Jump to content

Lobbying – Israël réclame et obtient la censure d’une chanson du prochain concours de l’Eurovision

Recommended Posts

Bien que ne faisant en aucune manière partie de l’Europe et encore moins de l’Union Européenne, ni géographiquement, ni économiquement, Israël a réclamé et obtenu le caviardage et la censure partielle des paroles d’une chanson retenue par la Hongrie pour le prochain concours de l’Eurovision.

En effet, la chanteuse du groupe hongrois interprétant Wars for nothing (des Guerres pour rien) revenait sur l’opération Bordure protectrice contre le Hamas l’été dernier. Les paroles de la chanson expliquent notamment : «2014. Gaza. Les deux tiers des victimes étaient des civils, dont plus de 500 enfants». Ce qui est la pure vérité :

Le motif invoqué par l’entité sioniste et accordé par les hauts fonctionnaires en lien avec l’Eurovision pour censurer cette chanson est pour le moins piquant, quand on sait que l’Eurovision est un instrument politique au service du Nouvel Ordre Mondial, puisque les censeurs ont invoqué l’obligation pour les chanteurs de ne pas porter de message politique !

Quand on se souvient du travesti Conchita Wurst en pleines campagnes pour les lois LGBT, il y a quoi mourir de rire !

Mais celles et ceux qui auront le courage ou la folie d’écouter le prochain concours de l’Eurovision ne devrait ni mourir sous les balles de bordures protectrices, ni mourir de rire… mais bel et bien mourir d’ennui.

Une raison supplémentaire pour éviter ce moment télévisuel manipulé, manipulatoire, soporifique et en un terme pathétique.

Il y a toujours eu Israël, moins de participation parce qu'il y a une sélection

Il y a aussi la Turquie, la Russie.

Pourquoi il y a encore des gens qui s’intéresse et qui regarde cette mer.. ? Qui abrutie.

Je me demande comment font encore les gens.

J'en connais beaucoup qui ont jetés leurs télés, et ne regardent uniquement des films choisis quand ils ont envie de se vider la tète enfin a chacun sa vie.

Pourquoi il y a encore des gens qui s’intéresse et qui regarde cette mer.. ? Qui abrutie.

J'en connais beaucoup qui ont jetés leurs télés, et ne regardent uniquement des films choisis quand ils ont envie de se vider la tète enfin a chacun sa vie.

:chinese: je deteste leurs film.

Tien une émouvante pour toi.

[YOUTUBE]L51VwXSjfK8[/YOUTUBE]

Une réponse: le boycott!

Traquez partout ces produits et informez autour de vous.

Editez vous même de petits tracts et glissez les dans les boites aux lettres, rapprochez vous des associations qui existent ou créer la vôtre dans votre ville.

L'ONU l'a dit, le sionisme est du racisme.

BDS_Splash.jpg

Et il y en aura toujours des ........imbéciles , faisant partie de la race "unifiée" des ânes et des mules , pour louer la "liberté d'expression" et la "liberté artistique" à l'occidentale :mdr::mdr::mdr:

Ce qui abruti le plus c'est les réseaux sois disant sociaux, l'eurovision ce n'est que des chanteurs et chanteuses il n'y a pas de mal à ça, et dans qlqs année il y aura même le Maroc voir la Tunisie.

Ce qui abruti le plus c'est les réseaux sois disant sociaux, l'eurovision ce n'est que des chanteurs et chanteuses il n'y a pas de mal à ça, et dans qlqs année il y aura même le Maroc voir la Tunisie.

Je ne dis pas les réseaux sois disant sociaux n'abrutissent pas au même titre que la télé sois dis-ante réalité mais que a force de s'attacher a çà ça abrutie

Franchement l'eurovision a quand le mondovision des talents enfin je ne dis qu'il y a du mal y a mieux a faire que de rester des heures devant un écran a ingurgiter tout ce qu'ils veulent.

Je ne dis pas les réseaux sois disant sociaux n'abrutissent pas au même titre que la télé sois dis-ante réalité mais que a force de s'attacher a çà ça abrutie

Franchement l'eurovision a quand le mondovision des talents enfin je ne dis qu'il y a du mal y a mieux a faire que de rester des heures devant un écran a ingurgiter tout ce qu'ils veulent.

Je Trouve que tu cligne trop des yeux , j'ai même essayer de cligner en même temps et je suis persuadée que tu dois avoir qlq. chose qui te dérange

dans les yeux. :o