satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J'ai pas changé d'avis, la ya djouz pour toi, ana 3aryana, très très moche et je m'aime. Euh ... justement c'est pour que j'aurais des hasanat ... en tant que croyant ... c'est un devoir pour moi ... ... bach néssotrak ... :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Euh ... justement c'est pour que j'aurais des hasanat ... en tant que croyant ... c'est un devoir pour moi ... ... bach néssotrak ... :D Ya yema ech'hal hnine :mdr: Bon je sors des HS. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ya yema ech'hal hnine :mdr: Bon je sors des HS. Euh ...bi koul tawado3 !! ... lahnana wéslat 3andi ...ouw darét terminus ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Vers 3 h du matin et après tu fais film masser....de 2 pages.....ma ndirch alik kho... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Est ce qu'on peut être nostalgique d'une époque qu'on a pas vécue... (y compris l'auteur de cet article).....? Est ce qu'en 67 l'Algérie était occidentale avec un Boumediene dans les tribunes ....? Les filles allaient à l'école ....y'en a même qui ont eu le bac..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 c'est pour cela qu'il faut combattre les barbus et leur idéologie wahabite Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 [YOUTUBE]oGSqJYo2jFo[/YOUTUBE] Nourhane S. je ne pensais pas qu'il y avait de la tolérance vestimentaire à ce point. Meme en France les majorettes n'ont pas du jupes aussi courtes que celles-là aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 je ne pensais pas qu'il y avait de la tolérance vestimentaire à ce point. Meme en France les majorettes n'ont pas du jupes aussi courtes que celles-là aujourd'hui ! Attention, ce n'est pas une tenue de ville mais un vêtement sportif. Mais chapeau. On voit la régression où nous on conduit les islamistes Algériens avec l'idéologie qu'ils ont copiés des Séouds d'arabie.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts