Jump to content

Algériens mode d'emploi ou notice d'utilisation.

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Je pensais qu'il n'y avait que les animaux qui portaient le venin en eux, en réalité certains hommes leur ressemble. On les reconnait à leurs paroles tachées d'ignorance, de méchanceté, d'insultes, à leur poursuite, à leur hypocrisie. Combien se croit bon alors qu'ils ne sont que vilenies, les mots que portent leur langue n'est que malédiction. L'extérieur et l’intérieur. Je crois que le religieux hypocrite est pire que 1000 athées. Une barbe, un qamis, un voile et des loups, des diables. C'est vous que je blâme le plus et le pire nous nous devons l'adhésion à leur connerie sous peine d'insulte.

Ils ont rendu licite les pots de vins, le zina, les mouqabalas, ils jouent avec leur religion en l'adaptant à leur penchant, ils vous insultent ainsi que votre parenté de pleins droits (Franchement quel manque d'éducation et de limite). Tels des Dieux ils décident du halal et du haram, du bon et du mauvais. Ils mentent, ils diffament, ils travestissent et le tout sous une barbe.

Que Allah Le Très Haut fasse tomber vos masques ya mounnafiqines. Ya ayouha elkhoubata qui applaudissez le mal et voulez l'imposer comme référence, qui trompez au sujet du bon comme du mauvais, êtes-vous associés avec Dieu où plutôt est-ce le diable que vous servez ?

Moi je définit les religieux de notre pays avec trois définitions....

les musulmans de foi...qui vivent leur religion en paix et en privé...

Les islamistes.... qui utilise la foi comme fond de leur commerce morbide et liberticide...

Les islamisés.... qui prennent leur ignorance... pour leur foi...

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pensais qu'il n'y avait que les animaux qui portaient le venin en eux, en réalité certains hommes leur ressemble. On les reconnait à leurs paroles tachées d'ignorance, de méchanceté, d'insultes, à leur poursuite, à leur hypocrisie. Combien se croit bon alors qu'ils ne sont que vilenies, les mots que portent leur langue n'est que malédiction. L'extérieur et l’intérieur. Je crois que le religieux hypocrite est pire que 1000 athées. Une barbe, un qamis, un voile et des loups, des diables. C'est vous que je blâme le plus et le pire nous nous devons l'adhésion à leur connerie sous peine d'insulte.

Ils ont rendu licite les pots de vins, le zina, les mouqabalas, ils jouent avec leur religion en l'adaptant à leur penchant, ils vous insultent ainsi que votre parenté de pleins droits (Franchement quel manque d'éducation et de limite). Tels des Dieux ils décident du halal et du haram, du bon et du mauvais. Ils mentent, ils diffament, ils travestissent et le tout sous une barbe.

Que Allah Le Très Haut fasse tomber vos masques ya mounnafiqines. Ya ayouha elkhoubata qui applaudissez le mal et voulez l'imposer comme référence, qui trompez au sujet du bon comme du mauvais, êtes-vous associés avec Dieu où plutôt est-ce le diable que vous servez ?

Debdouba....en te lisant on dirait que tu commences á ne plus voir que le soucis soit les athées ou laics...mais plutot tes Super Muslim 2.0...tu te souviens quand tu etais au UK...et que tu crais haut et fort que l Algerie etait un pays de musulmans et toussa et toussa:D...qu est ce que tu nous faisais rire...:mdr:...et lá la réalité t'a gifflée...

Guest L'étrangère
Debdouba....en te lisant on dirait que tu commences á ne plus voir que le soucis soit les athées ou laics...mais plutot tes Super Muslim 2.0...tu te souviens quand tu etais au UK...et que tu crais haut et fort que l Algerie etait un pays de musulmans et toussa et toussa:D...qu est ce que tu nous faisais rire...:mdr:...et lá la réalité t'a gifflée...

Bien sur que le problème est interne. L'Algérie est un pays musulman, le problème sont les manières et le comportement non conforme à l'Islam.

Guest L'étrangère
Moi je définis les religieux de notre pays avec trois définitions....

les musulmans de foi...qui vivent leur religion en paix et en privé...

Les islamistes.... qui utilise la foi comme fond de leur commerce morbide et liberticide...

Les islamisés.... qui prennent leur ignorance... pour leur foi...

La religion n'est absolument pas vécue en privée en Algérie.

tu te trompe lourdement les athees n'on jamais ete son probleme ce n'est qu'une apparence trompeuse ..son seul et unique probleme son les algeriens dans leur ensemble et les converties en second lieu ..pour mieux connaitre l'etrangere alias mille et un pseudo faut la lire et la connaitre ailleurs qu'ici ou elle passe juste pour un troll comme y'en a beaucoup .. :)

Guest L'étrangère

N'importe quoi mais n'importe quoi, il parle à votre place comme s'il vous possédait et pire comme s'il était vous, c'est très grave. Il ne commente pas, il est vous et dit à votre place, franchement allez consulter Môa. Je suis libre comme tout le monde, j'ai envie de parler des algériens , je le ferai et bla mziytek, j'ai envie de parler des conversions, je le ferai et bla mziytek, vous n'êtes pas content hom lahyot.

N'importe quoi mais n'importe quoi, il parle à votre place comme s'il vous possédait et pire comme s'il était vous, c'est très grave. Il ne commente pas, il est vous et dit à votre place, franchement allez consulter Môa. Je suis libre comme tout le monde, j'ai envie de parler des algériens , je le ferai et bla mziytek, j'ai envie de parler des conversions, je le ferai et bla mziytek, vous n'êtes pas content hom lahyot.

pour eux t'existe pas et pour ceux que tu l'est t'es qu'un clown ..tes singeries ne changeront rien a ta realité t'es qu'une taré a plein temps .. :)

Guest L'étrangère
si Allah exaucer des chiennes comme toi ca fait longtemps que l'herbe aurait cessé de pousser ..:)

Vous décidez même qui Allah exauce, yel mounafiq. Vos paroles sont votre égal, je dirai plutôt que c'est des chiens de votre espèce qui font de l'Algérie ce qu'elle est. Plusieurs femme se sont plaintes de vous sur le net, comme Tayiba par exemple et sab et une autre qui parlait de votre mouqabala. On dirait une trainée du net vous l'ouvrez. Taban laka ayouha saffih

Guest L'étrangère
pour eux t'existe pas et pour ceux que tu l'est t'es qu'un clown ..tes singeries ne changeront rien a ta realité t'es qu'une taré a plein temps .. :)

N'importe quoi :mdr:. Franchement ma fik trin comme on dit.

Vous décidez même qui Allah exauce, yel mounafiq. Vos paroles sont votre égal, je dirai plutôt que c'est des chiens de votre espèce qui font de l'Algérie ce qu'elle est. Plusieurs femme se sont plaintes de vous sur le net, comme Tayiba par exemple et sab et une autre qui parlait de votre mouqabala. On dirait une trainée du net vous l'ouvrez. Taban laka ayouha saffih

continu d'aboyé c'est gratuit du moins ici ..ailleurs ils savent ou se trouve la place des chiens ..:)

Guest L'étrangère

Provocation gratuite et immature.Vous avez eu votre plaisir dans l'autre topic, trois pages sur moi, je trouve ça très très grave et ceux qui y ont participé on un réel problème et je ne plaisante pas. Vous êtes des malades, l'enfer est aussi pour les musulmans.

Guest L'étrangère

Les Algériens se ridiculisent tout seul sur le net. Le monde entier se raille de notre oumma mais cela ne semble pas gêner les musulmans, des non musulman nous donne des leçons sur le savoir vivre et sur l'Islam. Ils sont fières d'eux et à la moindre critique ils vous descendent en insultes le plus normalement du monde.

Les barbues et les niqabés ont laissé une mauvaise image en Algérie, ils ne leur font pas confiance et disent souvent d'eux qu'ils se comportent mal (voir môa, qui s'est fait passé pour môa femme au début, voyez l'intégrité ou zid yahdar franchement a3tini wadjhek). Ils vendent cher aussi. Pareil en France c'est la même chose.

Guest L'étrangère

Franchement avec certains on apprend des choses, on rit, on discute sans pour autant être d'accord mais d'autre i djibou el hem mnin ken. A3oudhou bil llah minna chayatine eldjinn wel inns min elmouslimine wel kouffar.

Guest L'étrangère
Nimos vous a signalé les deux amoureux....aussi bien Debdouba..que Mounir:p

Yaw faqou nimos. Mel3ouba comme on dit. Vous faites exprès de provoquer certaines personnes, trois pages sur moi hier c'est pour bien. Vous vous envoyez des Mp pour être tous sur la même personne. Vous l'avez fait plusieurs fois. Pourquoi ne pas avoir signalé Cerise dans de nombreux propos.

Guest L'étrangère
Debdouba.....respire....5 secondes avant de poster...c'est une therapie qui evite de debiter une connerie chaque 5 secondes:)

et vous pourquoi vous ne le faites pas, vous avez tous les droits ? Combien de personne avez-vous insulté même en riant :mdr: :mdr: :mdr:

et vous pourquoi vous ne le faites pas, vous avez tous les droits ? Combien de personne avez-vous insulté même en riant :mdr: :mdr: :mdr:

Nimos te défie de trouver un post oú il traite son interleocuteur de chien....

Nimos s'adresse á toi et tes semblables selon vos capacités qui vous definissent....certains hypocrites d'autres ayant du vide entre les oreilles...et d'autres des crampes de cervelles....ce quiles rend souvent imbeciles heureux.....Ca ne dépend que de toi et eux pour que l'intelligence habite vos cerveaux....mais vous vous y refusez...:p

Guest L'étrangère
Nimos te défie de trouver un post oú il traite son interleocuteur de chien....

Nimos s'adresse á toi et tes semblables selon vos capacités qui vous definissent....certains hypocrites d'autres ayant du vide entre les oreilles...et d'autres des crampes de cervelles....ce quiles rend souvent imbeciles heureux.....Ca ne dépend que de toi et eux pour que l'intelligence habite vos cerveaux....mais vous vous y refusez...:p

Vous provoquez et vous insultez sans merci, je ne garde pas vos messages en tête mais oui vous insultez même avec des photos de chien. Je trouve que vous veniez juste de trouver qu'on insultait de chien alors que plusieurs le font à mon encontre. Celui qui veut noyer son chien l'accuse de rage.

Franchement il faut avoir pour ne voir tout ce que vous faites. Je ne devrais pas répondre mais vous le faites à tous les musulmans chacun leur tour sur ce forum.