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L'avion Allemand abattu par l'OTAN??


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je te souhaite en toute sincérité mon cher Belkarem que tu a le coeur bien accroché, le jour ou tu apprendra que tes croyances à toi ( oui oui, on marche tous par croyance interposée, que tu le veuilles ou pas ) et bien, ils sont des tuyaux percés, hélas au grand hélas

et c'est pas mes idées sur ce forum qui sont en cause, c'est une idée précise de ce qui se passe dans le monde, les intervenants ( lelio, belkarem ladoz, etc ) ne font que relayer leur LECTURES, que ce soit des poubelles du net :D ou des magasins de luxe :D:D:D:D:D:D

 

les lectures ....passent par des grilles .... et tout tiens dans la cohérence de ces grilles .....leurs capacité a vraiment distinguer les chose a s'adapter ....et surtout qu'elle dépendent en derniers ressort de nos propre jugement ...et cela n'est pas une chose donnée ...

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Tout peut arriver ? C’est à le croire en lisant l’information selon laquelle le vol 9525 de la Germanwings qui est tombé dans les Alpes, le 24 mars dernier, a été, en réalité, abattu pendant les «manœuvres» de l'Otan qui se déroulaient dans le sud de la France. Autrement dit : c’est l’Otan qui a «descendu» l’A320 Germanwings, entraînant la mort de ses 150 passagers. Cela peut paraître saugrenu, mais pas plus que la thèse du suicide du copilote avancée officiellement et qui a bénéficié du tapage médiatique fait autour de cela, dès le lendemain de l'«accident». La thèse du suicide du copilote a été, rappelons-le, lancée par le New York Times, de façon suspecte d’ailleurs. Elle a été abondamment étayée par plein de témoignages et de photos diffusés à petites doses mais qui, avec l’effet boule de neige, ont provoqué une avalanche de preuves incriminant le pauvre Andreas Lubitz, présenté comme bouc émissaire, sans se soucier des contradictions qu’elles peuvent renfermer. Sur une chaîne de télévision française, un spécialiste qui a fait 18 ans dans un A320, a relevé, parmi les incohérences de la thèse du suicide du copilote, les propos du procureur qui – sans doute mal informé et, pourquoi pas, désinformé – affirme que l’on entend la respiration du copilote pendant la descente. C’est impossible, dit ce spécialiste. C’est le BEA (bureau enquêtes et analyses) qui a donné les informations au procureur, or, le BEA n’est pas indépendant du pouvoir, fait observer ce spécialiste. «Que veut-on cacher alors ?» s’interroge un journaliste dans le débat. C’est un mystère que la version donnée par un rapport du Service de renseignements russe (SVR) vient éclaircir en révélant que c’est l’Otan qui a «descendu» l’avion à l’aide d’une arme mal contrôlée par les Etats-Unis et qui met en danger la sécurité des avions civils du monde entier. L'accident du Lufthansa Flight LH1172 en France, en mai 2013, serait dû à la même raison. Un rapport du ministère russe de la Défense (MoD) affirme qu’un test du Defense System High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) de l'US Air Force consistant à abattre une ogive nucléaire de la Fédération de Russie en simulation a échoué, ce qui a entraîné le crash du vol 9525 de la Germanwings, tuant les 150 personnes à bord. Ce test laser a été tenté à nouveau le vendredi 27 mars, et a provoqué cette fois la fermeture catastrophique du réseau électrique en Hollande du Nord, y compris Amsterdam. On dit que parmi les passagers du vol 9525 de Germanwings se trouvaient deux ingénieurs du Pentagone «spécialisés dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense Hellads qui sert actuellement secrètement, dans les opérations de l’Otan contre la Fédération de Russie». Barack Obama aurait été furieux et aurait refusé de rencontrer les dirigeants de l'Otan qui cherchaient à s’expliquer. Le rapport du ministère russe de la Défense fait remarquer que «de toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d'hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, aucune ne montre un seul point d'impact identifiable. Les auteurs du rapport estiment que l’on peut «naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs». La thèse qui incrimine l’Otan dans le crash du A320 de la Germanwings est accréditée par le mystère qui entoure le MH370, un Boeing 777 qui devait relier Kuala Lumpur à Pékin le samedi 8 mars 2014, et qui a disparu avec à son bord 239 personnes dans le sud de l'océan indien. Des spécialistes avaient fait le lien avec son survol de la base américaine de Diego Garcia.

Houari Achouri

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Tout le monde sait qui est l'auteur de complot :

 

 

COPILOTE

AIRBUS A 320

DUSSELDORF

BARCELONE

ANDREAS LUBITZ

 

Il n'y avait

Ni Assange

Ni Snowden

Ni Personnalité politique importante

 

Donc je ne vois pas l'intérêt du complot sauf

Une guerre entre les 2 constructeurs ou

Une guerre de compagnie Aérienne.

 

Mais je reste persuadé que c'est un des tarés de FB

qui ne voulait pas partir incognito.

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Guest Miss angel
Aujourd'hui la nouvelle parle de l'avion affrété par air Algérie qui

s'est écrasé il y a une année, il parait que la faute est humaine.

 

Osi, j'ai lu que c'était à cause de givre ....

 

si on parle du même avion

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La thèse farfelue du suicide du copilote semble avoir été "inventée" en "catastrophe" pour cacher cette terrible , et inavouable réalité .

 

Selon les services Russes , et personne n'a osé les contredire jusqu'à présent, l'avion aurait été abattu par l'OTAN , plus précisément par des missiles Américains !

 

Une "erreur" , selon toute vraisemblance (mais sait-on jamais?) qui se serait produite à l'"occasion de manœuvres secrètes" de l'OTAN dans le sud de la France .

 

Voyons, reflechis un peu, si c'etait une erreur de l'OTAN, le pilote serait devenu Musulman pour etouffer l'affaire.

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Voyons, reflechis un peu, si c'etait une erreur de l'OTAN, le pilote serait devenu Musulman pour etouffer l'affaire.
Reflechissons un peu?:D:D, ces gens ont invente une nouvelle arme, mais ils sont incapables de savoir qu'il y'a un avion de Malheur qui va se trouver a un moment donne dans la zone ou ils effectuent des experiences militaires trea avancees . Ils ne peuvent pas, demander aux autorites allemandes ou francaises de le clouer au sol . pour divers pretextes, panne technique, alerte a la bombe, terrorisme etc...... , jusqu'a ce que l'experience ou les manoeuvres soient passees, je rappelle qu'il s'agit d'un avion oeuropeen, et la plupart des passagers sont oeuropeen, et il est difficile que des le gouvernenment allemande ou francais soit de manigance pour assassiner leurs propres ressortissants. le jeu ne vaut pas du tout la chandelle pour eux, eux qui versent des rancons pour sauver la vie de leurs resortissants kidnappes par les terroristes, c'est tres difficile de les faire passer pour des dirigeants de republiques bananieres qui ont droit de vie ou de mort sur leurs citoyens, et c'est la raison que meme les terroristes emprisonnes a Guantanamo preferent mieux avoir affaire aux pays occidentaux et leur systeme carceral qu'au systeme judiciare et carceral de chez eux, pour la bonne raison qu'ils savent qu'ils auront un proces equitable et surtout ne pas etre sujet a la torture, qu'ils redoutent une fois chez eux.Meme so on prend l'idee d'une malheureuse bavure, les responsables ne seront pas couvert, ceux qui etouffent l'affaire seront dans de beaux draps si le pot aux roses est decouvert et c'est tres difficile de tenir secrete une affaire scabreuse, car ces pays sont loin d'etre des republiques bananieres, mais des democraties ou le citoyen est protégé pas assassine impunement, comme c'est le cas d'une republique couscoussiere de ma connaissance
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pour celui qui a compris comment les médias d'occident fonctionnent, on arrive trop facilement à distinguer le vrai du faux, çe n'est pas de l'intelligence, c'est de la croyance et la clairvoyance, quand on ne crois plus à un systeme, quand on sait que ce systeme ment comme il respire, quand on sait et on plus que certain que ce systeme est un ramassis d'escrocs, alors, on arrive à deviner ( encore une fois ) trop facilement que cet accident d'avion c'est de la poudre aux yeux, comme les précédénts d'ailleurs, on commence doucement à se poser des questions toute betes chez le "croyant au systeme " du coin tellement ça tombe comme des mouches

 

Ils avalent tout ce que leur racontent les médias sionistes et veulent nous obliger à tout avaler comme eux :mdr::mdr::mdr:

 

Il faut juste qu'ils se demandent en quoi le bon dieu les a différenciés des animaux !!!

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L'histoire du pilote-suicidaire est à dormir debout. Mais les médias peuvent raconter ce qu'ils veulent. Le monde crédule ne demande qu'à l'être :cool:

 

Chacun est libre de croire ou de ne pas croire ce qu'il lit ou entend mais personne n'a le droit de censurer les opinions et questionnements d'autrui !!

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Tout peut arriver ? C’est à le croire en lisant l’information selon laquelle le vol 9525 de la Germanwings qui est tombé dans les Alpes, le 24 mars dernier, a été, en réalité, abattu pendant les «manœuvres» de l'Otan qui se déroulaient dans le sud de la France. Autrement dit : c’est l’Otan qui a «descendu» l’A320 Germanwings, entraînant la mort de ses 150 passagers. Cela peut paraître saugrenu, mais pas plus que la thèse du suicide du copilote avancée officiellement et qui a bénéficié du tapage médiatique fait autour de cela, dès le lendemain de l'«accident». La thèse du suicide du copilote a été, rappelons-le, lancée par le New York Times, de façon suspecte d’ailleurs. Elle a été abondamment étayée par plein de témoignages et de photos diffusés à petites doses mais qui, avec l’effet boule de neige, ont provoqué une avalanche de preuves incriminant le pauvre Andreas Lubitz, présenté comme bouc émissaire, sans se soucier des contradictions qu’elles peuvent renfermer. Sur une chaîne de télévision française, un spécialiste qui a fait 18 ans dans un A320, a relevé, parmi les incohérences de la thèse du suicide du copilote, les propos du procureur qui – sans doute mal informé et, pourquoi pas, désinformé – affirme que l’on entend la respiration du copilote pendant la descente. C’est impossible, dit ce spécialiste. C’est le BEA (bureau enquêtes et analyses) qui a donné les informations au procureur, or, le BEA n’est pas indépendant du pouvoir, fait observer ce spécialiste. «Que veut-on cacher alors ?» s’interroge un journaliste dans le débat. C’est un mystère que la version donnée par un rapport du Service de renseignements russe (SVR) vient éclaircir en révélant que c’est l’Otan qui a «descendu» l’avion à l’aide d’une arme mal contrôlée par les Etats-Unis et qui met en danger la sécurité des avions civils du monde entier. L'accident du Lufthansa Flight LH1172 en France, en mai 2013, serait dû à la même raison. Un rapport du ministère russe de la Défense (MoD) affirme qu’un test du Defense System High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) de l'US Air Force consistant à abattre une ogive nucléaire de la Fédération de Russie en simulation a échoué, ce qui a entraîné le crash du vol 9525 de la Germanwings, tuant les 150 personnes à bord. Ce test laser a été tenté à nouveau le vendredi 27 mars, et a provoqué cette fois la fermeture catastrophique du réseau électrique en Hollande du Nord, y compris Amsterdam. On dit que parmi les passagers du vol 9525 de Germanwings se trouvaient deux ingénieurs du Pentagone «spécialisés dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense Hellads qui sert actuellement secrètement, dans les opérations de l’Otan contre la Fédération de Russie». Barack Obama aurait été furieux et aurait refusé de rencontrer les dirigeants de l'Otan qui cherchaient à s’expliquer. Le rapport du ministère russe de la Défense fait remarquer que «de toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d'hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, aucune ne montre un seul point d'impact identifiable. Les auteurs du rapport estiment que l’on peut «naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs». La thèse qui incrimine l’Otan dans le crash du A320 de la Germanwings est accréditée par le mystère qui entoure le MH370, un Boeing 777 qui devait relier Kuala Lumpur à Pékin le samedi 8 mars 2014, et qui a disparu avec à son bord 239 personnes dans le sud de l'océan indien. Des spécialistes avaient fait le lien avec son survol de la base américaine de Diego Garcia.

Houari Achouri

 

Juste pour signaler , aux incultes et ignares (pour ne pas dire 7mir et b'ghal) que le procureur est un employé du gouvernement , nommé par le pouvoir exécutif qui doit dire exactement ce qu'on lui ordonne de dire et "ouvre ou ferme" les instructions et dossiers selon les injonctions d'en haut .

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Voyons, reflechis un peu, si c'etait une erreur de l'OTAN, le pilote serait devenu Musulman pour etouffer l'affaire.

 

Ben non ...

 

Il ne l'était pas et des centaines de personnes auraient démenti .

 

Ils auraient "islamisé" un pilote ou carrément choisi un vol piloté par un musulman s'ils avaient planifié cet acte !

 

Ça confirme la thèse de l'erreur plutôt que l'acte délibéré mais ils ne veulent apparemment pas reconnaître leurs torts :crazy::crazy: !!

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Tu parle de celui d'Algérie ? c'est le cas

Mais celui de Lufthansa, c'est bel et bien un suicide.

A part ce que racontent les médias (qui relayent le gouvernement atlantiste de Paris) y-a-t-il eu une enquête indépendante prouvant cette thèse du suicide ?

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L'histoire du pilote-suicidaire est à dormir debout. Mais les médias peuvent raconter ce qu'ils veulent. Le monde crédule ne demande qu'à l'être

 

Ah bon ? s'est connu le suicide n'existe pas :bash:

Regarde un peu l'histoire de l'aviation se n'est pas la première fois qu'on assiste au suicide d'un pilote de ligne

 

Bref s'est un coup des reptiliens sionistes :mdr:

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Mais non s'est un coup des reptiliens, illuminatis avec l'aval de la CIA et du Mossad :mdr:

 

Punaise un moment il faut arrêter de voir des complots partout cela devient ridicule et rédhibitoire pour les vrais complot

 

 

Si c'est Ladoz qui le dit,ça doit être vrai. 7ak rebbi staline.

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Ah bon ? s'est connu le suicide n'existe pas :bash:

Regarde un peu l'histoire de l'aviation se n'est pas la première fois qu'on assiste au suicide d'un pilote de ligne

 

Bref s'est un coup des reptiliens sionistes :mdr:

 

Pk te moquer de ce qu'avancent les autres comme thèse ??

 

Les autres (Russes, Chinois, Indiens , Indonésiens, Brésiliens ........) c'est 80 pour cent , au moins , de l'humanité :bash::bash:

 

Pk devrions-nous croire sur parole ce que nous racontent vos médias et pas les autres versions ?

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Ton idiotie est le fait de la judeo maconnerie daeshienne internaionale ou un don du ciel ?

 

Je suis sur que dans ton quartier tu passes pour un mahboul.

 

 

 

La thèse farfelue du suicide du copilote semble avoir été "inventée" en "catastrophe" pour cacher cette terrible , et inavouable réalité .

 

Selon les services Russes , et personne n'a osé les contredire jusqu'à présent, l'avion aurait été abattu par l'OTAN , plus précisément par des missiles Américains !

 

Une "erreur" , selon toute vraisemblance (mais sait-on jamais?) qui se serait produite à l'"occasion de manœuvres secrètes" de l'OTAN dans le sud de la France .

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La thèse farfelue du suicide du copilote semble avoir été "inventée" en "catastrophe" pour cacher cette terrible , et inavouable réalité .

 

Selon les services Russes , et personne n'a osé les contredire jusqu'à présent, l'avion aurait été abattu par l'OTAN , plus précisément par des missiles Américains !

 

Une "erreur" , selon toute vraisemblance (mais sait-on jamais?) qui se serait produite à l'"occasion de manœuvres secrètes" de l'OTAN dans le sud de la France .

 

Pour t'enseigner un peu d'intelligence .....attention ca va faire dans ton vide inter-oreilles au début.....en fait tout le temps dans ton cas:p

 

Comment sait on qu un avion a été ou non abattu? Aussi simple que ca puisse paraitre..grace aux boites noires...et reellement avec une seule...celle de communications...l'autre etant de registres du vol....donc si un avion est abattu....l'enregistrement en temps s arreterait bien avant la fin des communications entre tour de controle...et avant la fin de l enregistrement.....

 

Par contre dans le cas d un accident oú il s agit d un crash....l enregistrement continu jusqu'au choc de l'appareil au sol ou mer....donc on sait des les premiers instants oú on dispose de la boite noire....si ou non un avion a été abattu.....

 

D'un autre coté...cela est facilement verifiable...si l explosion a eu lieu en l air a cause d'un rocket ou missile....alors la zone de debrits...est enorme.....or si le crash a eu lieu sur le sol la zone est plus localisée....

 

 

Conclusion ....tu ne sais comme d'habitude...pas reflechir...et prefere la betise du pré-maché...

 

Ps: Un missile...est automatiquement detecte par les divers systemes anti-aereen...aussi bien espagnol que Francais et pays voisins.....mais ca aussi tu dois pas etre capable de le penser....

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Pour t'enseigner un peu d'intelligence .....attention ca va faire dans ton vide inter-oreilles au début.....en fait tout le temps dans ton cas:p

 

Comment sait on qu un avion a été ou non abattu? Aussi simple que ca puisse paraitre..grace aux boites noires...et reellement avec une seule...celle de communications...l'autre etant de registres du vol....donc si un avion est abattu....l'enregistrement en temps s arreterait bien avant la fin des communications entre tour de controle...et avant la fin de l enregistrement.....

 

Par contre dans le cas d un accident oú il s agit d un crash....l enregistrement continu jusqu'au choc de l'appareil au sol ou mer....donc on sait des les premiers instants oú on dispose de la boite noire....si ou non un avion a été abattu.....

 

D'un autre coté...cela est facilement verifiable...si l explosion a eu lieu en l air a cause d'un rocket ou missile....alors la zone de debrits...est enorme.....or si le crash a eu lieu sur le sol la zone est plus localisée....

 

 

Conclusion ....tu ne sais comme d'habitude...pas reflechir...et prefere la betise du pré-maché...

 

Ps: Un missile...est automatiquement detecte par les divers systemes anti-aereen...aussi bien espagnol que Francais et pays voisins.....mais ca aussi tu dois pas etre capable de le penser....

 

pas toujours,il y a des missiles indétectables, et puis des manoeuvres militaires donc secret exigé

toutes fois,la thése du copilote malade est sans fondement voir mes ecrits precedents

juste une question pourquoi il n'y a pas eu de sos

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mais décidement, ce forum est infesté d'idiots finis, comment peux on croire une seconde ( et insulter en prime ) Ladoz , en lui attribuant à lui seul ce qu'il ne fait que relayer,

ceci dit, il ne pioche que dans les "poubelles du net' dixit notre lumière d'admin !

heureux les idiots qui n'ont rien compris !:cool:

 

C'est la première et dernière fois que je ne réponds pas à tes insultes.

L'usage de faux est punit de la meme façon que celui qui l'a créé. Celui qui relaye du faux en est responsable, il doit assumer, personne ne l'a obligé à relayer du faux

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Euh ... aller Ladoz montre leur que t'as raison ( des preuves ) ... je te soutien ... alors matbahdélnach yérham babak !! :ermm:

 

Il ne peux pas te donner la preuve ni lui ni personne ici, on a que ce que nous donne les medias et ces derniers on ce qu'on veux bien leurs donner

donc les seuls personnes qui on dit une vérité qui dérange sont cacher ou en fuite.

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