Babette 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Sandwich national frites omelettes Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 mayo + concentré de tomate + oignons + épices (cumin + herbes) merci ...je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 merci ...je connais pas c'est la dernière née des sauces dans nos rayons avec la sauce samouraï :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mdrr ... je vois je vois :D J'avoue mais elle est tellement bonne cette sauce que tu te sens obligé d'en mettre partout lol :crazy: MDR, kayna menha, ça tourne vite :D je vais essayer d'en faire , c'est fastoche :rolleyes: 3andka nya toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :rolleyes: 3andka nya toi :confused::D pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 pourquoi tu dis ça ? mayo + "concentré de tomate" concentré de tomate concentré de tomate concentré de tomate concentré de tomate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: je ne vois pas ce que tu essaies de me dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Comment préparer des enfants en sandwichs :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: je ne vois pas ce que tu essaies de me dire :D Il y en a qui mange des pots de Nutella ? serait tu capable de manger un pot de concentré de tomate sans cuisson? :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Il y en a qui mange des pots de Nutella ? serait tu capable de manger un pot de concentré de tomate sans cuisson? :confused: oui normale avec du beurre tartine ca existe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Il y en a qui mange des pots de Nutella ? serait tu capable de manger un pot de concentré de tomate sans cuisson? :confused: ben oui, de toute façon dans le ketchup il y a aussi du concentré de tomates et pour faire du concentré de tomates à mon avis les tomates ont été cuites Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ben oui, de toute façon dans le ketchup il y a aussi du concentré de tomates et pour faire du concentré de tomates à mon avis les tomates ont été cuites jamais:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 jamais:bash: ????? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ben oui, de toute façon dans le ketchup il y a aussi du concentré de tomates et pour faire du concentré de tomates à mon avis les tomates ont été cuites oui mais c'est toujours sans cuisson fel mar9a !!! ayaaaaa yaaaaa ça me fait peur du coup, je vais me rabattre sur la sauce blanche finalement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 mayo + "concentré de tomate" concentré de tomate concentré de tomate concentré de tomate concentré de tomate :rolleyes: Mais c trop bon le concentré de tomate :confused::o jusqua aujourdhui quand il faut en mettre dans un plat c une cuillère pour le plat 3 pour moi :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ????? nghaliwham fel ma 20 mn on ne les cuits pas Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 oui normale avec du beurre tartine ca existe Je crois que tu confonds avec beur de cacaote :crazy: Pour faire du concentré de tomate, elle est cuite, regarde ça :59::59: 3 manières de faire du concentré de tomates - wikiHow Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 nghaliwham fel ma 20 mn on ne les cuits pas il y en a qui les font revenir dans l'huile chaude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Je crois que tu confonds avec beur de cacaote :crazy: Pour faire du concentré de tomate, elle est cuite, regarde ça :59::59: 3 manières de faire du concentré de tomates - wikiHow voilàààààà :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 on les fait bouillir dans de juste pour enlever la"couverture" Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Je me permet de re-poster mes recettes :mdr::mdr: Specialité khobezz menu 3andek : Khobez facon floca avec tomatich de sauvtage. Liqueur de la bête et la terre sacré (khobez Laben). khobez yehab charcuterie (khobez kachir). Terre et ciel (khobez et de l'eau). Le trident de Poséidon(khobez bel thon). kobezz ghadi yweli masskoucho (khobez bel chicola, pas de chocolat ma tbahdoulounech). kascroute méditerranéen ta3 sud (khobezz mariné zit zitoune). le festival des trois états : gaz, liquide, solide (Khobezz, Gazouz-gazifié). ... Dessert 3andek : Khobezz laqué (khobezz makhtouss fel 3assel). khbezz à la fleur d'oranger (khobezz bel tchina). khobez à la rencontre de ses amants (khobezz ma3joun, nutella). El khobz be-eddala3! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 mayo, sauce samouraï et harissa :thumbup::thumbup: Sauce blanche c'est ma préféré pour le kebab, hechmette de la citer :D c'est que Mister7V me nargue dessus :D sinon quand j'achète un pot pour maison il tient pas la semaine :thumbup: c'est pas bon ce truc, non mais c'est du yaourt :confused: et je trouve qu'il n'y a aucun gout :crazy: Mais c trop bon le concentré de tomate :confused::o jusqua aujourdhui quand il faut en mettre dans un plat c une cuillère pour le plat 3 pour moi :D:crazy: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mais c trop bon le concentré de tomate :confused::o jusqua aujourdhui quand il faut en mettre dans un plat c une cuillère pour le plat 3 pour moi :D:crazy: Moi je croyais que la nahla aime el 3assel :33: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mais c trop bon le concentré de tomate :confused::o jusqua aujourdhui quand il faut en mettre dans un plat c une cuillère pour le plat 3 pour moi :D:crazy: :D tu connais le double concentré de tomates ? et le triple concentré de tomates ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :D tu connais le double concentré de tomates ? et le triple concentré de tomates ? faut pas lui dire :chut::chut: elle va se shooter avec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts