Jump to content

Paradoxe du féminisme libertaire et mise en danger de la femme par elle-même


Guest Chakhss

Recommended Posts

Guest Chakhss

Je veux parler ici des mouvances féministes qui véhiculent des idées telles que l'émancipation des femmes vis-à-vis des hommes, voire la mise sur la touche de l'homme et son écrasement, perçu comme la source des maux des femmes, l'homme devant être éduqué de sorte à le formater à exprimer une nature différente du caractère masculin, une nature plus féminine.

 

Ces femmes s'expriment de l'intérieur de forteresses où elles ont le sentiment de sécurité, mais question, qui c'est qui sécurise ces forteresses? Ce sont des hommes tout à fait machos, et ils ne seraient pas soldats s'ils n'avaient pas assez de virilité, s'ils étaient éffeminés tels que les animateurs qui se mettent en avant sur les plateaux de télés ou sur les scènes de concerts, tout proprets. Tout cela pour dire qu'il s'agit d'une véritable illusion qui se décompose d'elle même, car incohérente. La loi a toujours été faite par le plus fort, et ces femmes n'ont pas les moyens de leur politique, car elles ne pourraient jamais se défendre contre des Daechistes, par exemple, et elles ne pourront être défendus par des hommes qu'elles auront contribué à féminiser, car trop lâches et peureux, n'ayant connu ni poussière, ni sang, ni feu.

 

Ceci dit, ces femmes détruisent aussi tout ce qui a été bâti pour les protéger contre la prédation, et tapissent leur propre enfer, car on le voit, la société devient de plus en plus sauvage, les tabous tombent, les freins se relâchent, et lorsque cette décadence atteindra les derniers noyaux conservateurs qui sont eux-mêmes qui constituent les forces de l'ordre en tous genres, notamment militaires, c'est un monde sauvage de viols et de meurtres qui s'installera, la paternité et la fraternité sont attaqués et en phase de destruction, le père ne reconnaitra plus sa fille, ni le frère sa mère et ne se sentira point responsable de leur sécurité, pire, il deviendra leur violeur.

 

Les structures qui ont été bâties par les valeurs traditionnelles, et donc religieuses mettaient en avant l'importance de la famille, car la famille est le sanctuaire, la forteresse miniature qui protège, puis ce sont les voisins, le village...etc... Et c'est une relation de fraternité, de respect des moeurs et de solidarité qui permettait cela, notamment à travers la spiritualité illustrée par les réunions religieuses, où la cohésion était renforcée dans un esprit de rappel des bonnes manières, du respect et de la solidarité.

Link to post
Share on other sites
Guest Chakhss
Vous feriez mieux d'avoir honte de ce que vous êtes devenus.

 

Je suis là pour débattre tamra, que celui donc qui a des arguments à opposer s'exprime. Il y en aura peut-être aussi à qui mon éclairage permettra une prise de conscience.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Vous ne recherchez pas d'arguments, vous diffusez de fausses idées. Vous vous êtes fait remonter les bretelles sur votre autre topic, vous créer celui-ci le jumeau de votre premier :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Chakhss
N'est-ce pas vous qui avez ouvert un topic sur la liberté de s'exprimer ? Vous êtes vraiment nul.

 

Justement pour y démontrer que le concept de liberté absolue est une fumisterie, faut lire et tâcher de bien comprendre. Je ne défends pas la liberté à tout va, et ici tu pollues, donc je te demande de bien vouloir cesser cela.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...