Miz 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Et au milieu de tout ce beau monde, il n'y a que toi qui es trop futé :D Épatant! Ou qui n'en a plus rien à foutre de ces questions identitaires. Mais continue à être épaté surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Non, l'identité algérienne est claire, pourquoi la chahuter ? Les Algériens sont musulmanes et Arabes ou bien yentassabou lil 3oroba. Les problèmes sociaux sont diverses : manque d'encadrement de l'état par les lois, manque de conformisme religieux, manque d'indignation publique, manque d'éducation, manque de et de. Lil 3orobati yentassib. Echa3b. Donc muslim, lil 3orobati yentassib. Les autres ils peuvent crever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ou qui n'en a plus rien à foutre de ces questions identitaires. Mais continue à être épaté surtout :D Genre toi, au-dessus c'est le soleil :-D La montgolfière risque de péter à tout moment, fais gaffe à la chute et prie pour tomber sur une dune de tben, comme ça en plus dd'être sauvé, tu n'auras pas à craindre la faim :D Edit: Je plaisante bien évidemment, et mes excuses si je t'ai froissé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Lil 3orobati yentassib. Echa3b. Donc muslim, lil 3orobati yentassib. Les autres ils peuvent crever. Mais pourquoi y a les autres (:mdr:) et pourquoi vous faites partie des autres et pas des nôtres ? Que les Algériens soient tous Berbères ou tous Arabes, ça n'a aucune importance, muslim lil 3orabati yentasseb. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 On a les ridicules messages de fierté des algériens, t'es algérien si blablabla, non seulement ça les fait rire mais ils en sont fières. Nous avons aussi la fierté mal placée et déconstruite qui refuse toute reconstruction du pays et toute critique. Ce peuple ne changera pas car il ne se critique pas, pire que gilette la perfection numéro un et du masculin. Tahraymites La malhonnêteté coule dans leur veine et tous les chemins y mènent. Cela va du vol d'idée, de travail, d'heures travail, d'argent, de biens, de vêtements, vol de gentillesse, de timidité... Tahraymites en tous genres. Comment s'étonner de la corruption où du détournement d'argent. Tricherie, premier au monde Les Algériens trichent dès la maternelle, et ne comprennent pas si vous êtes étonnée, pour eux cela prouve leur imagination et aptitude à se sortir des situations délicates. Vous les bridez si vous pensez le contraire. Lefhama Khatyethoum, il n'y a pas à en discuter. Vendre du vent C'est une de leur spécialité et ce dans plusieurs disciplines. A suivre... Debdouba...á ce rythme tu seras l une des rares qui va devenir athée une fois revenue du Uk en Nikab vers l'Algerie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tamra...á ce rythme tu seras l une des rares qui va devenir athée une fois revenue du Uk en Nikab vers l'Algerie :p Depuis quand devient-on athée parce qu'on refuse les mauvaises habitudes ou attitudes. Ma tafrahch Nono :D les Algériens mouslimines. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Depuis quand devient-on athée parce qu'on refuse les mauvaises habitudes ou attitudes. Ma tafrahch Nono :D les Algériens mouslimines. c'est chou .. comme surnom ça ...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 c'est chou .. comme surnom ça ...:D :mdr: :mdr::mdr::mdr: Cheb Nono Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :mdr::mdr::mdr: Cheb Nono coucou toi, ... ça lui va bien je trouve ...:D PS je t'ai souhaité la bienvenue dans l'autre topic .. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 coucou toi, ... ça lui va bien je trouve ...:D PS je t'ai souhaité la bienvenue dans l'autre topic .. Merci. :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Genre toi, au-dessus c'est le soleil :-D La montgolfière risque de péter à tout moment, fais gaffe à la chute et prie pour tomber sur une dune de tben, comme ça en plus dd'être sauvé, tu n'auras pas à craindre la faim :D Edit: Je plaisante bien évidemment, et mes excuses si je t'ai froissé. Il n'y a pas de mal. Il faut d'abord que je comprenne tes métaphores :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Il n'y a pas de mal. Il faut d'abord que je comprenne tes métaphores :D Alors vous êtes bien Algérien Miz, tous font des métaphores mais personne ne comprend celle de l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Alors vous êtes bien Algérien Miz, tous font des métaphores mais personne ne comprend celle de l'autre :mdr: Mais tous ne le font pas avec la même classe que Chakhss. Il te traite de bête à manger du tben et a ensuite des remords. Il ne doit pas être 100% algérien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Mais tous ne le font pas avec la même classe que Chakhss. Il te traite de bête à manger du tben et a ensuite des remords. Il ne doit pas être 100% algérien :shifty: 3lech les Algériens n'ont pas de remords ? Les Algériens n'ont pas d'âme, ça me rappelle l'Occident au moyen âge qui se demandait si la femme avait une âme (une idée de lancer pour Shakhss). Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 3lech les Algériens n'ont pas de remords ? Les Algériens n'ont pas d'âme, ça me rappelle l'Occident au moyen âge qui se demandait si la femme avait une âme (une idée de lancer pour Shakhss). On n'est plus à une généralisation près dans ce topic. On se fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tout est intérêt et connaissance, rien n'est fait par simple bonté ou juste des droits. C'est insupportable. Des requins, d'une malice sans précédent. Pourquoi les Algériens ont développé la malice et non l'intelligence ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tout est intérêt et connaissance, rien n'est fait par simple bonté ou juste des droits. C'est insupportable. Des requins, d'une malice sans précédent. Pourquoi les Algériens ont développé la malice et non l'intelligence ? Un demi siècle d'abrutissement et d'endoctrinement. ..entre autres Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 tamra c'est le pseudo l'etrangere ou tayiba - l'etrangere etait en GB non ... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tout est intérêt et connaissance, rien n'est fait par simple bonté ou juste des droits. C'est insupportable. Des requins, d'une malice sans précédent. Pourquoi les Algériens ont développé la malice et non l'intelligence ? On développe la malice parce que c'est plus facile,le cerveau est le muscle le plus fainéant du corps humain...... et puis la malice,n'est ce pas une forme d'intelligence ?? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 et puis la malice,n'est ce pas une forme d'intelligence ?? Non. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Non. Mais encore !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 De quoi parle t on au fond?...ne s'agit il pas dans le fond d'une société qui souffre énormément? ..qui se fragmente, s'effrite au fil du temps.. Cet Algérien qui n'arrive pas à trouver réponses à ses interrogations légitimes...à l'heure de l'information et de la communication ... Qui amorcent l'ouverture au monde et la mondialisation .... Alors que ses élites sont encore plongées dans leurs délires schizophrènes.... Une sociéte qui se définit ou essaie de se définir par ce qu'elle n'est pas ...plutôt que par ce qu'elle est réellement... Ces fameuses constantes.. Lignes rouges...imposées... Édifiées et sacralisées.. au gré et à des fins politiques...et politiciennes C'est ainsi qu'un peuple privé de toute volonté...intelligence pour trancher de son destin ni de son avenir...encore moins de ce qu'il est ou n'est pas... Il s'engloutit dans des problèmes accesoires ...une hypocrisie maladive...Un peuple qui accumule les frustrations ...causant ainsi des comportements déviant Dis-nous alors ce que le peuple algérien est et n'est pas pour qu'on en juge Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Mais encore !!! La malice, la ruse, la roublardise ne sont pas de l’intelligence. A moins de ne voire les choses sous un angle scientistifiste loborantiste aseptisé et totalement déshumanisé. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 La malice, la ruse, la roublardise ne sont pas de l’intelligence. A moins de ne voire les choses sous un angle scientistifiste loborantiste aseptisé et totalement déshumanisé. T'as tout dis !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est quoi le but, l'objectif du topic ?? stigmatiser toute une société .. et se prendre pour le saint ou la sainte ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts