Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ------------------- ton sandwich est bon mais il manque l'huile d'olive imperative-qui va m'acheter mon huile sinon hein - et tes lamelles de poulets c'est le machin sous vide tout plat la ? t'as deja vu un poulet comme ça toi ...c'est pas bon ça faut du vrai poulet-une vrai cuisse ou du blanc de poulet . oui un blanc de ^poulet... c'est où que t'as vu marqué machin sous vide?... un suprême c'est un blanc bien charnu l'huile d'olive , c'est pas ma tradition dans un sandwich...j'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 allez puisque c'est un mec qui va se taper les sandwichs autant pas compliquer la tache ...une demi baguette et de la puree de pois chiche et ils degagent ...quarentica ils appellent ca un filet d'huile d'olive bien sur . j'ai gouté c'est pas mal surtout si t'as faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 j'aime bien les sandwichs turcs farcis aux épinards et feta. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Mais non Segalas, il faut : Pour les Algériens : frite-omelette dans nos ou rbo3 khobza Pour les Français : escalope dans du pain demi. ------------------- c'est bon ça avec l'oeuf a 15 dinars juste un oeuf alors avec des frites 5 frites pas plus car le kilo 100 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 les oeufs durs j'ai du mal dans un sandwich, je pense qu'il ne faut pas en mettre trop , c'est un peu étouffant je trouve. pareil que toi...mais y en a qui aiment... (moi j'aime jambon mais je dis rien :chut:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 segalas, mais si tu n'auras que des filles ?...ça arrive tu sais aucune crainte de les féminiser... non segalas est programmé pour fabriquer une equipe de foot pas de jupe chez moi . on prend ce qui vient... pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 pareil que toi...mais y en a qui aiment... (moi j'aime jambon mais je dis rien :chut:) :D je préfère à la limite mettre de l'omelette aux herbes plutot qu'un oeuf dur mais chacun ses goûts bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 tenez pour le café Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est de toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 c'est de toi ? ben oui...j'en ai fait tout un troupeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :D je préfère à la limite mettre de l'omelette aux herbes plutot qu'un oeuf dur mais chacun ses goûts bien sûr. je mange pas d'omelette...je peux pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je mange pas d'omelette...je peux pas... bravo pour les petits veaux tu n'aimes pas ou tu ne peux pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 bravo pour les petits veaux tu n'aimes pas ou tu ne peux pas ? j'ai dû les rater mes laemmele ... non l'omelette, je n'aime pas du tout... ni le goût, ni la texture ...rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Il doit vouloir mener quelques expériences sur des enfants ...:D mais non :mdr: j'ai pensé à ça, car une fois on y faisant un tour, j'y ai vu plein de petits écoliers avec leurs maitresses, c'est pour ça que j'ai pensé à ça :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 mais non :mdr: j'ai pensé à ça, car une fois on y faisant un tour, j'y ai vu plein de petits écoliers avec leurs maitresses, c'est pour ça que j'ai pensé à ça :o Nimos dans la peau d'une maîtresse ? ... :D.. je l'imagine assez bien, ... les enfants courants partout autour de lui, ... lui, la hache à la main, ...son arc dans l'autre, .. tout content et heureux ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Nimos dans la peau d'une maîtresse ? ... :D.. je l'imagine assez bien, ... les enfants courants partout autour de lui, ... lui, la hache à la main, ...son arc dans l'autre, .. tout content et heureux ..:o :mdr: tu as de l'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :mdr: tu as de l'imagination :D ça m'arrive ... oui ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ça m'arrive ... oui ..:mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 je file de suite m'en faire un ...:p yekhi tema3 mekrach :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 :D :D En principe, .. c'est là où le portail spatio-temporel s'ouvre .. et qu'il débarque on ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 yekhi tema3 mekrach :D en plus c'était vraiment bon ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 En peincipe, .. c'est là où le portail spatio-temporel s'ouvre .. et qu'il débarque on ? .. :D j'ai une collègue qui lit un roman science fiction, je pense que ça devrait l’intéresser :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 j'ai une collègue qui lit un roman science fiction, je pense que ça devrait l’intéresser :rolleyes::D Ta collègue ou le roman ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ta collègue ou le roman ? .. :D le livre :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 en plus c'était vraiment bon ... :o bssahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts