Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 faut pas lui dire :chut::chut: elle va se shooter avec :mdr::mdr: :mdr: oui, dire, tu connais le double et le triple, on dirait qu'on parle d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: oui, dire, tu connais le double et le triple, on dirait qu'on parle d'autre chose :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr::D ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 faut pas lui dire :chut::chut: elle va se shooter avec :mdr::mdr: :mdr::mdr: c quoi votre souci c trooooop bon ya mami!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr: c quoi votre souci c trooooop bon ya mami!:confused: c'est vrai Pellou, je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est vrai Pellou, je confirme :D Ma coupineeeeeette de tomate concentré :thumbup::o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ma coupineeeeeette de tomate concentré :thumbup::o :mdr::mdr: :04: toi aussi tu mets un peu d'huile dessus pour la conserver plus longtemps dans le frigo quand il t'en reste ? quoique je ne sais pas s'il t'en reste toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :04: toi aussi tu mets un peu d'huile dessus pour la conserver plus longtemps dans le frigo quand il t'en reste ? quoique je ne sais pas s'il t'en reste toi :D :mdr::mdr::mdr: Moi je me nourris ci tout :D mais ouais ya moyen que ma mere en mette dessus, jen c rien :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: Moi je me nourris ci tout :D mais ouais ya moyen que ma mere en mette dessus, jen c rien :D:crazy: :mdr: tu me diras... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :04: toi aussi tu mets un peu d'huile dessus pour la conserver plus longtemps dans le frigo quand il t'en reste ? quoique je ne sais pas s'il t'en reste toi :D Mdrrrr de l'huile d'olive :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mdrrrr de l'huile d'olive :mdr: :mdr: oui..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 oui..........:mdr: Perso' je le fais aussi lol et quand plus de sauce à la maison et envie de faire un sandwich j'utilise la sauce avec l'huile d'olive :crazy: c'est trop bon !! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 moi je vous conseil du concentré de tomate avec de la hrissa et de lhuile d'olive Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Perso' je le fais aussi lol et quand plus de sauce à la maison et envie de faire un sandwich j'utilise la sauce avec l'huile d'olive :crazy: c'est trop bon !! :D moi je remplace l'huile d'olive par l'huile de noix ou noisette, mélangé à la sauce tomate c'est une tuerie, sur les pâtes :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 moi je remplace l'huile d'olive par l'huile de noix ou noisette, mélangé à la sauce tomate c'est une tuerie, sur les pâtes :D Hum tiens donc c'est une bonne idée, merci ... à tester !! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Hum tiens donc c'est une bonne idée, merci ... à tester !! :crazy: :D tu me raconteras ....:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tu me raconteras ....:D Il n'y a pas de souci je te tiens au jus quand je teste :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ne pas servir pizza et frites et autres poisons industriels aux enfants......quels seraient les sandwitch faciles á faire et faits maison? Ps: Darmocha et Raven...feat Mirabatata...pas de tker3ydj Tu réponds d'abord à ma qeustion et je réponds ensuite à la tienne: C'est pour qui ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Salades ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ne pas servir pizza et frites et autres poisons industriels aux enfants......quels seraient les sandwitch faciles á faire et faits maison? Ps: Darmocha et Raven...feat Mirabatata...pas de tker3ydj :mad: DIFFAMATION! Je ne suis pas une 9ar3adjiya! Sinon, les enfants, quel age à peu près? C'est pour voir le type de sandwich en fonction de l'age ! :o Fille ou garçon? Car ils n'aiment pas les même choses aussi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Tu réponds d'abord à ma qeustion et je réponds ensuite à la tienne: C'est pour qui ? :shifty: Di zan fo.....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 :mad: DIFFAMATION! Je ne suis pas une 9ar3adjiya! Sinon, les enfants, quel age à peu près? C'est pour voir le type de sandwich en fonction de l'age ! :o Fille ou garçon? Car ils n'aiment pas les même choses aussi :o L'age de plus manger des bouillis de fruits:D....Et ce sont des sauvages....femelles et mâles ca mange tout.....des vide frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 L'age de plus manger des bouillis de fruits:D....Et ce sont des sauvages....femelles et mâles ca mange tout.....des vide frigo:D :o c'est meûûûgnooon! Nimos, direlhoum sandwich 3dess, il parait que c'est très bon :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :mad: DIFFAMATION! Je ne suis pas une 9ar3adjiya! Sinon, les enfants, quel age à peu près? C'est pour voir le type de sandwich en fonction de l'age ! :o Fille ou garçon? Car ils n'aiment pas les même choses aussi :o Moi j'assume mon statut de qer3adjia:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Di zan fo.....:D Je vais quand même t'aider pasque je suis gentille:closedeyes: Tu fais des hamburgers maison; tu achètes de la viande hachée que tu assaisonnes et tu fais cuire en boulettes aplaties, du pain spécial hamburger, de la laitue, de la tomate et des carrés de fromage prêts à l'emploi spécial sandwich. Tu peux accompagner de frites. Ou bien, tu coupes de tomates en rodelles, tu ajoutes du thon, tu assaisonnes et hop dans un quard de baguette de pain pour chacun. Sandwich avec poulet ou dinde fumée et fromage fondue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts