belkarem 228 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ah non, je ne voudrais pas tinfliger mon immaturité idiote, toi Ô l'intelligence incarnée. Je me sentirais bien gêné d'étaler ma médiocre expérience humaine devant La réussite que tu incarnes, dis tu me fais un autographe? c'est ca .....continue a faire l'enfant ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 et il a continué a battre les gens ...aprés .... un vrai changement :D ... Combattre n'est pas battre. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Shakhss n'a rien à voir avec Omar et votre anecdote est fausse. Pourquoi vous attaquez les croyants et j'ai remarqué que c'était votre genre de personne qui nous faisait le plus de tord, rien que votre immonde conversation avec Cerise qui contredit plusieurs interdictions. Tu parles du "nous", mais c'est qui ce "nous"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 De quelle perfection vous parlez ? Doit-on être parfait pour réagir ou croyez que juste le fait de me dire que vous êtes musulmans me fera vous suivre sans avoir la moindre réflexion quant à vos agissements ? Je ne suis pas parfaite mais je ne suis pas stupide non plus. Si vous entrez en Islam et que vous essayez de changer la religion, je défendrai ma religion. Vous n'êtes pas le premier Shakhss et pas le dernier. Vous n'avez aucun compte à régler avec moi. Désolé de ne pas me sentir obligé de me justifier devant la remplaçante de Dieu pour juger les gens au jour du jugement dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Dès que cela le contredit Shakhss répond en surenchérissant et en exagérant des qualités et ironiquement bien sur. An-nisr oublie mes reproches qui lui sont adressés et "défend" Shakhss qui incarne un exemple de 3Omar ibnu elkhattab. A yemma on n'est pas sortie de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 c'est ca .....continue a faire l'enfant ... Ça a au moins l'intérêt de te conforter encore plus dans ton diagnostic voulant que je sois immature, tu vois, je peux être gentil quand je veux :D Et maintenant, tu pourras sans gêne t'autoproclamer psychiatre 2.0 en plus de tes autres milliers de diplômes de Docteur en tout et n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Tu parles du "nous", mais c'est qui ce "nous"? Almouslimines et nos pays, j'en ai parlé plusieurs fois et là avec ce topic, Shakhss a tendu une perche. La femme qui porte votre fardeau, ahhh menkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ça a au moins l'intérêt de te conforter encore plus dans ton diagnostic voulant que je sois immature, tu vois, je peux être gentil quand je veux :D Et maintenant, tu pourras sans gêne t'autoproclamer psychiatre 2.0 :D Ah non, vous l'êtes moutatafil :D, vous avez seul détourné votre topic. Changer, pourquoi pas, mais au moins donnez-vous le temps d'apprendre et de comprendre. 23 ans de wahy pour éduquer les sahabas et An-nisr veut faire croire que Omar a changé fi ramchit 3ayn. Heureusement que je connais un minimum ma religion sinon dani elwed. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Almouslimines et nos pays, Je te saurai gré de ne parler pas à mon nom Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 La constance dans la foi. Chakhss semble être arrivé à bon port après un long et périlleux voyage. En quoi le blâmes-tu?Ou l'art de témoigner juste pour appuyer..... à tort. Voyage long et périlleux dit-il... de très courte durée, je dirais... Son attitude envers son Créateur était épouvantable. Il ouvrait des topics pour s'adresser directement à Dieu pour blasphémer, injurier et débiter toute sortes d'obscénités. Aucun des athées n'avait son comportement, même s'il critiquait l'Islam. 1 semaine ou 1 mois plus tard, il endosse l'habit du prédicateur avisé et averti et vient moraliser et montrer la Voie. J'espère que des jeunes ne vont pas tomber entre ses mains manipulatrices. Désolée Chakhs, j'ai l'air de m'acharner, mais parce que tes semblables ont fait beaucoup de mal. En plus, tu n'as ni pudeur, ni humilité. Arrogant dans tes blasphèmes et arrogant dans ta prétendue ''hidaya''. Bonne journée Chakhss :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Désolé de ne pas me sentir obligé de me justifier devant la remplaçante de Dieu pour juger les gens au jour du jugement dernier. ça c'est votre djahl pas le mien. Personne ne vous demande de vous justifier. Je mettrai aussi ce que dit l'Islam sur le jugement. A d'autres Shakhss, qiw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je te saurai gré de ne parler pas à mon nom Personne ne parle en votre nom, je vous accuse en lisant vos commentaires. Vous dépassez les bornes en croyant avoir tous les droits. Croyez-vous que personne ne réagira ? Je ne blâmerai pas Cerise, ce sont ses moeurs, par contre vous vous prétendez musulman, alors agissez en tant que tel. Vous êtes très blâmables et pour vos histoires de ... d'argent et de pouvoir, nous croyant parmi le peuple sommes destabilisés, humiliés, tués. Il n'y a pas beaucoup d'Hommes à l'heure actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ah non, vous l'êtes moutatafil :D, vous avez seul détourné votre topic. Changer, pourquoi pas, mais au moins donnez-vous le temps d'apprendre et de comprendre. 23 ans de wahy pour éduquer les sahabas et An-nisr veut faire croire que Omar a changé fi ramchit 3ayn. Heureusement que je connais un minimum ma religion sinon dani elwed. Apparemment, toi tu es al wahy Lui-même, c'est pour ça qu'on ne peut pas atteindre ta grandeur, rappelle-toi bien ce pseudo Chakhss, au jour du jugement, tu pourras me juger à la place de Dieu qui va se mettre à l'écart te laissant toute autorité. Pour le moment, tu serais plus avisée de ne pas perdre ton précieux temps avec un mounafiq condamné. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Personne ne parle en votre nom, je vous accuse en lisant vos commentaires. Vous dépassez les bornes en croyant avoir tous les droits. Croyez-vous que personne ne réagira ? Et qui t'a instituée juge pour accuser? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Apparemment, toi tu es al wahy Lui-même, c'est pour ça qu'on ne peut pas atteindre ta grandeur, rappelle-toi bien ce pseudo Chakhss, au jour du jugement, tu pourras me juger à la place de Dieu qui va se mettre à l'écart te laissant toute autorité. Pour le moment, tu serais plus avisée de ne pas perdre ton précieux temps avec un mounafiq condamné. Ohh habess tmahbil, je ne souhaite pas que vous ne soyez pas un mounafaq, le jugement est nécessaire en Islam sinon comment différencier ? Si n'est par votre jugement comment avez-vous cheminé ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ohh habess tmahbil, je ne souhaite pas que vous ne soyez pas un mounafaq, le jugement est nécessaire en Islam sinon comment différencier ? Si n'est par votre jugement comment avez-vous cheminé ? Ne pas confondre discernement et jugement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ou l'art de témoigner juste pour appuyer..... à tort. Voyage long et périlleux dit-il... de très courte durée, je dirais... Son attitude envers son Créateur était épouvantable. Il ouvrait des topics pour s'adresser directement à Dieu pour blasphémer, injurier et débiter toute sortes d'obscénités. Aucun des athées n'avait son comportement, même s'il critiquait l'Islam. 1 semaine ou 1 mois plus tard, il endosse l'habit du prédicateur avisé et averti et vient moraliser et montrer la Voie. J'espère que des jeunes ne vont pas tomber entre ses mains manipulatrices. Désolée Chakhs, j'ai l'air de m'acharner, mais parce que tes semblables ont fait beaucoup de mal. En plus, tu n'as ni pudeur, ni humilité. Arrogant dans tes blasphèmes et arrogant dans ta prétendue ''hidaya''. Bonne journée Chakhss :D... Ah, tant de mécontents, d'accusateurs! Je crois que je vais me pendre, comme ça Dieu fermera l'enfer à jamais, pardonnera à Satan et tout finira dans la joie pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ohh habess tmahbil, je ne souhaite pas que vous ne soyez pas un mounafaq, le jugement est nécessaire en Islam sinon comment différencier ? Si n'est par votre jugement comment avez-vous cheminé ? Comment j'ai cheminé? Je crois que ça a commencé quand j'ai mangé une tamra mdaouda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Pourquoi parles-tu de ta personne à la troisième personne? A qui tu t'adresses? á Max? ou Nimos?....ou plutot á Elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je ne parle pas de discernement mais bien de jugement, car il y a un blâme derrière ce dernier. Généralement pour gagner la confiance des gens il y a les paroles et les actes. Si une personne disait et faisait n'importe et venait par la suite jouer les sages, je suis désolée, je ne lui ferai pas confiance. Si elle donne des leçons, elle ne sera pas écoutée. C'est humain et normal même. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Pourquoi la femme libre, indépendante et autonome fait tellement peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je ne parle pas de discernement mais bien de jugement, car il y a un blâme derrière ce dernier. Généralement pour gagner la confiance des gens il y a les paroles et les actes. Si une personne disait et faisait n'importe et venait par la suite jouer les sages, je suis désolée, je ne lui ferai pas confiance. Si elle donne des leçons, elle ne sera pas écoutée. C'est humain et normal même. Salam, Personne ne t'oblige à lire ni à écouter, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Pourquoi la femme libre, indépendante et autonome fait tellement peur? La question n'est pas la femme qui ferait peur, d'ailleurs elle n'est qu'une victime d'un système qui veut la mort de l'humanité en se servant entre autres de la crédulité de la femme. Une féminisation de la société avilit l'humanité qui perdra l'agressivité nécessaire pour continuer à vouloir vivre et s'imposer dans l'ordre naturel. Cette voie nous mène à ce que demain des moustiques penseront à nous ravir notre place dans l'échelle animale. Mais Dieu merci Il a conçu les choses de sorte à ce que cette décadence ne s'éternise pas, même si la purification se fera violemment. Car il s'agit d'une guerre contre un système maléfique qui en veut à l'humanité, il l'a mise sous l'effet d'une illusion séductrice afin de bien la préparer à l'abattage, abattage qui est assez avancé dans l'esprit de certaines sociétés en attendant l'abattage physique. Ce système est venu par la séduction au départ, il a instauré la contraception puis l"l'avortement, puis la grossesse pour autrui, il a détruit la cohésion familiale en montant femmes contre hommes et vice-versa. Puis sa séduction déclinante, des humains pensent qu'ils sont un mal pour la planète, désespèrent. Une réelle préparation à été faite pour que l'humanité détachée de Dieu désespère de la vie et d'elle-même car justement elle a été entraînée à faire des choses qui la font se sentir sale et incapable de renouer avec Dieu et ses préceptes. Elle a été préparée à accepter d'être l'objet d'un holocauste. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Et qui t'a instituée juge pour accuser? Le juge rend une sentence, les victimes accusent. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 La question n'est pas la femme qui ferait peur, d'ailleurs elle n'est qu'une victime d'un système qui veut la mort de l'humanité en se servant entre autres de la crédulité de la femme. Une féminisation de la société avilit l'humanité qui perdra l'agressivité nécessaire pour continuer à vouloir vivre et s'imposer dans l'ordre naturel. Cette voie nous mène à ce que demain des moustiques penseront à nous ravir notre place dans l'échelle animale. C'est faux. Les hommes se féminisent, maquillage, slim, talon, incapable de beaucoup de choses, égalité avec les femmes. Un fantasme, ils veulent enfanter :crazy:. La femme est obligée de prendre une place de responsabilité délaissée par l'homme, ce dernier n'a pas le temps, trop occupé à ne rien faire ou plutôt trop occupé par les interdits. Vous méprisez les femmes comme vous méprisiez la religion, vous rabaissez selon votre vouloir. Ce système est venu par la séduction au départ, il a instauré la contraception puis l"l'avortement, puis la grossesse pour autrui, il a détruit la cohésion familiale en montant femmes contre hommes et vice-versa. Puis sa séduction déclinante, des humains pensent qu'ils sont un mal pour la planète, désespèrent. Une réelle préparation à été faite pour que l'humanité détachée de Dieu désespère de la vie et d'elle-même car justement elle a été entraînée à faire des choses qui la font se sentir sale et incapable de renouer avec Dieu et ses préceptes. Elle a été préparée à accepter d'être l'objet d'un holocauste. De ce côté, le plus inquiétant est les enfants dit naturels, et les couples homos, l'éclatement de la famille. L'humanité est un bien grand mot, balayer devant nos portes est le meilleur des remèdes. Bizarre dans mon topic sur l'Algérie vous cachiez tous ces problèmes dans notre pays, ahhh ya l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts