Jump to content

Algériens mode d'emploi ou notice d'utilisation.

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Un demi siècle d'abrutissement et d'endoctrinement. ..entre autres

C'est quand même incroyable non ? Twahecht la colonisation ? Il n'y a que l'Islam qui vous dérange ? Il y a bien un abrutissement de la masse et le problème est le non respect et l'éloignement de la religion.

C'est quand même incroyable non ? Twahecht la colonisation ? Il n'y a que l'Islam qui vous dérange ? Il y a bien un abrutissement de la masse et le problème est le non respect et l'éloignement de la religion.

qui parle d'islam ? ... pourquoi pensez vous à l'islam quand on parle d'endoctrinement ? ...

et puis, ... pour info, .. je n'ai pas connu la colonisation

Guest L'étrangère
La malice, la ruse, la roublardise ne sont pas de l’intelligence. A moins de ne voire les choses sous un angle scientistifiste loborantiste aseptisé et totalement déshumanisé.

Dans quelle catégorie les classez-vous ? Immoral ? Vices et vertus ? La tromperie fait-elle partie de l'intelligence ? Si cela est de l'intelligence cela dénote un jugement positif.

Guest L'étrangère
qui parle d'islam ? ... pourquoi pensez vous à l'islam quand on parle d'endoctrinement ? ...

et puis, ... pour info, .. je n'ai pas connu la colonisation

Vous attaquez souvent l'Islam donc je pensais que... La colonisation a des conséquences.

Vous attaquez souvent l'Islam donc je pensais que... La colonisation a des conséquences.

je n'attaque aucune religion .... tant qu'elle reste dans le privé et qu'on ne cherche pas à l'imposer par la force ...

pour le reste que des préjugés ... et des amalgames

Guest L'étrangère
je n'attaque aucune religion .... tant qu'elle reste dans le privé et qu'on ne cherche pas à l'imposer par la force ...

pour le reste que des préjugés ... et des amalgames

Vous attaquez ouvertement l'Islam. Une religion est sociale et privée.

:D

Khlet les Algériens se sont mis à la méthode Coué :mdr:

:mdr: ...

j'ai fait un travail dessus dans le cadre d'une recherche pour un boulot ...

me rappelle spécialement d'une phrase .."C'est l'imagination plus que la volonté... qui détermine nos actes "... :p

Guest L'étrangère
:mdr: ...

j'ai fait un travail dessus dans le cadre d'une recherche pour un boulot ...

me rappelle spécialement d'une phrase .."C'est l'imagination plus que la volonté... qui détermine nos actes "... :p

il faut voir aussi comment ils se font hypnotiser :mdr:, franchement je suis contre, je reste terre à terre :D

Ils répètent plusieurs fois des phrases "je suis blablabla" et tous les matins en plus, et ils y croient en plus, bah c'est Coué. :D

il faut voir aussi comment ils se font hypnotiser :mdr:, franchement je suis contre, je reste terre à terre :D

Ils répètent plusieurs fois des phrases "je suis blablabla" et tous les matins en plus, et ils y croient en plus, bah c'est Coué. :D

Je doute que ça donne des résultats sur les gens qui n'ont pas une haute estime d'eux même ...:D

enfin, .. ça a le mérite d'exister .. diront certains ...:D

Guest L'étrangère
Je doute que ça donne des résultats sur les gens qui n'ont pas une haute estime d'eux même ...:D

enfin, .. ça a le mérite d'exister .. diront certains ...:D

Ils sont déjà déconnectés des réalités, si on plus on leur apprend Coué, on n'est pas sorti de l'auberge.

Guest L'étrangère
Et si tous ces maux, .. dont on qualifie les algériens, ne sont que les symptômes d'un mal encore plus profond ? ..

Oui mais ce mal était-il réel ou imaginé ?