OsiriaS 403 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Le massacre à fait 147 étudiants morts et 79 blessées. [YOUTUBE]y2mxg8NOdNQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Le massacre à fait 147 étudiants morts et 79 blessées. [YOUTUBE]y2mxg8NOdNQ[/YOUTUBE] le kenya sen va en guerre contre la somalie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 [YOUTUBE]fwwOlHLkBHA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ce post n'intéresse pas grand monde. Après tout ce ne sont que des chrétiens qui ont été tués... Attentat au Kenya: 150 victimes sans confession? | Causeur Selon le site Jeuneafrique.com, « un porte-parole shebab, Cheikh Ali Mohamud Rage, avait revendiqué l’attaque dans la journée, assurant que le commando avait laissé partir les musulmans et gardé les autres étudiants en otage ». Les terroristes ont donc choisi de s’en prendre exclusivement aux étudiants chrétiens. Des corps empilés, du sang s’écoulant dans les couloirs: secouristes et survivants du massacre de l’université kényane de Garissa racontent l’horreur, mais aussi le sarcasme des assaillants. Car avant d’exécuter froidement leurs victimes, les islamistes somaliens shebab, qui ont réveillé les étudiants l’arme au poing jeudi, séparant les musulmans des chrétiens en fonction de leurs habits, se sont littéralement amusés, raconte Salias Omosa, un survivant de 20 ans. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ce post non plus n'a intéressé personne, pourtant c'est une musulmane, faut arrêter la parano deux secondes... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/115994-agression-dune-femme-voilee-enceinte-toulouse.html Evidemment ce n'est pas la même chose mais il y a des posts que l'on voit et d'autres non et bien sur que cette info est horrible... Je ne mets pas sur le même plan 150 morts et un voile arraché et (peut-être) une paire de baffes. Tu sais très bien que si un enfant palestinien était tué dans un raid israelien, Zoubir nous pondrait aussitôt un post qui ferait 10 pages dans la journée... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 [ Bred je ne suis pas surprise de ta réponse Scipio, toujours fidèle à toi même...[/b] J'assume et j'en suis fier.:D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Pourtant tu n'avais pas dit que tu ne reviendrai plus...comme quoi tu assumes qu'à moitié hein monsieur le français de "souche" ( c'est comme ça que tu te présentais") :D Je me suis retiré de ce forum pendant 2 ans, lorsqu'Admino a traité la France de pays de merde et qu'il m'a insulté. Mais si mon retour te dérange, je peux repartir... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ce post n'intéresse pas grand monde. Après tout ce ne sont que des chrétiens qui ont été tués... Attentat au Kenya: 150 victimes sans confession? | Causeur Selon le site Jeuneafrique.com, « un porte-parole shebab, Cheikh Ali Mohamud Rage, avait revendiqué l’attaque dans la journée, assurant que le commando avait laissé partir les musulmans et gardé les autres étudiants en otage ». Les terroristes ont donc choisi de s’en prendre exclusivement aux étudiants chrétiens. Des corps empilés, du sang s’écoulant dans les couloirs: secouristes et survivants du massacre de l’université kényane de Garissa racontent l’horreur, mais aussi le sarcasme des assaillants. Car avant d’exécuter froidement leurs victimes, les islamistes somaliens shebab, qui ont réveillé les étudiants l’arme au poing jeudi, séparant les musulmans des chrétiens en fonction de leurs habits, se sont littéralement amusés, raconte Salias Omosa, un survivant de 20 ans. Malheureusement le Kenya ne figure pas dans le TALMUD et n'a pas non plus de pétrole !!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 la religion de la paix, de la tolerance et de la fraternite à l,oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Je me suis retiré de ce forum pendant 2 ans, lorsqu'Admino a traité la France de pays de merde et qu'il m'a insulté. Mais si mon retour te dérange, je peux repartir... Tien Tien! il a dit ça il t'a insulté ainsi que la France et pourtant cette semaine il m'a mis en quarantaine pour moins que ça!:33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 Modération : Merci de continuer vos commérages habituels en MP Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Que ce que tu a fait ??? J'ai répondu un peu sèchement à Tamra et émis ma pensée au sujet des religions dont elle nous gargarise! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Tu as dit que l'Islam était de la merde, c'est hors charte Chréa.. Débat avec des arguments pas des insultes. Je n'ai pas utilisé le mot dont tu parles mais m.... ce qui est différent et peut vouloir dire autre chose que la grossièreté que tu évoques, il y a beaucoup de mots commençants par un "M" dans la langue Française. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 En plus tu mens :confused: Ok tu as dit cela : Cette mer.. de religion est occupée à pourrir le monde! Aucun pays "Musulman" n'est stable et soyons clair le seul responsable est l'Islam et son Coran! http://www.forum-algerie.com/parlons-en/116205-beurs-halal-hidjab-mosquees-barakat-2.html#post3965173 Donc quel mot voulais tu utiliser commencant par MER.. et avec deux lettre supplémentaire. Tu veux qu'on joue au pendu :D Tu sais c'est bien d'assumer ses propos et ne pas tomber dans mauvaise foie, là pour le coup tu me fait de la peine mais bon je vais te laisser le benefice du doute. C'etait quoi le mot commencant par MER.. ? :mdr: Nous sommes hors sujet et nous polluons ce dernier, mais un dernier mot, je ne suis pas un menteur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts