cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 J'avais pas vu Angelina, je vais lire de suite. Et pourquoi Babette ? elle est bien elle. Tu préferes pas quelqu'un d'autres :rolleyes: :D:D:D adminouche Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 moi je me souviens avoir été tout le temps suspendu par le kabyle , jusqu'à que je lui fasse des courriers copie sally mystery et l'autre modo dont je n e me souviens plus le nom.....de 5 pages :D:D:D je me plaignais de tout et de rien , il en a eu marre :mdr: :D:mdr: quelle joie pour vous et quel souvenir. trin... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Franchement, on est tous vache envers les algériens, ça va du peuple ghachi de Ladoz, au bled Mickey de Cerise, à l'avatar du chat d'Admino, au bled Mkawda de je ne sais qui, à ragda w tmongi de zoubir, au cha3b mdarwach de Padawan.... :D C'est bon on peut clore ou continuer le sujet? :o Ce n'est pas l'Algérie, ils ne défendront jamais l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Tu es en train de la faire tourner en bourrique avec Nimos. La pauvre est peut etre toute seule en Algérie non c'est la vérité ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est l'important si ya un truc qui te genes dans ce que j'écris dis le et ya pas de soucis je sais m'excuser quand j'ai tord ou que j'écris n'importe quoi comme ce jour là. Je suis préoccupé en ce moment car je ne comprends plus comment les gens vivent, tu jettes des gens d'un bateau parce qu'ils sont chrétien, tu violes des gamines, on s'insultent et c'est meme la sur le forum. Le monde devient vraiment très violent. l'humain est une espece pourrie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 non c'est la vérité ce que je dis Ce n'es pas le vérité que vous dites mais ce qui se trouve dans votre tête. Je sais hormis plus bas vous ne comprenez rien. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 demain quand il sera là tu seras viré toi :D pourtant pour une fois j'ai été gentille Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Oui mais vous insistez tout les deux car ça l'a fait réagir non ? non c'est elle qui dit des bêtises Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je suis préoccupé en ce moment car je ne comprends plus comment les gens vivent, tu jettes des gens d'un bateau parce qu'ils sont chrétien, tu violes des gamines, on s'insultent et c'est meme la sur le forum. Le monde devient vraiment très violent. Le monde est bien moins violent que ce qu'il etait les siecles passées, mais nous somme devenus intolerants envers la violence et la tuerie sans sens, nous sommes devenus trés liés....á tout et chacun... Le monde est entrain de changer son systeme aussi bien economique qui agonise et son systeme politique (Passage d'une periode de guerres et d'impositions des solutions vers une nouvelle periode oú les pays sont OBLIGES de discuter et chercher des accords...car les guerres coutent trop cher aussi bien en finances qu'en vies humaines) Pourquoi tout cela arrive? Car une partie veut aller vers des solutions rapides en lui important si peu le sort du reste qui ne pourra pas etre dans le bateau....nous le voyons dans le désespoir qui nait du fait que l'inegalité devient de plus en plus grande entre pays developpés et ceux sous developpés...et que se passe t il? La religion et le nationalisme sont les deux solutions qui restent á ceux abondonnés....Solution est par ailleurs un terme trompeur....nous voyons les resultats.... Bientot le monde changera....bientot on aura á choisir quel monde avoir: - Un monde qui est plus au moins au meme niveau de vie partout - Un monde divisé en deux....trés bonne qualité de vie et frontiere meurtriere et monde completement apocalyptique.... Tout le défi humain est de decider de choisir le 1er en acceptant de réduire son bien etre.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 allez bonne nuit bisous à tout le monde même aux crapauds et je veux pas de prince charmant , c'est complet Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mais bien sur, des guerres partout, des peuples décimés, mais l'homme est de moins en moins violent. N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 allez bonne nuit bisous à tout le monde même aux crapauds et je veux pas de prince charmant , c'est complet Arrête de faire ton intéressante, je crois que si les Faistes avait du cran, ils te couptepiraient bien vite. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Le monde est bien moins violent que ce qu'il etait les siecles passées, mais nous somme devenus intolerants envers la violence et la tuerie sans sens, nous sommes devenus trés liés....á tout et chacun... Le monde est entrain de changer son systeme aussi bien economique qui agonise et son systeme politique (Passage d'une periode de guerres et d'impositions des solutions vers une nouvelle periode oú les pays sont OBLIGES de discuter et chercher des accords...car les guerres coutent trop cher aussi bien en finances qu'en vies humaines) Pourquoi tout cela arrive? Car une partie veut aller vers des solutions rapides en lui important si peu le sort du reste qui ne pourra pas etre dans le bateau....nous le voyons dans le désespoir qui nait du fait que l'inegalité devient de plus en plus grande entre pays developpés et ceux sous developpés...et que se passe t il? La religion et le nationalisme sont les deux solutions qui restent á ceux abondonnés....Solution est par ailleurs un terme trompeur....nous voyons les resultats.... Bientot le monde changera....bientot on aura á choisir quel monde avoir: - Un monde qui est plus au moins au meme niveau de vie partout - Un monde divisé en deux....trés bonne qualité de vie et frontiere meurtriere et monde completement apocalyptique.... Tout le défi humain est de decider de choisir le 1er en acceptant de réduire son bien etre.... dans le fond .. on est bien d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 dans le fond .. on est bien d'accord ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Nimos, Nimos, d'accord avec toi, c'est surement moins violent qu'avant pendant les grandes guerres (j'ai vu viking hier) mais je trouve que nous sommes plus violent en parole en agressivité ou alors peut etre que c'est moi qui supporte de moins en moins l'intolérance. Pour la religion elle peut à un moment donné aidé certaines personnes à supporter des épreuves, des moments douloureux et en ça c'est bien. Après se servir de la religion pour faire du mal non. Bon Nimos j'ai fait un gros effort là, mes posts ne sont jamais trop long ou sérieux donc voilà ma réponse qui sera surement insuffisant ou HS. L'important est d'essayer :thumbup: 9/10 En philo....ce soir... Tu peux aller dormir tranquille:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bonne nuit, bise. Tadiha teltoumiyate dahya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Fais un effort et dis lui bonne nuit et bisous :D On t'a jamais dit qu'il fallait jamais se quitter facher le soir, on sait jamais si la personne sera là demain donc sois gentille et fais lui un bisous :p Tbousha lef3a enfin... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Franchement, on est tous vache envers les algériens, ça va du peuple ghachi de Ladoz, au bled Mickey de Cerise, à l'avatar du chat d'Admino, au bled Mkawda de je ne sais qui, à ragda w tmongi de zoubir, au cha3b mdarwach de Padawan.... :D C'est bon on peut clore ou continuer le sujet? :o L’ amour vache! :D Franchement je passe mon temps à critiquer mais au fond y a qu'avec cha3bna que je kif femme lol. ( Quand je dis cha3bna c'est avec les assimilés les autres maghrébins c'est bon et les algero friendly aussi genre les convertis, les accultures etc....) N'en déplaise à akhi El fourbieur kedab hors compétition :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ce n'est pas l'Algérie, ils ne défendront jamais l'Algérie. Qui aime bien châtie bien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est l'important si ya un truc qui te genes dans ce que j'écris dis le et ya pas de soucis je sais m'excuser quand j'ai tord ou que j'écris n'importe quoi comme ce jour là. Je suis préoccupé en ce moment car je ne comprends plus comment les gens vivent, tu jettes des gens d'un bateau parce qu'ils sont chrétien, tu violes des gamines, on s'insultent et c'est meme la sur le forum. Le monde devient vraiment très violent. Il faut se mettre à cultiver son propre jardin, faut se préparer pour l’oleocene, les autres ont vocation à devenir l'équivalent des walking dead. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Qui aime bien châtie bien. Ils ne défendront jamais l'Algérie, ils essaient d'en tirer le maximum de ce pays et pourvu qu'elle reste dans sa m. Il faut dire à ce pays ce qui ne va pas, les Algériens le savent et confirmeront, ce n'est pas les fourbes et menteurs du net. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mdr: quoi encore ? ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 quoi encore ? ... :mad: :D jvais tsignaler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 jvais tsignaler :mdr: ahh .. oki ...:D suis tout zentil mwa ... .. même avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ils ne défendront jamais l'Algérie, ils essaient d'en tirer le maximum de ce pays et pourvu qu'elle reste dans sa m. Il faut dire à ce pays ce qui ne va pas, les Algériens le savent et confirmeront, ce n'est pas les fourbes et menteurs du net. Ils pensent s ’ auto dédouaner eux même du marasme de la société algérienne. Après ça peut s'expliquer par l'évolution rapide de ces dernières 15 années. Moi je suis triste l ’ algérie à perdu son âme, nos traditions un élément oppression ou bien réduites à du folklore, une décharge à ciel ouvert, plus de horma. ..enfin la liste est longue... mais l'histoire de celui qui montre la lune les autres regardent le doigt... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts