Jump to content

petit probléme mathématique,ou es l'erreur?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

on sait jamais qui est logique, peut etre que je me trompe.

soit mon cher mais tu ne réponds pas à ma question je peux te faire des dythirambes .......... ne demande pas à tonton google il ne sait pas ce que c'est lui non plus comme toi j'imagine .........:)

1+1+1+1+………………………..+1 = n..............ok

n fois

donc :

∫ (1+1+1+1+…………….+1) dn = ∫n dn..?

quoi qu'il en soit §1+1+1+1+1+1+1+1+1+......+1 dn=0

parceque 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1.....+1+1+1+1+1 est constant..dans ta formule il faut que le n soit dans la premiere limite..c'est une simple addition du 1 qui donnera un chiffre constant..

bonsoir....c'est pas convaincant cher sami...car les nombres sont eux aussi une fonction qui est la fonction constante et on peut toujours l'integer...l'integrale indefinie de n qui est là une constante est 1/2n*n+c....c'est pas ça l'erreur...

je m'explique un peu plus:

pour écrire ∫(fx +gx)dx = ∫fxdx + ∫gxdx il faut que fx+gx soit une fonction continue sinon on peut pas faire entrer l'integral donc on ne peut pas ecrire ça:

∫(1+1+1+1+.....1) dn = ∫1dn+∫1dn+∫1dn+∫1+dn………………+∫1dn

n fois

n est un nombre naturel càd il peut etre 0,1, 2,3,....ect

si on prend exple n =3 donc on écrit ∫1+1+1 1+1+1 =3 ce qui fais le point (3,3) fait parti du graphe. et puis on prends n=4 on aura donc le point (4,4) fait parti du graphe mais on peut pas lier les 2 point car il n'existe pas un nombre entre les 2( un nombre naturel bien sure) donc la fonction n'est pas continue donc non integrable( car l'integrale c'est quoi? c'est une surface).

j'espere que j'était clair. et puis les math à cette heure c'est fatiguant

Fait attention! Tu risque de te faire retirer ton diplôme!

(1+1+1....), tu dois les sortir de ton intégral (1+1+1....) Integral(dn)=Integral(Ndn)=N*integral(dn)<===>(1+1+1 ...)= N

on peut pas faire sortir une fonction non continue de son integral . revise tes cours d'integral et voir les condition pour qu'une fonction soit integrable. aprés c'est à moi déchirer mon diplôme si c'est pas le cas

on est pas là pour ça, soit de niveau sinon out

Et Amigo saches une chose déjà réponds à mes questions aprés tu viendras me parler de niveau et Moh c mon p'tit chou à moi donc je dis ce que je veux si tu sais pas rire c'est toi qui est out et en plus à l'avenir apprends à décrypter les autres avant de venir nous décrypter ton arythmétique je ne manque jamais de respect à personne ..............:)

Guest Didine RAYAN
Et Amigo saches une chose déjà réponds à mes questions aprés tu viendras me parler de niveau et Moh c mon p'tit chou à moi donc je dis ce que je veux si tu sais pas rire c'est toi qui est out et en plus à l'avenir apprends à décrypter les autres avant de venir nous décrypter ton arythmétique je ne manque jamais de respect à personne ..............:)

hé ferria, pourquoi tu es dur avec ce monsieur. Il est correct non? Ce n'est pas de tes habitudes à ce que je sache?

désolé les gars, je pense que j'ai crée un probléme entre vous et c'est pas de mes intentions. ce n'était qu'un simple sujet pour en discuter un peu mais apparement ça a tourner mal. juste je suis nouveau ici mais mon je ne manque de respect à personnes, c'est comme des ami(e)s reéls. voilà bonne nuit tout le monde.