Babette 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Encore un pti topic série, je sais pas si certains d'entre vous regardent, je vous la conseille, histoire pas mal et un bon rythme surtout la saison 2, pas moyen de s'ennuyer...en la regardant j'ai pensé a toi Mandra je pense que ça pourrait te plaire pour le côté science fiction :rolleyes: Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Clarke a bien mûri , elle a montré quelle prouvé aussi faire des sacrifice pour protéger ses siens Pauvre Finn je ne m'attendais pas a ce qu'il meurt comme ça , le résultat d'un amour fou Bellamy .......a juste montré de quoi il étais capable Murphy ! Lui a montré qu'il n'etais pas le plus fou , le plus méchant , mais qu'il voyer juste la vérité , il a montrer qu'ils pouvaient compter sur lui , je m'attends a le voir plus pendant la saison 3 il aura surement un plus grand role ....J'attend la saison 3 avec impatiente . Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Clarke a bien mûri , elle a montré quelle prouvé aussi faire des sacrifice pour protéger ses siens Pauvre Finn je ne m'attendais pas a ce qu'il meurt comme ça , le résultat d'un amour fou Bellamy .......a juste montré de quoi il étais capable Murphy ! Lui a montré qu'il n'etais pas le plus fou , le plus méchant , mais qu'il voyer juste la vérité , il a montrer qu'ils pouvaient compter sur lui , je m'attends a le voir plus pendant la saison 3 il aura surement un plus grand role ....J'attend la saison 3 avec impatiente . Ya moul el dhar...je suis sure que t'es amoureux d'Octavia tani...ne mens pas même la thab rougiyat 3labalna Hâte de voir la suite comme toi ça sent une petite guerrilla contre les terriens une fois que Clarke sera remise...avec ce qu'a découvert Theleonus Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Encore un pti topic série, je sais pas si certains d'entre vous regardent, je vous la conseille, histoire pas mal et un bon rythme surtout la saison 2, pas moyen de s'ennuyer...en la regardant j'ai pensé a toi Mandra je pense que ça pourrait te plaire pour le côté science fiction :rolleyes: Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... Merci pour le partage :D je regarderai Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ya moul el dhar...je suis sure que t'es amoureux d'Octavia tani...ne mens pas même la thab rougiyat 3labalna Hâte de voir la suite comme toi ça sent une petite guerrilla contre les terriens une fois que Clarke sera remise...avec ce qu'a découvert Theleonus Octavia...Non jamais ! en plus ta vue a quoi elle ressemblé quand elle étais " terrienne " , Je dirais que la chef des " terriens " oui elle est belle . je ne pense pas que clarke va faire beaucoup de chose la saison prochaine , je m'attend a ce qu'on la vois vivre des chose seule . mais je vois bien murphy comme le hero , qui va essayer d'e sauver le maximum de ces siens . Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Octavia...Non jamais ! en plus ta vue a quoi elle ressemblé quand elle étais " terrienne " , Je dirais que la chef des " terriens " oui elle est belle . je ne pense pas que clarke va faire beaucoup de chose la saison prochaine , je m'attend a ce qu'on la vois vivre des chose seule . mais je vois bien murphy comme le hero , qui va essayer d'e sauver le maximum de ces siens . Mdrrrrr je la trouve super jolie comme nana...enfin bon les gouts koul wahed kifach. Tu vois on a deux scénarios différents je vois pas trop Clarke rester trop en retrait...mais les personnages de Murphy et Theleonus vont avoir plus de place...je déteste attendre !! :D @Algerman...satisfait ou remboursé lol...tu nous diras Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Complete déception.....Pourtant l'idée etait originale....mais depuis quelques années on a droit á des Versions de Twilight de toute histoire et ca la rend vide de sens...... Dommage pour une idée si originale:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Complete déception.....Pourtant l'idée etait originale....mais depuis quelques années on a droit á des Versions de Twilight de toute histoire et ca la rend vide de sens...... Dommage pour une idée si originale:) Bonsoir Merci Babette Je pense la même chose que Nimos... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Y a t-il une série "non-science fiction" à me conseiller? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Y a t-il une série "non-science fiction" à me conseiller? C'est pas le bon endroit, je crois bien... :04: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 C'est pas le bon endroit, je crois bien... :04: Je sais, je sais :D J'ai vu un topic "série", du coup j'en ai profité pour poser ma question :04: Hello Mandra Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je sais, je sais :D J'ai vu un topic "série", du coup j'en ai profité pour poser ma question :04: Hello Mandra :D Coucou Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 Complete déception.....Pourtant l'idée etait originale....mais depuis quelques années on a droit á des Versions de Twilight de toute histoire et ca la rend vide de sens...... Dommage pour une idée si originale:) T'es sévère de comparer ça a Twilight enfin bon...j'avoue ça joue sur le côté ado mais au début t'as qd même une approche intéressante sur l'organisation de leur bande la lutte pour le pouvoir, l'organisation du groupe, la nécessite d'un chef et est ce que finalement on est pas condamné a revivre tjrs la même chose guerre entre tribus pour défendre leur territoire, leur propre survie...bon je suis une ado attardée jme cherche pas d'excuses :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Excellente série, que j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Les 4 premiers épisodes ont été diffusés hier...bon rien d extraordinaire mais j'aime assez bien l idée. Comme tu l as dit, il paraît que la saison 2 a fait un tabac au states... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts