Chréa 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 La grande majorité des Algériens vivent le long des côtes. Pourtant certaines plages restent désertes et les bateaux sont rares. Après la décennie de guerre civile qui a ensanglanté le pays dans les années 90, la population est restée prudente. Mais à présent, la société civile se mobilise pour faire revivre le littoral. L'équipe de Thalassa a suivi quatre Algériens impliqués dans cette renaissance : une plongeuse, un cuistot, un écologiste et un chanteur. Ils sont les guides de ce voyage à travers l'Algérie, qui permettra de croiser la jeunesse dorée du pays et les vacanciers à la plage, de visiter une étonnante criée silencieuse, de découvrir les recoins de la casbah d'Alger, puis de pénétrer dans des grottes inexplorées. Ce vendredi soir sur FR3 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 ok on regardera pas sympa les barbus qui ont horreur de la plage et veulent nous imposer de ne pas se baigner Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 ok on regardera pas sympa les barbus qui ont horreur de la plage et veulent nous imposer de ne pas se baigner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 ok on regardera pas sympa les barbus qui ont horreur de la plage et veulent nous imposer de ne pas se baigner Pfff le sujet c'est Thalassa ... toi tu trouves le moyen de ressortir ton histoire de 'barbus' ... ils t'ont fait quoi les barbus et les voilées ?! :rolleyes: Toujours le même discours, toujours obligé de ressortir tes bêtises même quad c'est pas le sujet !! Aucune tolérance ... c'est grave !! Grandis, grandis, grandis ... et surtout change de disque tu commences à rayer là !! :rolleyes: Personne n'impose rien à personne ... chacun fait ce qu'il veut ... mais bon apparemment t'es parano' (tu sais ya la psy' qui soigne cette pathologie si tu veux ... parce que ça en devient grave là) :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 Pfff le sujet c'est Thalassa ... toi tu trouves le moyen de ressortir ton histoire de 'barbus' ... ils t'ont fait quoi les barbus et les voilées ?! :rolleyes: Toujours le même discours, toujours obligé de ressortir tes bêtises même quad c'est pas le sujet !! Aucune tolérance ... c'est grave !! Grandis, grandis, grandis ... et surtout change de disque tu commences à rayer là !! :rolleyes: Personne n'impose rien à personne ... chacun fait ce qu'il veut ... mais bon apparemment t'es parano' (tu sais ya la psy' qui soigne cette pathologie si tu veux ... parce que ça en devient grave là) :D C'était sympa l'intervention de Zoubir! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 merci chrea pour l'info je regarderai ce soir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 C'était sympa l'intervention de Zoubir! Mais oui bien évidemment ... Age mental '4ans' ... :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 [YOUTUBE]zYTqO1QYFAI[/YOUTUBE] Oui ouig:ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Beau reportage, beaux paysages ... :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Beau reportage, beaux paysages ... :p Est-ce qu'ils ont parlé du fleuve d'El Harrach et des magnifiques poissons qui y vivent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Est-ce qu'ils ont parlé du fleuve d'El Harrach et des magnifiques poissons qui y vivent ? :D Tu y tiens tellement, c'est ça ? :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Tu y tiens tellement, c'est ça ? :o J'y tiens à quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 J'y tiens à quoi ? :rolleyes: Ah j'ai cru que tu tenais à ce qu'ils parlent d'El harrach pou l'instant non :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Ah j'ai cru que tu tenais à ce qu'ils parlent d'El harrach pou l'instant non :p Ils devraient en tous cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Ils devraient en tous cas :rolleyes: Bah oui mais bon c'est pas encore fini ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Bah oui mais bon c'est pas encore fini ;) Oui restons confiants ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 superbe Thalassa vraiment du pur bonheur ça donne envie de faire un tour au bled Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 j'ai regardé tout le reportage magnifique !!! i love my country !! heuresement que j'y vais dans quelques jours ( pour 1 mois et demi ) inchallah !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 j'ai regardé tout le reportage magnifique !!! i love my country !! oui magnifique Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 oui magnifique il y a des coins magnifiques et je me dis mais pourquoi l'Algerie ne veut pas promouvoir le tourisme et prendre soin de toutes ses splendeurs ? pas un tourisme de masse mais un tourisme de niche qualitatif en tout cas je vais aller faire de la plongée a El Kala et Annaba avec mon cousin qui est plongeur à Annaba il faut plus d’écolos dans notre pays afin de le préserver ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 l'Algérie est un pays magnifique c'est pas pour rien que la france a eu du mal à le laisser partir ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts