cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ma petite chatte, Nimos te défie de trouver un post oú il traite son interleocuteur de chien.... .:p chien non mais petite chatte oui on dirait du carica je descends bien bas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Vous provoquez et vous insultez sans merci, je ne garde pas vos messages en tête mais oui vous insultez même avec des photos de chien. Je trouve que vous veniez juste de trouver qu'on insultait de chien alors que plusieurs le font à mon encontre. Celui veut noyer son chien... Tu te referes á cette image....... Evidement tu sais mieux que Nimos parler et lire Anglais....donc tu sauras que c'est exactement ton intelligence qu'on valorise...ou plutot son absence:p Vous pouvez reprocher á Nimos d'etre Mouta3djrif mais c'est votre souci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 d'habitude c'est moi qui signale..... tu as remarqué que les vieux couples avaient le même visage à la fin de leur vie? :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Vous êtes la plus vulgaire de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ************************** on dirait du carica je descends bien bas :mdr::mdr::mdr: :mad::mad::mad: Lah layrebeh se3dek yarass el jaja:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Tu te referes á cette image....... Evidement tu sais mieux que Nimos parler et lire Anglais....donc tu sauras que c'est exactement ton intelligence qu'on valorise...ou plutot son absence:p Vous pouvez reprocher á Nimos d'etre Mouta3djrif mais c'est votre souci.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Tu te referes á cette image....... Evidement tu sais mieux que Nimos parler et lire Anglais....donc tu sauras que c'est exactement ton intelligence qu'on valorise...ou plutot son absence:p Vous pouvez reprocher á Nimos d'etre Mouta3djrif mais c'est votre souci.... Ils vous suivent bêtement sur ce forum et oui vous insultez et de plusieurs manières. Chitta à tous les coins. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mad::mad::mad: Lah layrebeh se3dek yarass el jaja:mad::mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ils vous suivent bêtement sur ce forum ....... Ca serait trop donner de l'importance á Nimos et son influence....sur FA Voilá pour t'enlever les nerfs.... [YOUTUBE]X5hGElxySFw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 t'es curieuse comme une chatte, je ne te dirais pas e l'importance á Nimos et son influence....sur FA Voilá pour les nerfs.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ca serait trop donner de l'importance á Nimos et son influence....sur FA Voilá pour t'enlever les nerfs.... C'est une réalité, ils vous suivent bêtement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est une réalité, ils vous suivent bêtement. C'est alors interessant pourquoi ils suivent betement un idiot comme Nimos...et pas une lumiere comme toi? S'ils sont aussi betes pour suivre un imbecile heureux comme Nimos....pourquoi personne ne te suit?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est alors interessant pourquoi ils suivent betement un idiot comme Nimos...et pas une lumiere comme toi? S'ils sont aussi betes pour suivre un imbecile heureux comme Nimos....pourquoi personne ne te suit?:p Ceux qui vous suivent baynines et puis il y a le piston aussi, nous les musulmans nous avons toujours le même problème, la non solidarité et même le harkisme. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ceux qui vous suivent baynines et puis il y a le piston aussi, nous les musulmans nous avons toujours le même problème, la non solidarité et même le harkisme. Ah donc Nimos est suivis par des Musulmans? Et toi la Super Muslim 2.0 personne ne te suit ni les Musulmans et encore moins les non musulmans...pourquoi a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Nimos te défie de trouver un post oú il traite son interleocuteur de chien.... Nimos s'adresse á toi et tes semblables selon vos capacités qui vous definissent....certains hypocrites d'autres ayant du vide entre les oreilles...et d'autres des crampes de cervelles....ce quiles rend souvent imbeciles heureux.....Ca ne dépend que de toi et eux pour que l'intelligence habite vos cerveaux....mais vous vous y refusez...:p depuis quand les elfes de la forêt .. se justifient ?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est alors interessant pourquoi ils suivent betement un idiot comme Nimos...et pas une lumiere comme toi? S'ils sont aussi betes pour suivre un imbecile heureux comme Nimos....pourquoi personne ne te suit?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 depuis quand les elfes de la forêt .. se justifient ?...:mad: Il se justifie pas....il montre un mesnonge....Une Super Muslim 2.0 qui ment ne peut plus se prétendre une Super Muslim 2.0.....pour les futures topics:p ...mettre un pas...penser 5 prochains:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Les deux sont des filles?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Citation: Envoyé par tamra Voir le message Ceux qui vous suivent baynines et puis il y a le piston aussi, nous les musulmans nous avons toujours le même problème, la non solidarité et même le harkisme. Ah donc Nimos est suivis par des Musulmans? Et toi la Super Muslim 2.0 personne ne te suit ni les Musulmans et encore moins les non musulmans...pourquoi a ton avis?] Je n'ai jamais dit que vous étiez suivi par les musulmans. On ne suit pas les faibles mais les forts, piston. Et ce forum casse un certain type de musulman. On ne suit pas la vérité. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Il se justifie pas....il montre un mesnonge....Une Super Muslim 2.0 qui ment ne peut plus se prétendre une Super Muslim 2.0.....pour les futures topics:p ...mettre un pas...penser 5 prochains:mad: comme aux échecs ? ... :eek::D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Les deux sont des filles?:confused::confused: :mdr::mdr::mdr: oui j'ai trouvé l'image aussi bizarre que ce topic :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je n'ai jamais dit que vous étiez suivi par les musulmans. Et tu as surtout pas dit pourquoi ni les Musulmans ni les Non musulmans te suivent betement comme ils le font pour Nimos selon tes ecrits.... Alors personne ne te suit? et surtout pourquoi tout le monde te trouve insultante vulgaire et intolerante? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 c'est en lisant un tel échange (l'ennui fait faire des choses idotes ) ....que je comprend que FA ...part a vau l'eau ...et que j'envisage sérieusement a prendre congé ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 comme aux échecs ? ... :eek::D Comme en cuisine:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 c'est en lisant un tel échange (l'ennui fait faire des choses idotes ) ....que je comprend que FA ...part a vau l'eau ...et que j'envisage sérieusement a prendre congé ! moi en lisant de tels échanges, je me dis que les gens ne peuvent pas faire la comédie trop longtemps :D c'est facile de cacher sa merde par un drap blanc de vertus...mais la merde ca tache et surtout ca pue :D amis de la poésie bonsoir :D toujours entrain d'ériger des bâtiments belka ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts