réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Comme en cuisine:D:D:D aussi oui ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Et tu as surtout pas dit pourquoi ni les Musulmans ni les Non musulmans te suivent betement comme ils le font pour Nimos selon tes ecrits.... Alors personne ne te suit? et surtout pourquoi tout le monde te trouve insultante vulgaire et intolerante? Pardon ? C'estvotre cerise qui est cru et vulgaire sauf qu'elle a une immunité, ce qui les gêne c'est plutôt l'Islam et d'autres choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 moi en lisant de tels échanges, je me dis que les gens ne peuvent pas faire la comédie trop longtemps :D c'est facile de cacher sa merde par un drap blanc de vertus...mais la merde ca tache et surtout ca pue :D amis de la poésie bonsoir :D toujours entrain d'ériger des bâtiments belka ? :D:D:D Vous êtes la pire de ce forum et sur beaucoup de points. Il n'y a que le piston qui vous donne une immunité. Je suis réellement religieuse et la vie n'est pas le net. Votre racisme et vulgarité sont sans appel. Vous faites parties des chui moureuse raciste mais ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Pardon ? C'estvotre cerise qui est cru et vulgaire sauf qu'elle a une immunité, ce qui les gêne c'est plutôt l'Islam et d'autres choses... La Blondinette est assez grande pour t'adresser á elle si tu le veux...mais Nimos parle avec toi et de toi sur toi....donc tu trouves pas quoi dire sur le fait que tu aies dis que les gens suivent betement Nimos sur FA mais tu ne dis pas pourquoi personne ne partage tes avis ni te suit betement parmis le meme club des "suiveurs betes" de Nimos? En effet, ca doit pas etre facile de devoir dire: MA FAUTE, MON INCAPACITE, MON INAPTITUDE....MA...MA...MA.... Cela s'appelle la responsabilisation...chose que tu rejettes....car tu preferes que ca soit toujours la faute des autres...mais bon ca vient de ce qu'on a expliqué....c'est Jamais votre faute:) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 aussi oui ....:mdr: zarma tu dis oui comme si tu y connaissais grand chose allez vas-y donne nous ta recette ! lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 moi en lisant de tels échanges, je me dis que les gens ne peuvent pas faire la comédie trop longtemps :D c'est facile de cacher sa merde par un drap blanc de vertus...mais la merde ca tache et surtout ca pue :D amis de la poésie bonsoir :D toujours entrain d'ériger des bâtiments belka ? :D:D:D je crois que ça c'est moi ... :D bonsoir gentil dragon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Le couple de l'année la jalouse cerise et anonimos la trinité :mdr:. Max j'espère mate3efch qui aime bien chatie bien :mdr: Za3ma le duo kabyle et fr. :mdr: Chacun fait ce qu'il veut mais j'aimerai faire ce que je veux aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est pas bientôt fini? Ça tire de partout ici! Un saloon! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 En tout cas on reconnait chaytan li rah inowed fiha depuis avant hier. Môa le très religieux diable. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 zarma tu dis oui comme si tu y connaissais grand chose allez vas-y donne nous ta recette ! lol je sais faire des omelettes ... et des frittes ... :mad: kiski ti cghwa ? ... :p:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 La Blondinette est assez grande pour t'adresser á elle si tu le veux...mais Nimos parle avec toi et de toi sur toi....donc tu trouves pas quoi dire sur le fait que tu aies dis que les gens suivent betement Nimos sur FA mais tu ne dis pas pourquoi personne ne partage tes avis ni te suit betement parmis le meme club des "suiveurs betes" de Nimos? En effet, ca doit pas etre facile de devoir dire: MA FAUTE, MON INCAPACITE, MON INAPTITUDE....MA...MA...MA.... Cela s'appelle la responsabilisation...chose que tu rejettes....car tu preferes que ca soit toujours la faute des autres...mais bon ca vient de ce qu'on a expliqué....c'est Jamais votre faute:) eh moi je t'ai pas balance max ou nimos ou blondinette :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mais non chocolate, c'est de la provocation. Ce n'est pas l'Algérie, d'ailleurs regardé qui sont les investigateurs... Il n'y a ni Ladoz, ni nisr, ni les autres. C'est toujours les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 La Blondinette est assez grande pour t'adresser á elle si tu le veux...mais Nimos parle avec toi et de toi sur toi....donc tu trouves pas quoi dire sur le fait que tu aies dis que les gens suivent betement Nimos sur FA mais tu ne dis pas pourquoi personne ne partage tes avis ni te suit betement parmis le meme club des "suiveurs betes" de Nimos? En effet, ca doit pas etre facile de devoir dire: MA FAUTE, MON INCAPACITE, MON INAPTITUDE....MA...MA...MA.... Cela s'appelle la responsabilisation...chose que tu rejettes....car tu preferes que ca soit toujours la faute des autres...mais bon ca vient de ce qu'on a expliqué....c'est Jamais votre faute:) Habess ma tzoukh 3lina. Dites-vous ces choses vous remettrez peut-être les pieds sur terre. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Quelle immunité :confused: Tamra tu as vu la tournure qu'à pris ton topic, insultes, vulgarités mais honnêtement tu t'attendais à quoi en insultant tout un peuple. Tu es peut etre déçue depuis que tu y vis mais c'est pas une raison je pense d'en parler comme ça et d'insulter ainsi tout les algériens. Si tu parlais du positif que tu as trouvé depuis que tu vies en Algérie ? comme elle a dit que j'ai une immunité alors j'en veux une :o je veux éliminer angelina :D:D:D moi je peux dire des gentillesses sur les algériens ( si si ) mais la dernière fois t'as dis que je voulais dire que du mal sur les musulmans...c'est faux (si je dis c'est vrai je l'ai l'immunité? en vérité je veux pas éliminer angelina mais je veux éliminer ....personne .....ya aucun nom qui me vient ) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 je crois que ça c'est moi ... :D bonsoir gentil dragon ... :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 comme elle a dit que j'ai une immunité alors j'en veux une :o je veux éliminer angelina :D:D:D moi je peux dire des gentillesses sur les algériens ( si si ) mais la dernière fois t'as dis que je voulais dire que du mal sur les musulmans...c'est faux (si je dis c'est vrai je l'ai l'immunité? en vérité je veux pas éliminer angelina mais je veux éliminer ....personne .....ya aucun nom qui me vient ) Vous avez du piston dans ce forum et c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Honnetement je pense que de la part de Cerise et Nimos c'est plus un jeu là, tu pars vraiment au quart de tour Tamra. Prends un peu de recul et tu verras que tu seras moins "attaquée", meme si tu attaques quand meme aussi. Tu ne m'as pas répondu, un petit truc positif ? quand tu es étrangère et perdue :D on t'aide comme si c'était un devoir je le fais aussi dorénavant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 quand tu es étrangère et perdue :D on t'aide comme si c'était un devoir je le fais aussi dorénavant :o Votre jeux de mot est nul tout comme tous vos commentaires. Je crois que la plus perdue c'est bien vous. Vous êtes en jouissance de l'événement. Ela3da c'est terrible. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 J'ai écris ça ?:confused: Je ne me rappelle pas avoir écrit ça mais je te crois car j'ai du écrire sans refléchir et dans ce cas je te présentes mes excuses car tu ne t'attaques pas forcément aux musulmans mais il t'arrivent de le faire. Pour l'immunité tu n'en auras pas mais en meme temps tu me rappelleras le jour où tu as été modéré :D Angelina je suppose que tu parles de Tamra bein moi je pense qu'elle est gentille, enfin d'après ces écrits. non angelina c'est le "nom " de la fille de luciana elle a ouvert un pseudo avec le prénom et elle se plaint de ses parents :D (c'est luciana qui écrit) ha oui je veux éliminer babette ....juste comme ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 J'ai écris ça ?:confused: Je ne me rappelle pas avoir écrit ça mais je te crois car j'ai du écrire sans refléchir et dans ce cas je te présentes mes excuses car tu ne t'attaques pas forcément aux musulmans mais il t'arrivent de le faire. Pour l'immunité tu n'en auras pas mais en meme temps tu me rappelleras le jour où tu as été modéré :D Angelina je suppose que tu parles de Tamra bein moi je pense qu'elle est gentille, enfin d'après ces écrits. elle n'a jamais été modérée, ni elle, ni nimos, ni mounir d'ailleurs. Il a fait virer tayiba de plusieurs forum car elle se plaignait de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je me rappelle d'une fois où elle a été sauvée (par l'admin) de Moa1984 qui ne peut pas la voir ainsi que d'autres. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 moi je me souviens avoir été tout le temps suspendu par le kabyle , jusqu'à que je lui fasse des courriers copie sally mystery et l'autre modo dont je n e me souviens plus le nom.....de 5 pages :D:D:D je me plaignais de tout et de rien , il en a eu marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Vous êtes vulgaires et mal éduquée cerise, ce qui vous sauve c'est le piston. Vos commentaires c'est du caca (vocabulaire à votre portée. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 J'ai écris ça ?:confused: Je ne me rappelle pas avoir écrit ça mais je te crois car j'ai du écrire sans refléchir et dans ce cas je te présentes mes excuses car tu ne t'attaques pas forcément aux musulmans mais il t'arrivent de le faire. Pour l'immunité tu n'en auras pas mais en meme temps tu me rappelleras le jour où tu as été modéré :D Angelina je suppose que tu parles de Tamra bein moi je pense qu'elle est gentille, enfin d'après ces écrits. c'est gentil de ta part mais je vais te dire la vérité, je l'ai pas mal pris parceque sur le coup je me suis dis que tu devais être préoccupée et que ca arrive .... non je veux pas eliminer babette, mais fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Franchement, on est tous vache envers les algériens, ça va du peuple ghachi de Ladoz, au bled Mickey de Cerise, à l'avatar du chat d'Admino, au bled Mkawda de je ne sais qui, à ragda w tmongi de zoubir, au cha3b mdarwach de Padawan.... :D C'est bon on peut clore ou continuer le sujet? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts