ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Essayez d'argumenter au lieu d'être dans l'invective. Merci khouya.argumenter avec h'didouane?????un peu de serieux khouya:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tu n'es pas le nombril du monde par le simple fait que tu es ce que tu es Mais si je te suivais, je serai le nombril du monde.Pour ta gouverne, je n'ai jamais aspire a etre le nombril du monde,je cede la place a certains qui pataugent dans gadoue et se prennent pour le nombril du monde, un proverbe bien de chez nous dit bien que l'ane emporte par les crues de la riviere reve aux verts paturages Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 argumenter avec h'didouane?????un peu de serieux khouya:crazy::crazy: Ne pas argumenter est une indication sur votre réel niveau. Les lecteurs apprécieront. Faisons de ce forum un lieu d'échanges de haut niveau. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Mais si je te suivais, je serai le nombril du monde.Pour ta gouverne, je n'ai jamais aspire a etre le nombril du monde,je cede la place a certains qui pataugent dans gadoue et se prennent pour le nombril du monde, un proverbe bien de chez nous dit bien que l'ane emporte par les crues de la riviere reve aux verts paturages Tu n'es rien. Ne me suis surtout pas Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ne pas argumenter est une indication sur votre réel niveau. Les lecteurs apprécieront. Faisons de ce forum un lieu d'échanges de haut niveau.Ecoute. ton frère Ladoz a commence les hostilites , ou alors tu crois que taxer quelqu'un d'abruti est une forme de courtoisie et eleve le niveau du forum , lella khouya:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tu n'es rien. Ne me suis surtout pas et tu es walou, ulac, zilch, nada, je n'ai aucune envie de te suivre , crois moi. et je suis vraiment sincere Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 et tu es walou, ulac, zilch, nada, je n'ai aucune envie de te suivre , crois moi. et je suis vraiment sincere Mais je ne mets aucunement en doute ta sincérité. Je suis même ravi. Si tous ceux qui te ressemblent pouvaient faire autant Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Mais je ne mets aucunement en doute ta sincérité. Je suis même ravi. Si tous ceux qui te ressemblent pouvaient faire autant Qu'Allah exauce tes voeux, dis amine:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Qu'Allah exauce tes voeux, dis amine:D:D:D Je dirai amîne que quand tu croirais en Dieu et Son Prophète Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 OK,suppoosons qu'il revient aujourd'hui, quelle nationalite prendra-t -il?????je suis sur qu'il choisira la nationalite seoudienne????????car il n'y a plus de nationalite arabe que je sache??:D:D:D :crazy: + Changerais tu de nom a chaque fois que tu changes de place??? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tout porte à croire que le courant dit chiite est sur le point de connaître son heure de gloire, son âge d'or. Les légataires des Omeyyades sont sur le point de sombrer. Bon debarras et lahla iradhoum! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 les séouds sont une cata pour le monde arabe et l'Afrique Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 les séouds sont une cata pour le monde arabe et l'AfriqueMeme en geographie tu es nul:crazy::crazy::crazy:Il n'y a pas de pays appelle Arabie s'est ou dite :D en Afrique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts