pmat 276 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 SALAM quelques infos ECOUTONS LE SHEIKH Pour nous faire une idée mais que celui qui a un avis qu'il nous le fasse connaître ca nous éduquera peut être [YOUTUBE]mfe8bI9e1PM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Bonjour Pmat, Je ne savais pas que tu écouter Cheik Al Albani, à l'époque je l'écoutais beaucoup... Bonjour chocolate c'est en cherchant une chose que je l'est découvert je ne connaissait pas Et tu sais bien que nous l'immigration on ne connais pas tout ni tout le monde je viens de le découvrir comme ca par hasard SURTOUT QUE C'EST TRES BIEN FAIT C'est traduit pour ceux qui ne comprenne pas et c'est très bien fait car c'est très pédagogique et historique sans énervement en reconnaissant la partie adverse et leur dire tout en y répondant CORANIQUEMENT si je puis dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts