Jump to content

Le Wahabisme ou l'islam sioniste !

Recommended Posts

Tu n'es pas le nombril du monde par le simple fait que tu es ce que tu es :)
Mais si je te suivais, je serai le nombril du monde.Pour ta gouverne, je n'ai jamais aspire a etre le nombril du monde,je cede la place a certains qui pataugent dans gadoue et se prennent pour le nombril du monde, un proverbe bien de chez nous dit bien que l'ane emporte par les crues de la riviere reve aux verts paturages
Mais si je te suivais, je serai le nombril du monde.Pour ta gouverne, je n'ai jamais aspire a etre le nombril du monde,je cede la place a certains qui pataugent dans gadoue et se prennent pour le nombril du monde, un proverbe bien de chez nous dit bien que l'ane emporte par les crues de la riviere reve aux verts paturages

Tu n'es rien. Ne me suis surtout pas :)

Ne pas argumenter est une indication sur votre réel niveau.

Les lecteurs apprécieront.

Faisons de ce forum un lieu d'échanges de haut niveau.

Ecoute. ton frère Ladoz a commence les hostilites , ou alors tu crois que taxer quelqu'un d'abruti est une forme de courtoisie et eleve le niveau du forum , lella khouya:D:D
et tu es walou, ulac, zilch, nada, je n'ai aucune envie de te suivre , crois moi. et je suis vraiment sincere

Mais je ne mets aucunement en doute ta sincérité. Je suis même ravi. Si tous ceux qui te ressemblent pouvaient faire autant :)

OK,suppoosons qu'il revient aujourd'hui, quelle nationalite prendra-t -il?????je suis sur qu'il choisira la nationalite seoudienne????????car il n'y a plus de nationalite arabe que je sache??:D:D:D

:crazy: +

Changerais tu de nom a chaque fois que tu changes de place???