Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ils pensent s ’ auto dédouaner eux même du marasme de la société algérienne. Après ça peut s'expliquer par l'évolution rapide de ces dernières 15 années. Moi je suis triste Algérie à perdu son âme, nos traditions un élément oppression ou bien réduites à du folklore, une décharge à ciel ouvert, plus de horma. ..enfin la liste est longue... mais l'histoire de celui qui montre la lune les autres regardent le doigt... Ce que vous dites les Algériens le savent, ils le font à l'école (la perte des valeurs, les harragas, le net et ses dérives). Ils ne faut pas oublier qu'ils sont habitués et donc cela devient une normalité mais lorsqu'une personne extérieure arrive cela peut la choquer mais jamais je n'ai vu une personne faire comme dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ahh .. oki ...:D suis tout zentil mwa ... .. même avec toi ... Que veut dire ce "même avec toi" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Que veut dire ce "même avec toi" Rien de bien méchant ..détends toi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Dites donc ça vole pas trés haut ici :eek: un topic nul .. fait d'insultes .. trés beau pour représenter un forum ALGERIEN félicitations Tamra tu as réussi à trainer tout le monde dans la boue .. franchement on peut pas faire mieux que ça .. respect Madame Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Dites donc ça vole pas trés haut ici :eek: un topic nul .. fait d'insultes .. trés beau pour représenter un forum ALGERIEN félicitations Tamra tu as réussi à trainer tout le monde dans la boue .. franchement on peut pas faire mieux que ça .. respect Madame et encore t'as rien vu ... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 et encore t'as rien vu ... :confused::confused: comment peut on faire pour fermer une telle catastrophe ?? honnetement je ne supporte pas de voir ça sans rien tenter :rolleyes: 300 méssages et on a rien appris de positif .. c'est quoi le but déja de cette wakhda ?? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Salut Nimos Le monde est bien moins violent que ce qu'il etait les siecles passées, mais nous somme devenus intolerants envers la violence et la tuerie sans sens, nous sommes devenus trés liés....á tout et chacun... Le monde est entrain de changer son systeme aussi bien economique qui agonise et son systeme politique (Passage d'une periode de guerres et d'impositions des solutions vers une nouvelle periode oú les pays sont OBLIGES de discuter et chercher des accords...car les guerres coutent trop cher aussi bien en finances qu'en vies humaines) Pourquoi tout cela arrive? Car une partie veut aller vers des solutions rapides en lui important si peu le sort du reste qui ne pourra pas etre dans le bateau....nous le voyons dans le désespoir qui nait du fait que l'inegalité devient de plus en plus grande entre pays developpés et ceux sous developpés...et que se passe t il? La religion et le nationalisme sont les deux solutions qui restent á ceux abondonnés....Solution est par ailleurs un terme trompeur....nous voyons les resultats.... Bientot le monde changera....bientot on aura á choisir quel monde avoir: - Un monde qui est plus au moins au meme niveau de vie partout - Un monde divisé en deux....trés bonne qualité de vie et frontiere meurtriere et monde completement apocalyptique.... Tout le défi humain est de decider de choisir le 1er en acceptant de réduire son bien etre.... C'est pas mal du tout et ça me plaît bien... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 comment peut on faire pour fermer une telle catastrophe ?? honnetement je ne supporte pas de voir ça sans rien tenter :rolleyes: 300 méssages et on a rien appris de positif .. c'est quoi le but déja de cette wakhda ?? si on sait où et comment lire, .. on en apprend beaucoup sur certaines perceptions ... pour le reste .. juste ... :rolleyes::24: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rien de bien méchant ..détends toi .. humm ouais l'occasion qui fait le larron, bababa les indignations, c'est ce topic qui a fait des algériens ce qu'ils sont. Vous êtes des malades sans ce forum, surtout le fameux groupe d'initié. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 humm ouais l'occasion qui fait le larron, bababa les indignations, c'est ce topic qui a fait des algériens ce qu'ils sont. Vous êtes des malades sans ce forum, surtout le fameux groupe d'initié. calme toi Tamra ... on discute c'est tout ... ok je sors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 si on sait où et comment lire, .. on en apprend beaucoup sur certaines perceptions ... pour le reste .. juste ... :rolleyes::24: j'ai du tout lire avec ma migraine je te dis pas les perceptions non mais c'est décevant franchement .. ça me donne des nausées des discussions pareilles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 si on sait où et comment lire, .. on en apprend beaucoup sur certaines perceptions ... pour le reste .. juste ... :rolleyes::24: Toujours les mêmes de la même façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Toujours les mêmes de la même façon. tamra tu devrais te remettre en question de temps en temps .. tu ne détiens pas les vérités absolues .. tu en détiens rien peut etre .. alors descends en toi d'un etage comme dit gad el maleh :D certes c'est un espace ou on est censé discuter de tout .. mais pas lessiver les autres .. tu n'as pas le droit de le faire .. les autres ne t'agressent pas ils se défendent de tes agressions .. enfin je ne sais meme pas pourquoi je te dis ça .. bonne soirée .. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 On a les ridicules messages de fierté des algériens, t'es algérien si blablabla, non seulement ça les fait rire mais ils en sont fières. Nous avons aussi la fierté mal placée et déconstruite qui refuse toute reconstruction du pays et toute critique. Ce peuple ne changera pas car il ne se critique pas, pire que gilette la perfection numéro un et du masculin. Tahraymites La malhonnêteté coule dans leur veine et tous les chemins y mènent. Cela va du vol d'idée, de travail, d'heures travail, d'argent, de biens, de vêtements, vol de gentillesse, de timidité... Tahraymites en tous genres. Comment s'étonner de la corruption où du détournement d'argent. Tricherie, premier au monde Les Algériens trichent dès la maternelle, et ne comprennent pas si vous êtes étonnée, pour eux cela prouve leur imagination et aptitude à se sortir des situations délicates. Vous les bridez si vous pensez le contraire. Lefhama Khatyethoum, il n'y a pas à en discuter. Vendre du vent C'est une de leur spécialité et ce dans plusieurs disciplines. A suivre... Bravoooooooooo 20/20 tu a bien analysée, je me réjouie de lire la suite. :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bravoooooooooo 20/20 tu a bien analysée, je me réjouie de lire la suite. :33: Laqbayels sont les pires. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Franchement ça m'énerve un peu. Sur un des topic de shakss la brave cerise avait pris le pseudo de son compagnon pour faire passer ses messages qui comme dhab, sont chatiés et en bon français, la nympho de FA :mdr:. Dans un autre topic elle faisait allusion à celui-ci, une haine latente n'attendant que pour s'exprimer. ça m'énerve un peu que des personnes de ce genre ne valant pas mieux qu'une queue d'âne vienne se la jouer ainsi à cause du piston. Ses commentaires de son que 'caca' je dis ce mot car c'est celui qui est le moins vulgaire dans son vocabulaire. Et zaama nos braves hommes qui lui répondent sans aucune honte. Ahhh ou sont les hommes comme assayed elbadawi "toubi wastahi", on se retrouve avec l'ignoble Môa en guise de barbu, ma kayen ghir houwa, niffaq attem, les fourberies de Môa. Et puis nimos qui signale, ça fallait vraiment le faire avec tout ce qu'il dit ainsi que sa femme et ce qui s'écrit ici, le mot chien l'a choqué, ha ça c'est la meilleure. Mais quelle comédie et comédien. Une version du net de petit meurtre entre amis, tous (enfin tjrs le même groupe kabyle, française et juif), hier je rentre du travail, je me connecte wow, 3 pages ou plus sur moi, et c'est normal pour le fameux Max (il se croit tout permis et se la joue gentil zaama) Ce n'est plus eux qui agressent mais moi. Hypocrite, d'ailleurs toutes les valeurs sont inversées dans ce forum et personne ne dit mot, tous complices. Et je continuerai à parler sur l'Algérie et je le fais tous les jours en direct et en Algérie et celui à qui ça ne plait et surtout chocolate qui se dit juif, addarbo lasskoum fil hayt. Maintenant sah je hais les kabyles wa entoum assabeb. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Laqbayels sont les pires. Bof je ne crois pas c'est tous kif kif. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Franchement ça m'énerve un peu. Sur un des topic de shakss la brave cerise avait pris le pseudo de son compagnon pour faire passer ses messages qui comme dhab, sont chatiés et en bon français, la nympho de FA :mdr:. Dans un autre topic elle faisait allusion à celui-ci, une haine latente n'attendant que pour s'exprimer. ça m'énerve un peu que des personnes de ce genre ne valant pas mieux qu'une queue d'âne vienne se la jouer ainsi à cause du piston. Ses commentaires de son que 'caca' je dis ce mot car c'est celui qui est le moins vulgaire dans son vocabulaire. Et zaama nos braves hommes qui lui répondent sans aucune honte. Ahhh ou sont les hommes comme assayed elbadawi "toubi wastahi", on se retrouve avec l'ignoble Môa en guise de barbu, ma kayen ghir houwa, niffaq attem, les fourberies de Môa. Et puis nimos qui signale, ça fallait vraiment le faire avec tout ce qu'il dit ainsi que sa femme et ce qui s'écrit ici, le mot chien l'a choqué, ha ça c'est la meilleure. Mais quelle comédie et comédien. Une version du net de petit meurtre entre amis, tous (enfin tjrs le même groupe kabyle, française et juif), hier je rentre du travail, je me connecte wow, 3 pages ou plus sur moi, et c'est normal pour le fameux Max (il se croit tout permis et se la joue gentil zaama) Ce n'est plus eux qui agressent mais moi. Hypocrite, d'ailleurs toutes les valeurs sont inversées dans ce forum et personne ne dit mot, tous complices. Et je continuerai à parler sur l'Algérie et je le fais tous les jours en direct et en Algérie et celui à qui ça ne plait et surtout chocolate qui se dit juif, addarbo lasskoum fil hayt. Maintenant sah je hais les kabyles wa entoum assabeb. Faut dire qu'en termes de médisances, t'es pas mal placée, non? Qui t'empêche de parler, simplement quand tu parle soit, disons un peu moins intolérante, plus bienveillante avec toi-même et les autres car ce que tu dénonces chez eux est en toi et jusqu'à tes ascendances... On voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien, tu vois... L'amour c'est la haine et réciproquement, donc tu devrais modérer tes propos et mettre à profit le proverbe, un fois n'est pas coutume, le proverbe arabe qui dit : "Tournes ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler" Allez, bonne journée, tu n'as pas dormi de la nuit alors reposes-toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 tamra est dans une periode de transition -c'est le passage obligé de la reintegration du territoire algerien -on est obligé de passer par d'abord le deni de la realité -la colere -le renoncement puis la depression ...et apres on devient algerien a part entiere ou on reprend le long parcours du pelerin suite a l'echec de la reinstallation. pas facile de changer de monde! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Salut segalas tamra est dans une periode de transition -c'est le passage obligé de la reintegration du territoire algerien -on est obligé de passer par d'abord le deni de la realité -la colere -le renoncement puis la depression ...et apres on devient algerien a part entiere ou on reprend le long parcours du pelerin suite a l'echec de la reinstallation. pas facile de changer de monde! Bonne analyse, maken lah... Et toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bonne analyse, maken lah... Et toi ça va? --------------------------- ça ira mieux quand j'aurais trouvé ce que je cherche ...mais ou ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Re --------------------------- ça ira mieux quand j'aurais trouvé ce que je cherche ...mais ou ? Ouais déjà en le disant on va mieux... Moi je cherche depuis bientôt 60 ans et plus je creuse moins je trouve... Trop injuste...:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 tamra est dans une periode de transition -c'est le passage obligé de la reintegration du territoire algerien -on est obligé de passer par d'abord le deni de la realité -la colere -le renoncement puis la depression ...et apres on devient algerien a part entiere ou on reprend le long parcours du pelerin suite a l'echec de la reinstallation. pas facile de changer de monde! Mais non, je ne fais pas de dépression, je fais simplement des constats. Ils nous font croire qu'ils aiment l'Algérie, que né ni, pour agir, je regarde, je blâme et ensuite j'agis. Ils sont nuls en réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mon topic n'est pas des insultes mais des faits, les doucereuses ça ne marche pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Dans ce forum, il y a des codes, explicites (chartes) implicites (mouvement de groupe). Vos agissements avec moi ne sont pas anodins et le petit pois qui vous sert de cervelle est vite analysé. Vous vous permettez car on vous le permet et c'est l'effet de groupe qui donne du courage à votre couardise. J'ai été étonnée par l'intervention de Anoni machin truc :mdr:, il a été soi disant par le mot "chien" en oubliant toutes les insultes que j'ai reçu et en oubliant le premier "chienne" bien provocateur. D'ailleurs sans son message mon signalement figure en premier, apparemment je n'ai pas le droit de répondre juste subir mais pas de répondre. Je suis étonnée aussi car lui se donne à coeur joie et contre tous, ne parlont pas sa blondinette cerise le portrait de beauté chuckien (j'ai vu une fois dans un centre commercial à Alger un blédard avec sa franchouillarde jean et fichu, des yeux bleus ronds et fixe (elle ressemblait à chucky, j'imagine cerise avec la même tête :D), tout permis et ne parlant que de la ceinture vers le bas et jamais modérée. Le mot chien est cité je ne sais combien de fois dans ce forum. J'ai eu droit à diverse provocation auxquelles je n'ai pas répondu, j'ai eu droit à des pages rien que pour moi (il est bizarre de me porter autant d'intérêt, ce n'est pas normal). Il vous est interdit de m'insulter comme pour tous les autres membres, je ne suis pas une sous-membre de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts