Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :D:D Oui, vaut mieux en rire... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :D:D Oui, vaut mieux en rire... :04: parait que vous n'avez pas besoin de liberté ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 parait que vous n'avez pas besoin de liberté ...:D Bonjour On a besoin de t'riha et de mettre bas... :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bonjour On a besoin de t'riha et de mettre bas... :04: 3eslama toi ..:o des couveuses sur pattes ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 3eslama toi ..:o des couveuses sur pattes ...:mdr: :D Ils pourraient aussi bien s'accoupler avec des vaches... Pauvres vaches... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut Séphia Mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est aussi simple que ça... j'ai lu : Maintenir l'espèce...serait-elle en danger? la planète croule sous le nombre de ses habitants qu'elle ne nourrit pas équitablement...des pays croulent sous le nombre de leurs habitants dont ils n'arrivent pas à assurer le minimum, et ces habitants vont chercher ailleurs , et souvent au péril de leur vie, de quoi subsister... Maintenir l'espèce? le danger d'extinction ne viendrait-il pas plutôt de toutes ces guerres, tous ces conflits et autres cataclysmes qui ne sont pas le fait des femmes... Soyons sérieux... pour une fois !!! :rolleyes: C'est ça, la mauvaise foi... T'inquiètes, ils sont atteints de maladies psychosomatiques et font des cirrhoses du foi (je te conseille de lire Jacques Salomé "Le courage d'être soi")... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :D Ils pourraient aussi bien s'accoupler avec des vaches... Pauvres vaches... paraîtrait qu'elles ont un semblant de liberté elles .. :54::drool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Le plaisir est un aspect, pas le but lui-même. Le but INCONSCIENT (celui institué par la Nature dont nous sommes le produit) c'est de créer la vie et de la maintenir. Le désir humain est subordonné (inférieur dans l'ordre) à la volonté naturelle. Quand la bêtise atteint des niveaux stratosphériques il y a la prière ou le tour, 7 fois je crois) de la pierre noire, à la Mecque... J'ai beaucoup de respect pour le croyant qui ne fait pas de prosélytisme, qui montre de l'humilité et qui reconnait la prédominance de la nature sans contrefaçon... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 :D Ils pourraient aussi bien s'accoupler avec des vaches... Pauvres vaches... Hum hum on mettrait des animaux sauvés par Noé, c'est plus de leur temps... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Je ne sais pas. Ah voilà une parole qu'elle est bonne... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Finalement les gwars resteront des gwars et les Arabes des Arabes. Si Cerise discute le plus normalement du monde, avec sérieux et respect, les Arabes, Kabyles y compris (ce sont des Arabes comme les autres :D), préfèrent l'ironie, la dérision et même l'insulte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 qu'est ce qu'on peut bien dire dans ce genre de topic... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 qu'est ce qu'on peut bien dire dans ce genre de topic... Bein .. rien ..:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 @cerisecerise: Je m'arrête ici car je vois que je vais m'exténuer pour rien, car tu as l'air de lier tradition à régression, alors que de mon point de vue, ce sont les valeurs traditionnelles qui ont bâti la civilisation et le progrès, notamment technologique, alors que le monde dénué de valeurs et contre-nature que tu défends est en train de détruire cette civilisation et à terme le progrès et la technologie avec. C'est bien mon approche qui est celle de la préservation du progrès et de la technologie car elle est soucieuse de l'éthique et du maintien et de la cohésion de la société. Merci d'avoir participé à cet échange, et bonne soirée. Oui tu commences bien et tu dévies... Tradition, us, coutumes = régression A travers les siècles, il a fallu imposé le progrès... En fait vous, toi et tes semblables, vous servez de ce qui vous arrange, va dans votre sens, vous êtes d'une incohérence sidérante...:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Finalement les gwars resteront des gwars et les Arabes des Arabes. Si Cerise discute le plus normalement du monde, avec sérieux et respect, les Arabes, Kabyles y compris (ce sont des Arabes comme les autres :D), préfèrent l'ironie, la dérision et même l'insulte :crazy: C'est juste un topic, .. qui parle de frustrés .. doutant de leur virilité parce que les femmes s'émancipent ... y'a pas de quoi fouetter un chat ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'est juste un topic, .. qui parle de frustrés .. doutant de leur virilité parce que les femmes s'émancipent ... y'a pas de quoi fouetter un chat ... De quel chat tu parles? De celui à 9 queues? Ou de celui de Cartouns? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 De quel chat tu parles? De celui à 9 queues? Ou de celui de Cartouns? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 y'a pas de quoi fouetter un chat ... ...ou une chatte...:p...j'suis loin déjà Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ...ou une chatte...:p...j'suis loin déjà :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 hey salut soizik ça va ton garçon opéré ? rien de grave j'espère ... salut reflexionx, ça va la vie ? salut mandragore , oui rire , mais vraiment j'ai eu une grosse rigolade c'est un fake ..c'est sympa faire maladroitement du zemmour c'est rigolo.. c'est mignon ... salut amar ... tu es bien sérieux dis ... faut pas taper sur la tete du monsieur ...ça fait mal:bash::crazy: salut An-Nisr passe une bonne journée sephia !!! file :wheelchair::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Finalement les gwars resteront des gwars et les Arabes des Arabes. Si Cerise discute le plus normalement du monde, avec sérieux et respect, les Arabes, Kabyles y compris (ce sont des Arabes comme les autres :D), préfèrent l'ironie, la dérision et même l'insulte :crazy: Il n'y a rien à dire à ceux qui se croient supérieurs aux femmes... Il ne manquerait plus que je discute de ça sérieusement... :mdr: Fière d'avoir des origines arabes, entre autres Ton racisme, tu peux le garder pour d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 coucou ANA... oui il va bien...merci pour lui...il a un gros trou aux fesses :D tu dois connaitre toi... moi je ne connaissais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 hey salut soizik ça va ton garçon opéré ? rien de grave j'espère ... salut reflexionx, ça va la vie ? salut mandragore , oui rire , mais vraiment j'ai eu une grosse rigolade c'est un fake ..c'est sympa faire maladroitement du zemmour c'est rigolo.. c'est mignon ... salut amar ... tu es bien sérieux dis ... faut pas taper sur la tete du monsieur ...ça fait mal:bash::crazy: salut An-Nisr:passe une bonne journée sephia !!! file :wheelchair::mdr::p Bonjour ANA, ... elle passe la vie, ... elle file... merci de demander .. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Coucou Ana ! c'est bon de te "voir"...tu devrais passer un peu plus souvent , ne serait-ce que pour apporter au forum la part d'humour dont tu as le secret... ça y ! je file...:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 coucou ANA... oui il va bien...merci pour lui...il a un gros trou aux fesses :D tu dois connaitre toi... moi je ne connaissais pas du tout coucou Soizik... tous mes voeux de rétablissements rapides à ton fils... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts