An-Nisr 6 595 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 T'as tout dis !!! Tu adhères ou non? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu adhères ou non? Oui j’adhère au fait, qu'être malin est une forme d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Dis-nous alors ce que le peuple algérien est et n'est pas pour qu'on en juge je crois que tu me confonds avec certains de tes semblables .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Un demi siècle d'abrutissement et d'endoctrinement. ..entre autres C'est quand même incroyable non ? Twahecht la colonisation ? Il n'y a que l'Islam qui vous dérange ? Il y a bien un abrutissement de la masse et le problème est le non respect et l'éloignement de la religion. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est quand même incroyable non ? Twahecht la colonisation ? Il n'y a que l'Islam qui vous dérange ? Il y a bien un abrutissement de la masse et le problème est le non respect et l'éloignement de la religion. qui parle d'islam ? ... pourquoi pensez vous à l'islam quand on parle d'endoctrinement ? ... et puis, ... pour info, .. je n'ai pas connu la colonisation Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 qui parle d'islam ? ... pourquoi pensez vous à l'islam quand on parle d'endoctrinement ? ... et puis, ... pour info, .. je n'ai pas connu la colonisation tu n'étais pas encore né ou t'étais colonisateur:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 La malice, la ruse, la roublardise ne sont pas de l’intelligence. A moins de ne voire les choses sous un angle scientistifiste loborantiste aseptisé et totalement déshumanisé. Dans quelle catégorie les classez-vous ? Immoral ? Vices et vertus ? La tromperie fait-elle partie de l'intelligence ? Si cela est de l'intelligence cela dénote un jugement positif. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 qui parle d'islam ? ... pourquoi pensez vous à l'islam quand on parle d'endoctrinement ? ... et puis, ... pour info, .. je n'ai pas connu la colonisation Vous attaquez souvent l'Islam donc je pensais que... La colonisation a des conséquences. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Vous attaquez souvent l'Islam donc je pensais que... La colonisation a des conséquences. je n'attaque aucune religion .... tant qu'elle reste dans le privé et qu'on ne cherche pas à l'imposer par la force ... pour le reste que des préjugés ... et des amalgames Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je n'attaque aucune religion .... tant qu'elle reste dans le privé et qu'on ne cherche pas à l'imposer par la force ... pour le reste que des préjugés ... et des amalgames Vous attaquez ouvertement l'Islam. Une religion est sociale et privée. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Vous attaquez ouvertement l'Islam. Une religion est sociale et privée. si ça te fais plaisir ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 si ça te fais plaisir ... :D :D Khlet les Algériens se sont mis à la méthode Coué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :D Khlet les Algériens se sont mis à la méthode Coué :mdr: :mdr: ... j'ai fait un travail dessus dans le cadre d'une recherche pour un boulot ... me rappelle spécialement d'une phrase .."C'est l'imagination plus que la volonté... qui détermine nos actes "... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr: ... j'ai fait un travail dessus dans le cadre d'une recherche pour un boulot ... me rappelle spécialement d'une phrase .."C'est l'imagination plus que la volonté... qui détermine nos actes "... :p il faut voir aussi comment ils se font hypnotiser :mdr:, franchement je suis contre, je reste terre à terre :D Ils répètent plusieurs fois des phrases "je suis blablabla" et tous les matins en plus, et ils y croient en plus, bah c'est Coué. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 il faut voir aussi comment ils se font hypnotiser :mdr:, franchement je suis contre, je reste terre à terre :D Ils répètent plusieurs fois des phrases "je suis blablabla" et tous les matins en plus, et ils y croient en plus, bah c'est Coué. :D Je doute que ça donne des résultats sur les gens qui n'ont pas une haute estime d'eux même ...:D enfin, .. ça a le mérite d'exister .. diront certains ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je doute que ça donne des résultats sur les gens qui n'ont pas une haute estime d'eux même ...:D enfin, .. ça a le mérite d'exister .. diront certains ...:D Ils sont déjà déconnectés des réalités, si on plus on leur apprend Coué, on n'est pas sorti de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ils sont déjà déconnectés des réalités, si on plus on leur apprend Coué, on n'est pas sorti de l'auberge. Et si tous ces maux, .. dont on qualifie les algériens, ne sont que les symptômes d'un mal encore plus profond ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Et si tous ces maux, .. dont on qualifie les algériens, ne sont que les symptômes d'un mal encore plus profond ? .. Oui mais ce mal était-il réel ou imaginé ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Oui mais ce mal était-il réel ou imaginé ? faudrait il déjà nommer et identifier ce mal, .. pour juger s'il est réel ou juste imaginaire ... Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 v'la qu'elle rechute ..mais bon s'etait trop beau pour etre vrai ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Méthode Coué, Môa est gentil, Môa est gentil, Môa est gentil, Môa est gentil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Méthode Coué, Môa est gentil, Môa est gentil, Môa est gentil, Môa est gentil :mdr: Ça marche?.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ça marche?.....:D On verra à son prochain passage... Oh mince c'est moi que je dois convaincre Môa est gentil, Môa est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 On verra à son prochain passage... Oh mince c'est moi que je dois convaincre Môa est gentil, Môa est gentil :D Et tu fais comment pour l'hypnose ?.....:D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts