OsiriaS 405 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 [YOUTUBE]7LmeXsz_KBs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Oh osirias, tu prêche dans le vide Je ne sais par quelle force céleste, les forumiste de tout le net ne sont pas prêt à réfléchir ne serait ce qu'un instant à ta vidéo contre courant Tu sera ignorée fatalement Et au fait, la bombe iranienne, il n'a jamais été contre Israël.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 Oh osirias, tu prêche dans le vide Je ne sais par quelle force céleste, les forumiste de tout le net ne sont pas prêt à réfléchir ne serait ce qu'un instant à ta vidéo contre courant Tu sera ignorée fatalement Et au fait, la bombe iranienne, il n'a jamais été contre Israël.... Oh je sais, c'est pas un sujet qui intéresse, moi j'ai posté la nouvelle et il feront ce qu'ils veulent. ;) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 [YOUTUBE]7LmeXsz_KBs[/YOUTUBE] normalement cela va conduire a la diminution de la violence dans la zone chaque uns va retiré ses pions et rentre chez lui le spectacle est terminé:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Bonne nouvelle. Laurent Fabius, ami d'Israel en France, a presque eu une crise cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Oh osirias, tu prêche dans le vide Je ne sais par quelle force céleste, les forumiste de tout le net ne sont pas prêt à réfléchir ne serait ce qu'un instant à ta vidéo contre courant Tu sera ignorée fatalement Et au fait, la bombe iranienne, il n'a jamais été contre Israël.... il me semble que l'objectif actuel est que l'économie iranienne récupère ses 150 000 000 000 $ bloqués par les USA. Le reste viendra. Inch'Allah. On retournera à al Quds. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Ih ouba3ed ? Ainsi va la vie. Ce monde appartient aux dirigeants et les peuples trinquent. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Oh je sais, c'est pas un sujet qui intéresse, moi j'ai posté la nouvelle et il feront ce qu'ils veulent. ;) Au contraire c'est une bonne nouvelle.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Au contraire c'est une bonne nouvelle.:thumbup: solidarité nucléaire féminime compliquée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Au contraire c'est une bonne nouvelle.:thumbup: Oui l'économie iranienne va pouvoir bénéficier de ses 150 000 000 000 $ actuellement bloqués. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 je vous le donne en mille comme en cent que rien n'est réglé, c'est juste une petite gueguerre entre Obama et Netanyakhra, le jour ou l'OBLALA quittera la maison blanche, s'il aura fait son mandat sans grands bruits, et bien, le prochain deterrera la hache de guerre il faut etre stupide pour croire qu'on parle reellement de paix, surtout de la bouche des gens qui sont entrain d'allumer des brasiers partout, usa comme iran Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 En tout les cas ils prennent des vacances, le Chinois fait du jogging au bord du lac, l'amerloc se fait des selfies, un autre fait du vélo et ses gardes courent derrière. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Et ce sont les rats AL SAOUD qui se sentent .......trahis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 .............fait le seul constat qui s'impose : L'Iran négocie d'égal à égal avec les occidentaux réunis ! Les arabes "islamo-sunnites" ............ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 je crois qu'on vit un moment historique ça commence à aller mieux pour l'Iran Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 je crois qu'on vit un moment historique ça commence à aller mieux pour l'Iran Les Iraniens ont été très habiles dès le début !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Les Iraniens ont été très habiles dès le début !!! on ne peux pas faire d'un ane, un cheval de course, la différence entre les Iraniens et les Arabes, c'est que les premiers, meme s'ils sont dirigés par une oligarchie islamiste de mes deux, est quand meme UN ETAT, une Nation, UN PEUPLE, une CIVILISATION, que ce soit le dingo d'ahmadinejad, Le roi chah, les ayatollahs en collection, etc, ils sont avant tout IRANIENS en comparaison, les Arabes sont justes des moutons à brouter de l'herbe, et cela depuis presque toujours, en tous cas, OFFICIELLEMENT depuis la création de leur ETATS NATIONS garagouz donc, la question est simple, c'est l'Histoire qui est appellé à parler aujourd'hui et rien d'autres, ou alors, si je dois "soutenir" les Assad, les hizboallah, les khomeinys etc, je deviendrais fou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Les Iraniens ont été très habiles dès le début !!! Ne pas se rappeler qu'ils sont les inventeurs du jeu d'échec. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 on ne peux pas faire d'un ane, un cheval de course, la différence entre les Iraniens et les Arabes, c'est que les premiers, meme s'ils sont dirigés par une oligarchie islamiste de mes deux, est quand meme UN ETAT, une Nation, UN PEUPLE, une CIVILISATION, que ce soit le dingo d'ahmadinejad, Le roi chah, les ayatollahs en collection, etc, ils sont avant tout IRANIENS en comparaison, les Arabes sont justes des moutons à brouter de l'herbe, et cela depuis presque toujours, en tous cas, OFFICIELLEMENT depuis la création de leur ETATS NATIONS garagouz donc, la question est simple, c'est l'Histoire qui est appellé à parler aujourd'hui et rien d'autres, ou alors, si je dois "soutenir" les Assad, les hizboallah, les khomeinys etc, je deviendrais fou :mad: Pas d'inquiétude khouya. Vous l'êtes déjà. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 il me semble que l'objectif actuel est que l'économie iranienne récupère ses 150 000 000 000 $ bloqués par les USA. Le reste viendra. Inch'Allah. On retournera à al Quds. Zoubir est un radars de la bêtise ambiante : merci d'exister Zoubir, tu es une lumière pour ceux qui cherchent la route de la vérité vrai, il suffit qu'ils le veulent vraiment tchin tchin zoubir vraiment un dernier vert pour la route et merci, c'est moi qui régale...gégé! c'est pour moi la tournée, tu appelle un taxi pour zoubir, il tient plus debout Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 imaginer un conn....ard d'ennemi (disant qui se déclare comme telle à tout le monde) et qui te demande de lui dégeler un pognon qu'il te doit et à qui tu dit je t'emm...erde tu n'aura jamais un sou et qui au finale fait tout pour que tu lui rende y compris faire la danse orientale...c'est quoi ça? pour Zoubir c'est de la résistance!!! Les saoudiens ne se sont jamais tombé aussi bas ! eux ils se permette d'attaquer le pétrole bitumineux américains pour que ces dernier fassent de fausse déclarations via leur officines "d'étude énergétiques stratégique" pour maintenir le plancher de 40/50 dollars le baril qui ménagera leur production pétrolifère à coût plus élevé...les yankees ne penseront jamais à geler des avoirs saoudiens au grande dame de fox news car ils les tiennent à la gorge. Mais non pour Zoubir, c'est les iraniens les résistants ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 il me semble que l'objectif actuel est que l'économie iranienne récupère ses 150 000 000 000 $ bloqués par les USA. Le reste viendra. Inch'Allah. On retournera à al Quds.Tu t'ennuyer a en mourrir a El quds, mieux vaut rester a Pigalle:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 imaginer un conn....ard d'ennemi (disant qui se déclare comme telle à tout le monde) et qui te demande de lui dégeler un pognon qu'il te doit et à qui tu dit je t'emm...erde tu n'aura jamais un sou et qui au finale fait tout pour que tu lui rende y compris faire la danse orientale...c'est quoi ça? pour Zoubir c'est de la résistance!!! Les saoudiens ne se sont jamais tombé aussi bas ! eux ils se permette d'attaquer le pétrole bitumineux américains pour que ces dernier fassent de fausse déclarations via leur officines "d'étude énergétiques stratégique" pour maintenir le plancher de 40/50 dollars le baril qui ménagera leur production pétrolifère à coût plus élevé...les yankees ne penseront jamais à geler des avoirs saoudiens au grande dame de fox news car ils les tiennent à la gorge. Mais non pour Zoubir, c'est les iraniens les résistants !c'est un bon scenario pour un tres bon film seoudien intitule emirs versus mollahs ou le proxenetisme des prostituees ou encore la revolte des valets, je te laisise le choix du titre :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 c'est un bon scenario pour un tres bon film seoudien intitule emirs versus mollahs ou le proxenetisme des prostituees ou encore la revolte des valets, je te laisise le choix du titre :crazy::crazy::crazy: dis donc toi Ohanet, t'as pas encore changer ta plaidoirie !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 imaginer un conn....ard d'ennemi (disant qui se déclare comme telle à tout le monde) et qui te demande de lui dégeler un pognon qu'il te doit et à qui tu dit je t'emm...erde tu n'aura jamais un sou et qui au finale fait tout pour que tu lui rende y compris faire la danse orientale...c'est quoi ça? pour Zoubir c'est de la résistance!!! Les saoudiens ne se sont jamais tombé aussi bas ! eux ils se permette d'attaquer le pétrole bitumineux américains pour que ces dernier fassent de fausse déclarations via leur officines "d'étude énergétiques stratégique" pour maintenir le plancher de 40/50 dollars le baril qui ménagera leur production pétrolifère à coût plus élevé...les yankees ne penseront jamais à geler des avoirs saoudiens au grande dame de fox news car ils les tiennent à la gorge. Mais non pour Zoubir, c'est les iraniens les résistants ! Bonjour Ahmed Peux-tu STP m'éclaircir la 1ère phrase ? qui doit à qui, tu m'a bloqué le cerveau :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts