sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 que de logique dans tes propos laisse moi te faire des dythirambes... si tu permets bien sûr ........ on sait jamais qui est logique, peut etre que je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 on sait jamais qui est logique, peut etre que je me trompe. soit mon cher mais tu ne réponds pas à ma question je peux te faire des dythirambes .......... ne demande pas à tonton google il ne sait pas ce que c'est lui non plus comme toi j'imagine ......... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 1+1+1+1+………………………..+1 = n..............ok n fois donc : ∫ (1+1+1+1+…………….+1) dn = ∫n dn..? quoi qu'il en soit §1+1+1+1+1+1+1+1+1+......+1 dn=0 parceque 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1.....+1+1+1+1+1 est constant..dans ta formule il faut que le n soit dans la premiere limite..c'est une simple addition du 1 qui donnera un chiffre constant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Pk tu me poses la question? Les conneries de 1+1=1 nous les avons tous fait C bon haroun ...... je t'ai vengé :D de ce vilain prétencieux Ferria ton bras droit un peu mercenaire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Ce soir tout le monde est ingénieur Norra, Hallaj c'est le forum des cerveau:D Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 bonsoir....c'est pas convaincant cher sami...car les nombres sont eux aussi une fonction qui est la fonction constante et on peut toujours l'integer...l'integrale indefinie de n qui est là une constante est 1/2n*n+c....c'est pas ça l'erreur... je m'explique un peu plus: pour écrire ∫(fx +gx)dx = ∫fxdx + ∫gxdx il faut que fx+gx soit une fonction continue sinon on peut pas faire entrer l'integral donc on ne peut pas ecrire ça: ∫(1+1+1+1+.....1) dn = ∫1dn+∫1dn+∫1dn+∫1+dn………………+∫1dn n fois n est un nombre naturel càd il peut etre 0,1, 2,3,....ect si on prend exple n =3 donc on écrit ∫1+1+1 1+1+1 =3 ce qui fais le point (3,3) fait parti du graphe. et puis on prends n=4 on aura donc le point (4,4) fait parti du graphe mais on peut pas lier les 2 point car il n'existe pas un nombre entre les 2( un nombre naturel bien sure) donc la fonction n'est pas continue donc non integrable( car l'integrale c'est quoi? c'est une surface). j'espere que j'était clair. et puis les math à cette heure c'est fatiguant Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Sur ce topic , je ne vois qu'un seul prétentieux, ce qui est sur c'est pas sami ;-) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Pk tu me poses la question? Les conneries de 1+1=1 nous les avons tous fait non c juste que tu as pose la question a sami3 donc je voulais savoir:o:oqcq tu fais dans la vie:(:o Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Qui se sont morveux se mouche ;-) ... je ne t'ai pas sonné non plus, a moins que tu te sente prétentieux ;-) pour les ingénieurs du forum, une ptite integrale avant le shour integrale ( sin^1.5 + cos^1.5) entre 0 et pi/2 Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Fait attention! Tu risque de te faire retirer ton diplôme! (1+1+1....), tu dois les sortir de ton intégral (1+1+1....) Integral(dn)=Integral(Ndn)=N*integral(dn)<===>(1+1+1 ...)= N on peut pas faire sortir une fonction non continue de son integral . revise tes cours d'integral et voir les condition pour qu'une fonction soit integrable. aprés c'est à moi déchirer mon diplôme si c'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Quelqu'un t'a sonné toi? Vas y Haroun casse lui la gueule :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Vas y Haroun casse lui la gueule :D:D:D:D:D Ferria, vas te coucher Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Sur ce topic , je ne vois qu'un seul prétentieux, ce qui est sur c'est pas sami ;-) ;);););) moi aussi je n en vois k un :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Vas y Haroun casse lui la gueule :D:D:D:D:D on est pas là pour ça, soit de niveau sinon out Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 merci moh et perle. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 t'es nouveau sami, tu connais pas les forumiste, si khra hada est une puanteur ambulante, ma teskoutlouch , mine yahder m3ak boul alih ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 on est pas là pour ça, soit de niveau sinon out Et Amigo saches une chose déjà réponds à mes questions aprés tu viendras me parler de niveau et Moh c mon p'tit chou à moi donc je dis ce que je veux si tu sais pas rire c'est toi qui est out et en plus à l'avenir apprends à décrypter les autres avant de venir nous décrypter ton arythmétique je ne manque jamais de respect à personne .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Et Amigo saches une chose déjà réponds à mes questions aprés tu viendras me parler de niveau et Moh c mon p'tit chou à moi donc je dis ce que je veux si tu sais pas rire c'est toi qui est out et en plus à l'avenir apprends à décrypter les autres avant de venir nous décrypter ton arythmétique je ne manque jamais de respect à personne .............. hé ferria, pourquoi tu es dur avec ce monsieur. Il est correct non? Ce n'est pas de tes habitudes à ce que je sache? Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 t'es nouveau sami, tu connais pas les forumiste, si khra hada est une puanteur ambulante, ma teskoutlouch , mine yahder m3ak boul alih ;) saha moh, wellah ça fait rire ki nchouf kifah ikhamemou. yefham arbia hadha elbnadem? Citer Link to post Share on other sites
sami33 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 désolé les gars, je pense que j'ai crée un probléme entre vous et c'est pas de mes intentions. ce n'était qu'un simple sujet pour en discuter un peu mais apparement ça a tourner mal. juste je suis nouveau ici mais mon je ne manque de respect à personnes, c'est comme des ami(e)s reéls. voilà bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 ne3lou echitan, allah yhdikoum, kountou fel maths restez-y :confused: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Oui kho, bonne nuit sami Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Non je ne suis pas comment ça en général tu le sais trés bien que je suis douce et merveilleuse à la fois N'est ce pas rym? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 quelle est la couleur du cheval blanc d'henry4? je peux répondre?.??? :D<<< hadi sahla :08: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 quelle est la couleur du cheval blanc d'henry4? je dirais blanc :04: mais c'est quoi le rapport, c'est a ce point facile, tu trouves combien ? et comment tu fait ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts