Jump to content

Un poisson d'avril qui finit par un accident mortel sur le grand Alger.

Recommended Posts

Un poisson d’avril qui finit par un accident mortel sur le grand Alger.

Publiée le : 01-04-2015 .

Un terrible accident a eu lieu aujourd’hui tôt dans la soirée au niveau de l’avenue Mustapha Ben Boulaid, à Blida.

En effet, selon des témoins oculaires (des passants et des riverains), un véhicule qui s’apprêtait à entrer dans une cité, a été violemment heurté par un camion.

Ce véhicule qui roulait à vive allure avant de faire des tonneaux plusieurs mètres plus loin étais conduite par une jeune femme de 25 ans venue d’Alger.

La conductrice avait reçue auparavant un appel de sa sœur, lui disant que des inconnues s’étaient introduits chez elle en tuant toutes les personnes vivant dans son foyer.

Choquée par cette nouvelle dévastatrice, elle a alors lâcher son volant et perdit le contrôle de son véhicule, percutant de plein fouet un camion roulant en direction opposée, la jeune femme actuellement dans le coma a été transférée a l’hôpital et son pronostic vital est engagé.

L’histoire ne se terminant pas encore, la sœur de notre blessée, effondrée par la nouvelle de l’accident, n’a même pas eu le temps de lui annoncer qu’il s’agissait d’une blague faite pour le 1er avril.

Se sentant coupable de la farce plus que douteuse et du mauvais tour qu’elle avait jouer à sa sœur, elle vit désormais les prochaines heures dans la détresse, avec la peur qu’un appel de l’hôpital ne lui fasse perdre ces moyens également mais cette fois ci pour de vrai, laissant quoiqu’il arrive une marque indélébile sur son acte.

Moralité les farces de mauvais gouts finissent très mal en général, comme ce fut le cas pour cette triste histoire.

Mais vous chers lecteurs avez-vous crut réellement a cette histoire ?:33:

Où va l'algérie.

C'est vraiment une histoire vraie ça ?! Parce que j'y crois pas du tout ... (d'autant plus avec ton avant dernière phrase)

Faut vraiment être complètement débile (et je suis gentille je pèse mes mots) pour appeler quelqu'un et lui dire que 'des inconnus ont tué toute sa famille' ... non mais franchement :rolleyes:

Ceci dit ... il y a vraiment des gens qui font des blagues pourries le 1er avril, des trucs pas marrants du tout et avec des risques ...

C'est vraiment une histoire vraie ça ?! Parce que j'y crois pas du tout ... (d'autant plus avec ton avant dernière phrase)

Faut vraiment être complètement débile (et je suis gentille je pèse mes mots) pour appeler quelqu'un et lui dire que 'des inconnus ont tué toute sa famille' ... non mais franchement :rolleyes:

Ceci dit ... il y a vraiment des gens qui font des blagues pourries le 1er avril, des trucs pas marrants du tout et avec des risques ...

L'histoire en elle même est un poisson d'avril n'empêche qu'il existe des gens inconscients qui sont capable de faire ce genre de truc.

Guest L'étrangère

Oui j'y ai cru car aujourd'hui les parents d'une amie ont eu un terrible accident, le papa est décédé et la maman dans le coma. En effet c'est vraiment drôle.

L'histoire en elle même est un poisson d'avril n'empêche qu'il existe des gens inconscients qui sont capable de faire ce genre de truc.

Ahh oui je suis totalement d'accord avec toi il y a des gens qui font ce genre de 'blagues' pas du tout drôles et qui derrière comportent d'énormes risques !!

Guest Miss angel

j'y ai cru, j'ai même vu le film dans ma tête, c'était horrible.......:mad:

Euh ... le seul truc bien qu'on a grace au poisson d'avril ... c'est qu'il n'y a que ce jour la ... ou les gens vérifient avant toute chose la véracité de ce qu'on leur dit ... on devrais changer le calendrier actuel par un autre ou il y a 365 1er Avril par an ... :ermm: