Ladoz 11 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. "... Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l'autre pour arriver à un véritable succès (...). J'envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde". Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. "... Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l'autre pour arriver à un véritable succès (...). J'envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde". Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969.ladoz. le prophete est seoudien. dieu a choisi un wahabite pour son messager. si Allah a tort , tu n'as qu'a abondonner la religion des seoudiens:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 ladoz. le prophete est seoudien. dieu a choisi un wahabite pour son messager. si Allah a tort , tu n'as qu'a abondonner la religion des seoudiens:bash::bash::bash: Abruti !! Peut-on traiter tous les Allemands de Nazis ??? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 hélas, maintenant qu'il y a internet et que tout un chacun peut à loisir voir la vérité en face ( wahabisme allié du sionisme ) les peuples sont largement dépassés, il ne sert plus rien à comprendre, à lire ou à se cultiver, connaitre la vérité ne servira à rien déjà la majorité des gens s'en foutent royalement d'une quelconque vérité, ils ont la "lumière" occidentale, ça leur suffit le probleme, c'est que cet occident est en ruines, et qu'on ira avec lui sous les pierres de son effondrement, en un mot, on se fait toujours avoir nous autres ( arabes, africains, berberes, musulmans, et tuti quanti ) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 plus je te lis, plus j,ai de la sympathie pour les sionistes. encore un effort et tu me rendras les salafistes aussi sympathiques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. "... Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l'autre pour arriver à un véritable succès (...). J'envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde". Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969. j'en ai entendu parler mais il m'a semble que cela soit fait plus tard mais effectivement cela c'est fait oui les musulmans ont des valeur qui ne leur sont pas toujours reconnus LA QUESTION QUE C'EST IL PASSER EN 1948 Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 plus je te lis, plus j,ai de la sympathie pour les sionistes. encore un effort et tu me rendras les salafistes aussi sympathiques. de toute manière, toi tu comptes pour du beurre, du retenez moi ou je fais un malheur ? tu representes quoi pour te donner une telle importance ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ladoz. le prophete est seoudien. dieu a choisi un wahabite pour son messager. si Allah a tort , tu n'as qu'a abondonner la religion des seoudiens:bash::bash::bash: :mdr: :crazy: Le royaume date de ... 1932, la secte crypto zio wakhrabite quant a elle, date du 18eme siecle ... hak fadji aala rouhak :D [YOUTUBE]Sy8iUI_ayuo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Abruti !! Peut-on traiter tous les Allemands de Nazis ???tu ne sais pas que tous les allemands sont des Nazis??imbecile heureux, double de morveux:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 :mdr: :crazy: Le royaume date de ... 1932, la secte crypto zio wakhrabite quant a elle, date du 18eme siecle ... hak fadji aala rouhak :D [YOUTUBE]Sy8iUI_ayuo[/YOUTUBE]OK,suppoosons qu'il revient aujourd'hui, quelle nationalite prendra-t -il?????je suis sur qu'il choisira la nationalite seoudienne????????car il n'y a plus de nationalite arabe que je sache??:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 la dérision, c'est tout ce qui reste à pas mal d'ignorants qui ne comprennent rien à ce qui se passe, normal, ils ne sont jamais sorti de leur village mentalement, alors voir la différence entre l'arabie saoudite, houti houta, yemen chiites, usa israel, ils ne sont pas "programmés" pour ça ces gens la savent deux choses : nous ne sommes pas arabes, voila, ça fait seulement une seule chose ? pardon, j'étais génereux Lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 la dérision, c'est tout ce qui reste à pas mal d'ignorants qui ne comprennent rien à ce qui se passe, normal, ils ne sont jamais sorti de leur village mentalement, alors voir la différence entre l'arabie saoudite, houti houta, yemen chiites, usa israel, ils ne sont pas "programmés" pour ça ces gens la savent deux choses : nous ne sommes pas arabes, voila, ça fait seulement une seule chose ? pardon, j'étais génereux Lol Euh ... leilo16 ... t'es un homme ?? oÔ' Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 plus je te lis, plus j,ai de la sympathie pour les sionistes. encore un effort et tu me rendras les salafistes aussi sympathiques.:D:D:D:D je commence a trouver beaucoup de vertus pour l'islam wahabite,c'est un islam authentique, dont les perceptes remontent a la source:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 la dérision, c'est tout ce qui reste à pas mal d'ignorants qui ne comprennent rien à ce qui se passe, normal, ils ne sont jamais sorti de leur village mentalement, alors voir la différence entre l'arabie saoudite, houti houta, yemen chiites, usa israel, ils ne sont pas "programmés" pour ça ces gens la savent deux choses : nous ne sommes pas arabes, voila, ça fait seulement une seule chose ? pardon, j'étais génereux Lol :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 ladoz. le prophete est seoudien. dieu a choisi un wahabite pour son messager. si Allah a tort , tu n'as qu'a abondonner la religion des seoudiens:bash::bash::bash: Abu Jahl aussi était un "saoudien" ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tout porte à croire que le courant dit chiite est sur le point de connaître son heure de gloire, son âge d'or. Les légataires des Omeyyades sont sur le point de sombrer. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Le déclin de l'Arabie Saoudite signifiera le renouveau de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 j'en ai entendu parler mais il m'a semble que cela soit fait plus tard mais effectivement cela c'est fait oui les musulmans ont des valeur qui ne leur sont pas toujours reconnus LA QUESTION QUE C'EST IL PASSER EN 1948 1948 Un peuple (occidental chrétien) décide de donner à un autre peuple (transnational juif) une terre qui appartient à un troisième peuple (les arabes Palestiniens chrétiens et musulmans) :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 tu ne sais pas que tous les allemands sont des Nazis??imbecile heureux, double de morveux:crazy::crazy::crazy::crazy: Ça les regarde :crazy::crazy: Espèce d'abruti !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 Abu Jahl aussi était un "saoudien" ;) Il devait avoir baisé la main d'un Al Saoud celui-là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ça les regarde :crazy::crazy: Espèce d'abruti !!ladoz, tu es un clown, grotesque, mais tu representes bien ce que tu es, sache seulement que tu es pire que la judeo-maconnerie que tu denonces, et tes posts me les font aimer advantage pour reprendre un forumiste:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 ladoz, tu es un clown, grotesque, mais tu representes bien ce que tu es, sache seulement que tu es pire que la judeo-maconnerie que tu denonces, et tes posts me les font aimer advantage pour reprendre un forumiste:bash::bash::bash: Essayez d'argumenter au lieu d'être dans l'invective. Merci khouya. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 ladoz, tu es un clown, grotesque, mais tu representes bien ce que tu es, sache seulement que tu es pire que la judeo-maconnerie que tu denonces, et tes posts me les font aimer advantage pour reprendre un forumiste:bash::bash::bash: Arrête de te prendre pour le nombril du monde. Que tu les aimes, les adores ou les vénères ne changera absolument rien. Sauf à te prélasser dans la marre taghenant, dont vous êtes bien connus, au demeurant. C'est tout ce que vous savez faire, d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Arrête de te prendre pour le nombril du monde. Que tu les aimes, les adores ou les vénères ne changera absolument rien. Sauf à te prélasser dans la marre taghenant, dont vous êtes bien connus, au demeurant. C'est tout ce que vous savez faire, d'ailleurs Je ne suis pas le nombril du monde pour la simple raison que je ne suis ni arabe, ni musulman, la place est est deja occuppee:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Je ne suis pas le nombril du monde pour la simple raison que je ne suis ni arabe, ni musulman, la place est est deja occuppee:D:D:D Tu n'es pas le nombril du monde par le simple fait que tu es ce que tu es Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts