .

si tu veux pas avoir a en refaire fais en des degueux -la prochaine fois ils demanderont ceux de maman -technique simple a mettreen pratique met leur un peu d'harissa dedans ou des choux de bruxelle .

ne me dites pas que c'est nimos qui va se coltiner les sandwichs !!! tu es entrain de casser nos avantages nimos c'est a cause de gens comme toi que nous ratons des matchs a la tele et des infos ...purée c'est elle qui les a porté 9 mois qu'elle assume maintenant .

meskine au lieu de profiter de la vie le voila a chercher des recettes pour nourrir les oisillons - la lionne s'occupe des enfants la tourterelle aussi -meme la femelle aigle dans sa tres grande noblesse se charge de cette tache ingrate ...pourquoi tu ne laisses pas la femme s'occuper de ses affaires .

si tu veux pas avoir a en refaire fais en des degueux -la prochaine fois ils demanderont ceux de maman -technique simple a mettreen pratique met leur un peu d'harissa dedans ou des choux de bruxelle .

Pfiouuuu j'espère vraiment que c'est une blague ... que tu joues un 'rôle' derrière ton écran ... Parce que si tu es vraiment comme ça dans la vraie vie, punaise c'est compliqué !!

Ta vision de la femme est tellement dégradante ... punaise qui voudrait d'un homme qui pense comme ça ... (une abrutie peut-être)

Pour répondre juste à une phrase 'elle les a porté 9 mois, qu'elle assume' non mais mdrrrr oublie pas c'est le mec qui a planté sa graine il doit assumer aussi hein !! Pfff mentalité à deux balles sérieux ... yawwww tu vis dans quel monde toi ?!

Non franchement j'ai jamais entendu de telles 'débilités' sortir d'une seule et même bouche .. alors j'ose espérer que tu blagues ...

Ceci dit peut-être que tu es tout l'inverse, que tu aimerais être ce que tu écris mais que tu es une guimauve ... (je me rassure comme je peux parce que je prie Dieu de ne pas tomber sur quelqu'un comme toi parce que je le fracasse -et je suis gentille hein mais ya des limites à la connerie humaine-)

Pfiouuuu j'espère vraiment que c'est une blague ... que tu joues un 'rôle' derrière ton écran ... Parce que si tu es vraiment comme ça dans la vraie vie, punaise c'est compliqué !!

Ta vision de la femme est tellement dégradante ... punaise qui voudrait d'un homme qui pense comme ça ... (une abrutie peut-être)

Pour répondre juste à une phrase 'elle les a porté 9 mois, qu'elle assume' non mais mdrrrr oublie pas c'est le mec qui a planté sa graine il doit assumer aussi hein !! Pfff mentalité à deux balles sérieux ... yawwww tu vis dans quel monde toi ?!

Non franchement j'ai jamais entendu de telles 'débilités' sortir d'une seule et même bouche .. alors j'ose espérer que tu blagues ...

Ceci dit peut-être que tu es tout l'inverse, que tu aimerais être ce que tu écris mais que tu es une guimauve ... (je me rassure comme je peux parce que je prie Dieu de ne pas tomber sur quelqu'un comme toi parce que je le fracasse -et je suis gentille hein mais ya des limites à la connerie humaine-)

------------------------------------------------

comment tu as fait pour deviner ...une guimauve c'est bon ça ?...t'inquietes pas je fais les courses -je nettoie la voiture -je fais la peinture de la maison et je bricole un peu ...mais les sandwichs et la bouffe c'est elle qui s'en occupera -la serpillere c'est elle -les enfants c'est elle qui les nourrit -tout ce qui peut inciter ma progeniture a la feminisation ils ne le verront pas- te rends tu comptes de l'image d'un papa passant la serpillere devant son fils ou portant un tablier dans la cuisine ...tu veux le mariage pour tous chez moi !

je suis tel un olivier je produis des olives et rien d'autre -tu as deja vu un olivier faire des cerises non !.

ps/eh nimos c'est pas grave si tu fais les sandwichs c'est pas tres grave encore mais tu verras qu'on te demandera toujours plus ...et puis ma recette elle est pas mal j'en connais qui ne savent pas repondre a la question alors j'imagine quand on leur parlera d'un plat plus complexe ...a cheikh chem:hungry:sou sauve nous

Guest Miss angel

un bon sandwich pour les enfants , si ce sont des enfants tu prends 1/2 baguette et si ce sont des ados tu prends 1/2 gros pain, dedans tu mets

au début, là où ils commencent à croquer :

salade + rondelles de tomate + filet huile d'olive ensuite tu continues , tu rajoutes plus loin un morceau de blanc de poulet roti froid tu auras tapissé le pain à cet endroit avec un tout petit peu de moutarde et tu finis avec un peu de fromage.

+ dans le sac une petite bouteille d'eau et un fruit de saison.

bon appétit.

un bon sandwich pour les enfants , si ce sont des enfants tu prends 1/2 baguette et si ce sont des ados tu prends 1/2 gros pain, dedans tu mets

salade + rondelles de tomate + filet huile d'olive ensuite tu continues , tu rajoutes plus loin un morceau de blanc de poulet roti froid tu auras tapissé le pain à cet endroit avec un tout petit peu de moutarde et tu finis avec un peu de fromage.

bon appétit.

je file de suite m'en faire un ...:p

Guest Soizik

segalas, mais si tu n'auras que des filles ?...ça arrive tu sais ;) aucune crainte de les féminiser

pour un sandwich, il faut d'abord choisir un bon pain... un pain au levain, c'est l'ideal...

on peut faire cuire un suprême de poulet et le couper en fines tranches... des feuilles de laitue, des tranches de concombres et de tomates et les lamelles de poulet ...tout ça entre deux tranches de pain

proscrire la mayo car elle a besoin de rester au froid sous peine de risques de salmonellose donc attention si c'est des sandwichs qu'on emporte pour la journée

à la place du poulet, on peut mettre du thon...ou du fromage , comme du gruyère...même du camembert...et bien sûr des oeufs durs

éviter le beurre si le sandwich est dans le sac plusieurs heures mais on peut tartiner le pain avec du boursin ou un genre de vache qui rit avant de mettre les autres ingrédients

et agrémenter avec des cornichons, des olives ... selon ses goûts...penser au côté pratique et mettre des choses qui restent entre les tranches de pain quand on mange surtout si on n'est pas à table...

bon appétit.

----------------------------------

sandwich a compartiment - la salade au debut le plat au centre - et le dessert a la fin du sandwich le fromage ...une connaisseuse .

Guest Miss angel
----------------------------------

sandwich a compartiment - la salade au debut le plat au centre - et le dessert a la fin du sandwich le fromage ...une connaisseuse .

sandwich équilibré ou complet je sais pas mais autant lier l'utile à l'agréable :D

segalas, mais si tu n'auras que des filles ?...ça arrive tu sais ;) aucune crainte de les féminiser

pour un sandwich, il faut d'abord choisir un bon pain... un pain au levain, c'est l'ideal...

on peut faire cuire un suprême de poulet et le couper en fines tranches... des feuilles de laitue, des tranches de concombres et de tomates et les lamelles de poulet ...tout ça entre deux tranches de pain

proscrire la mayo car elle a besoin de rester au froid sous peine de risques de salmonellose donc attention si c'est des sandwichs qu'on emporte pour la journée

à la place du poulet, on peut mettre du thon...ou du fromage , comme du gruyère...même du camembert...et bien sûr des oeufs durs

éviter le beurre si le sandwich est dans le sac plusieurs heures mais on peut tartiner le pain avec du boursin ou un genre de vache qui rit avant de mettre les autres ingrédients

et agrémenter avec des cornichons, des olives ... selon ses goûts...penser au côté pratique et mettre des choses qui restent entre les tranches de pain quand on mange surtout si on n'est pas à table...

-------------------

ton sandwich est bon mais il manque l'huile d'olive imperative-qui va m'acheter mon huile sinon hein - et tes lamelles de poulets c'est le machin sous vide tout plat la ? t'as deja vu un poulet comme ça toi ...c'est pas bon ça faut du vrai poulet-une vrai cuisse ou du blanc de poulet .

Guest L'étrangère
je ne m'attendais pas a ce que les femmes fassent la meme reflexion que moi -evidemment moins elles occupent la cuisine mieux elles se portent ...hein ?

bon revenons au sujet ...un top sandwichs pour un enfant faut qu'il soit le plus nature possible .

1 oeuf en dur coupé en rondelle c'est pour les proteines .

1 cueillere a soupe d'huile d'olive nature made in segalas pour l'apport en lipides et acides gras pas du tunisien c'est mauvais ça -en filet a l'interieur du sandwich pour remplacer la mayo .

1 demi baguette banette pas de l'eponge .

quelques brins de salade ...

si c'est des français cela suffit si c'est des algeriens rajoute

2 boulettes de viandes hachées et du fromage .

Mais non Segalas, il faut :

Pour les Algériens : frite-omelette dans nos ou rbo3 khobza

Pour les Français : escalope dans du pain demi.