Jump to content

Algériens mode d'emploi ou notice d'utilisation.

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous provoquez et vous insultez sans merci, je ne garde pas vos messages en tête mais oui vous insultez même avec des photos de chien. Je trouve que vous veniez juste de trouver qu'on insultait de chien alors que plusieurs le font à mon encontre. Celui veut noyer son chien...

Tu te referes á cette image.......

2103-youre-a-special-kind-of-stupid-arent-you.jpg

Evidement tu sais mieux que Nimos parler et lire Anglais....donc tu sauras que c'est exactement ton intelligence qu'on valorise...ou plutot son absence:p

Vous pouvez reprocher á Nimos d'etre Mouta3djrif mais c'est votre souci....:)

Guest L'étrangère
d'habitude c'est moi qui signale..... tu as remarqué que les vieux couples avaient le même visage à la fin de leur vie? :D:D:D

:mdr::mdr::mdr:

Vous êtes la plus vulgaire de ce forum.

2103-youre-a-special-kind-of-stupid-arent-you.jpg

Evidement tu sais mieux que Nimos parler et lire Anglais....donc tu sauras que c'est exactement ton intelligence qu'on valorise...ou plutot son absence:p

:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère

Ils vous suivent bêtement sur ce forum et oui vous insultez et de plusieurs manières. Chitta à tous les coins.

Guest L'étrangère
Ca serait trop donner de l'importance á Nimos et son influence....sur FA

Voilá pour t'enlever les nerfs....

C'est une réalité, ils vous suivent bêtement.

C'est une réalité, ils vous suivent bêtement.

C'est alors interessant pourquoi ils suivent betement un idiot comme Nimos...et pas une lumiere comme toi? S'ils sont aussi betes pour suivre un imbecile heureux comme Nimos....pourquoi personne ne te suit?:p

Guest L'étrangère
C'est alors interessant pourquoi ils suivent betement un idiot comme Nimos...et pas une lumiere comme toi? S'ils sont aussi betes pour suivre un imbecile heureux comme Nimos....pourquoi personne ne te suit?:p

Ceux qui vous suivent baynines et puis il y a le piston aussi, nous les musulmans nous avons toujours le même problème, la non solidarité et même le harkisme.

Ceux qui vous suivent baynines et puis il y a le piston aussi, nous les musulmans nous avons toujours le même problème, la non solidarité et même le harkisme.

Ah donc Nimos est suivis par des Musulmans? Et toi la Super Muslim 2.0 personne ne te suit ni les Musulmans et encore moins les non musulmans...pourquoi a ton avis?

Nimos te défie de trouver un post oú il traite son interleocuteur de chien....

Nimos s'adresse á toi et tes semblables selon vos capacités qui vous definissent....certains hypocrites d'autres ayant du vide entre les oreilles...et d'autres des crampes de cervelles....ce quiles rend souvent imbeciles heureux.....Ca ne dépend que de toi et eux pour que l'intelligence habite vos cerveaux....mais vous vous y refusez...:p

depuis quand les elfes de la forêt .. se justifient ?...:mad:

depuis quand les elfes de la forêt .. se justifient ?...:mad:

Il se justifie pas....il montre un mesnonge....Une Super Muslim 2.0 qui ment ne peut plus se prétendre une Super Muslim 2.0.....pour les futures topics:p ...mettre un pas...penser 5 prochains:mad:

Guest L'étrangère
Citation:

Envoyé par tamra Voir le message

Ah donc Nimos est suivis par des Musulmans? Et toi la Super Muslim 2.0 personne ne te suit ni les Musulmans et encore moins les non musulmans...pourquoi a ton avis?]

Je n'ai jamais dit que vous étiez suivi par les musulmans. On ne suit pas les faibles mais les forts, piston. Et ce forum casse un certain type de musulman. On ne suit pas la vérité.

Je n'ai jamais dit que vous étiez suivi par les musulmans.

Et tu as surtout pas dit pourquoi ni les Musulmans ni les Non musulmans te suivent betement comme ils le font pour Nimos selon tes ecrits....

Alors personne ne te suit? et surtout pourquoi tout le monde te trouve insultante vulgaire et intolerante?

c'est en lisant un tel échange (l'ennui fait faire des choses idotes ) ....que je comprend que FA ...part a vau l'eau ...et que j'envisage sérieusement a prendre congé !

moi en lisant de tels échanges, je me dis que les gens ne peuvent pas faire la comédie trop longtemps :D

c'est facile de cacher sa merde par un drap blanc de vertus...mais la merde ca tache et surtout ca pue :D

amis de la poésie bonsoir :D

toujours entrain d'ériger des bâtiments belka ? :D:D:D