Jump to content

Le Wahabisme ou l'islam sioniste !

Recommended Posts

En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. "... Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l'autre pour arriver à un véritable succès (...). J'envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde". Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969.

En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. "... Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l'autre pour arriver à un véritable succès (...). J'envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde". Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969.
ladoz. le prophete est seoudien. dieu a choisi un wahabite pour son messager. si Allah a tort , tu n'as qu'a abondonner la religion des seoudiens:bash::bash::bash:
ladoz. le prophete est seoudien. dieu a choisi un wahabite pour son messager. si Allah a tort , tu n'as qu'a abondonner la religion des seoudiens:bash::bash::bash:

Abruti !!

Peut-on traiter tous les Allemands de Nazis ???

hélas, maintenant qu'il y a internet et que tout un chacun peut à loisir voir la vérité en face ( wahabisme allié du sionisme ) les peuples sont largement dépassés, il ne sert plus rien à comprendre, à lire ou à se cultiver, connaitre la vérité ne servira à rien

déjà la majorité des gens s'en foutent royalement d'une quelconque vérité, ils ont la "lumière" occidentale, ça leur suffit

le probleme, c'est que cet occident est en ruines, et qu'on ira avec lui sous les pierres de son effondrement, en un mot, on se fait toujours avoir nous autres ( arabes, africains, berberes, musulmans, et tuti quanti )

j'en ai entendu parler mais il m'a semble que cela soit fait plus tard

mais effectivement cela c'est fait

oui les musulmans ont des valeur qui ne leur sont pas toujours reconnus

LA QUESTION QUE C'EST IL PASSER EN 1948

plus je te lis, plus j,ai de la sympathie pour les sionistes.

encore un effort et tu me rendras les salafistes aussi sympathiques.

de toute manière, toi tu comptes pour du beurre, du retenez moi ou je fais un malheur ? tu representes quoi pour te donner une telle importance ? :mdr:

:mdr: :crazy:

Le royaume date de ... 1932, la secte crypto zio wakhrabite quant a elle, date du 18eme siecle ...

hak fadji aala rouhak :D

[YOUTUBE]Sy8iUI_ayuo[/YOUTUBE]

:mdr: :crazy:

Le royaume date de ... 1932, la secte crypto zio wakhrabite quant a elle, date du 18eme siecle ...

hak fadji aala rouhak :D

[YOUTUBE]Sy8iUI_ayuo[/YOUTUBE]

OK,suppoosons qu'il revient aujourd'hui, quelle nationalite prendra-t -il?????je suis sur qu'il choisira la nationalite seoudienne????????car il n'y a plus de nationalite arabe que je sache??:D:D:D

la dérision, c'est tout ce qui reste à pas mal d'ignorants qui ne comprennent rien à ce qui se passe, normal, ils ne sont jamais sorti de leur village mentalement, alors voir la différence entre l'arabie saoudite, houti houta, yemen chiites, usa israel, ils ne sont pas "programmés" pour ça

ces gens la savent deux choses : nous ne sommes pas arabes, voila, ça fait seulement une seule chose ? pardon, j'étais génereux Lol

la dérision, c'est tout ce qui reste à pas mal d'ignorants qui ne comprennent rien à ce qui se passe, normal, ils ne sont jamais sorti de leur village mentalement, alors voir la différence entre l'arabie saoudite, houti houta, yemen chiites, usa israel, ils ne sont pas "programmés" pour ça

ces gens la savent deux choses : nous ne sommes pas arabes, voila, ça fait seulement une seule chose ? pardon, j'étais génereux Lol

Euh ... leilo16 ... t'es un homme ?? '

plus je te lis, plus j,ai de la sympathie pour les sionistes.

encore un effort et tu me rendras les salafistes aussi sympathiques.

:D:D:D:D

je commence a trouver beaucoup de vertus pour l'islam wahabite,c'est un islam authentique, dont les perceptes remontent a la source:D:D:D

:D:D:D

j'en ai entendu parler mais il m'a semble que cela soit fait plus tard

mais effectivement cela c'est fait

oui les musulmans ont des valeur qui ne leur sont pas toujours reconnus

LA QUESTION QUE C'EST IL PASSER EN 1948

1948

Un peuple (occidental chrétien) décide de donner à un autre peuple (transnational juif) une terre qui appartient à un troisième peuple (les arabes Palestiniens chrétiens et musulmans) :bash::bash:

Ça les regarde :crazy::crazy:

Espèce d'abruti !!

ladoz, tu es un clown, grotesque, mais tu representes bien ce que tu es, sache seulement que tu es pire que la judeo-maconnerie que tu denonces, et tes posts me les font aimer advantage pour reprendre un forumiste:bash::bash::bash:
ladoz, tu es un clown, grotesque, mais tu representes bien ce que tu es, sache seulement que tu es pire que la judeo-maconnerie que tu denonces, et tes posts me les font aimer advantage pour reprendre un forumiste:bash::bash::bash:

Essayez d'argumenter au lieu d'être dans l'invective.

Merci khouya.

Arrête de te prendre pour le nombril du monde. Que tu les aimes, les adores ou les vénères ne changera absolument rien. Sauf à te prélasser dans la marre taghenant, dont vous êtes bien connus, au demeurant.

C'est tout ce que vous savez faire, d'ailleurs :)

Arrête de te prendre pour le nombril du monde. Que tu les aimes, les adores ou les vénères ne changera absolument rien. Sauf à te prélasser dans la marre taghenant, dont vous êtes bien connus, au demeurant.

C'est tout ce que vous savez faire, d'ailleurs :)

Je ne suis pas le nombril du monde pour la simple raison que je ne suis ni arabe, ni musulman, la place est est deja occuppee:D:D:D