pmat 276 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Bonjour oui ici je corrige c'est le salaire de 15000 DA Et certains paye des loyers de 20000DA c'est ce qui se raconte pour certain c'est ce passage obliger EN FAIT BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP ONT, ONT, ONT ACHETER DES LOGEMENTS POUR LES LOUER ET COMME L'ALGERIE N'EST PAS EN MESURE DE SATISFAIRE LA DEMANDE IL EN PROFITE A FAIRE PAYER LES LOYERS AUSSI HAUT suivez mon doigt pour les logements qui se construisent et se vende le MILLIARDS Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 peut etre 15000 de salaire pour 20000 de loyer...tu serais plus proche de la verite encore que l'article 87bis dit normalement que tout les salaires sous 18000 passent au dessus avec effet retroactif jusqu'en 2008 ou 2011 je sais plus ... l'immobilier est cher trop cher pour les petites bourses et pas assez pour les autres -il faudrait une APL pour plus de justice et evidement ce que je donne d'un coté je le prend de la poche des autres pas de hassi messaoud . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 peut etre 15000 de salaire pour 20000 de loyer...tu serais plus proche de la verite encore que l'article 87bis dit normalement que tout les salaires sous 18000 passent au dessus avec effet retroactif jusqu'en 2008 ou 2011 je sais plus ... l'immobilier est cher trop cher pour les petites bourses et pas assez pour les autres -il faudrait une APL pour plus de justice et evidement ce que je donne d'un coté je le prend de la poche des autres pas de hassi messaoud . Oui merci pour m'avoir coriger c'est de ça qu'il est question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 peut etre 15000 de salaire pour 20000 de loyer...tu serais plus proche de la verite encore que l'article 87bis dit normalement que tout les salaires sous 18000 passent au dessus avec effet retroactif jusqu'en 2008 ou 2011 je sais plus ... l'immobilier est cher trop cher pour les petites bourses et pas assez pour les autres -il faudrait une APL pour plus de justice et evidement ce que je donne d'un coté je le prend de la poche des autres pas de hassi messaoud . Oui merci pour m'avoir coriger c'est de ça qu'il est question Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Salaire de 1500 DA ! Même la bourse pour étudiant dépasse les 1500 DA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Salaire de 1500 DA ! Même la bourse pour étudiant dépasse les 1500 DA :rolleyes: ........................non la bourse C 7000 da pour 3 mois :confused::D salut pmat Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ........................non la bourse C 7000 da pour 3 mois :confused::D salut pmat C'est ce que je disais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'est ce que je disais :p ......................C'est une grande générosité de notre gouvernement :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ......................C'est une grande générosité de notre gouvernement :D En même temps ailleurs c'est payant , en Angleterre les nouveaux diplômés se retrouvent avec une dette allant de 30 000 à 40 000 euros :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 En même temps ailleurs c'est payant , en Angleterre les nouveaux diplômés se retrouvent avec une dette allant de 30 000 à 40 000 euros :confused: ..............oui j sais ;peut être l’Algérie c'est le seule pays dans le monde entier l’éducation est gratuit ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ca va pas tarder a changer des que le petrole baissera encore un peu -ça va devenir payant . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Heu après moi le déluge ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Salaire de 1500 DA ! Même la bourse pour étudiant dépasse les 1500 DA :rolleyes: j'ai oublier un 0 au salaire désoler en fait voila comment ca se compose oui ici je corrige c'est le salaire de 15000 DA Et certains paye des loyers de 20000DA EN FAIT BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP ONT, ONT, ONT ACHETER DES LOGEMENTS POUR LES LOUER ET COMME L'ALGERIE N'EST PAS EN MESURE DE SATISFAIRE LA DEMANDE IL EN PROFITE A FAIRE PAYER LES LOYERS AUSSI HAUT suivez mon doigt pour les logements qui se construisent et se vende le MILLIARDS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 ..............oui j sais ;peut être l’Algérie c'est le seule pays dans le monde entier l’éducation est gratuit ;) Ca n'excuse nullement les dérives du manque d'autorité sur les prix une seule question est ce que ces propriétaires payent leur impôts déclarent il qu'ils louent leur appartements ect.. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 j'ai oublier un 0 au salaire désoler en fait voila comment ca se compose oui ici je corrige c'est le salaire de 15000 DA Et certains paye des loyers de 20000DA EN FAIT BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP ONT, ONT, ONT ACHETER DES LOGEMENTS POUR LES LOUER ET COMME L'ALGERIE N'EST PAS EN MESURE DE SATISFAIRE LA DEMANDE IL EN PROFITE A FAIRE PAYER LES LOYERS AUSSI HAUT suivez mon doigt pour les logements qui se construisent et se vende le MILLIARDS Je suis l'un d'eux , c'est grave ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Je suis l'un d'eux , c'est grave ? :rolleyes: si c'est le cas oui cela l'est Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 si c'est le cas oui cela l'est Ah oui parce que si jamais je serais dans la merde c'est toi qui vas penser à moi yak ? :rolleyes: Chacun se débrouille comme il peut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 Ah oui parce que si jamais je serais dans la merde c'est toi qui vas penser à moi yak ? :rolleyes: Chacun se débrouille comme il peut Ne t'en prend pas à moi moi je dit que finalement On a pas d'état et toi tu me joues le chacun pour soi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Ne t'en prend pas à moi moi je dit que finalement On a pas d'état et toi tu me joues le chacun pour soi C'est ça ouais ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 je ne te vise pas Pattex mais c'est quand meme malheureux d'en arriver la et d'avoir LA MAIN MISE SUR TOUT Pourtant on voter par la justice et sa mise en place vers 2000 qu'en est il ou est la coler ou est la palinte et ou est le contrleur et enfin ou est b le file central qui corrige et arbitre car nous devons avoir peur du cerateur voler et persque interdir l(accées au soins a l'abitat et la nourriture DU FAIS DE LA CHERETE de la vie ou notre humanisme? on juste le droit que de la fermer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 QUI COMMANDE QUAND ON EST SOCIETE REPUBLICAINE OU AUTRE ? Et pas une poignée d'affairistes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 dans la vie il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le pistolet ...il faut choisir son camps tres tot .La justice et la liberté ect c'est pas quelque chose de naturelle il faut les arracher ou alors payer le cheque chaque mois -ah non chez nous c'est en espece -c'est plus discret.Pour regler le probleme du logement quand on veut le faire il ne suffit pas de construire et distribuer 3 fois au meme bonhome ou a quelqu'un qui ne devrait pas l'avoir surtout lorsque ces derniers sont subventionnés...il suffit pourtant de surveiller la distribution et pour cela une taxe sur la plus value proportionnelle a la periode de detention supprimerait le probleme des reventes speculatives -et pour la location un controle plus stricte des fichiers et un plafond determiné par l'etat puisque c'est l'etat qui permet de devenir proprietaire a un cout sous le tarif du privé ...mais on ne fera rien car leurs enfants sont les premiers servi . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 dans la vie il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le pistolet ...il faut choisir son camps tres tot .La justice et la liberté ect c'est pas quelque chose de naturelle il faut les arracher ou alors payer le cheque chaque mois -ah non chez nous c'est en espece -c'est plus discret.Pour regler le probleme du logement quand on veut le faire il ne suffit pas de construire et distribuer 3 fois au meme bonhome ou a quelqu'un qui ne devrait pas l'avoir surtout lorsque ces derniers sont subventionnés...il suffit pourtant de surveiller la distribution et pour cela une taxe sur la plus value proportionnelle a la periode de detention supprimerait le probleme des reventes speculatives -et pour la location un controle plus stricte des fichiers et un plafond determiné par l'etat puisque c'est l'etat qui permet de devenir proprietaire a un cout sous le tarif du privé ...mais on ne fera rien car leurs enfants sont les premiers servi . la vie que tu évoques est terminée, maintenant, c'est 1 % qui tient le pistolet ( les Banques ) avec quelques 400 familles ultra riches dans le Monde, et les 99 % restants, dont toi, moi, les plus bebetes comme les plus interlligents y compris avec des hillux ou assimilés on finira tous par devenir les esclaves du fameux 1 POUR CENT, toute personne ne voulant pas comprendre cette équation ou ne participe pas à la propager, ne fait que parloter :cool: Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Je suis l'un d'eux , c'est grave ? :rolleyes: Pattex je te donne raison Car toi tu n'est qu'une goûte d eau Par rapport aux gros bonnets qui ne touche même pas leur salaire et vivement sur les dos des autres Va au port said le matin de bonne heure tu va voir des valises de dlnars échanger en euros Pour que c'est messieurs passe des vacances. acheter des biens a l étrangers. Et faire des études à l'université pour leurs enfants Alors pattex je te dis ne te prive pas de magouiller ton que tu peut Tu vas pas ruiné le bled y a pire que toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Il y a deux jours on m'à dit que le logement au milliard ça n'existe déjà plus on est au milliard et demis 2 voir 3 milliards Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts