dentdesagesse 30 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 en 1990 une rencontre a eu lieu entre chikh al albani et ali benhaj a l’occasion de la guerre de golf ce dernier est aller consulté chikh al albani en Jordanie pour s’interroge auprès de lui sur certains sujets qui concernent la situation en algerie et en irak. ali benhaj refusait les enregistrements et préfère que le débat reste discret. la lucidité de chikh al albani et sa façon de débattre sa clarté et honnêteté qui se fait facilement comprendre, qui s'exprime et juge avec netteté,et précision a fait que le débat soit enregistré. [YOUTUBE]watch?v=0_puhsyFH7g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 je ne sais pas qui est cet Albanais, il n'est surement pas algérien, en tous cas, ali Belhadj a montré son algérianité notoire avec cette vidéo déterée , depuis des lustres au temps ou les algérens n'etaient que des berberes déjà, "l'algérien" n'écrivait pas, n"enregistrait pas, ne lisait pas, et ne protègeait pas son patrimoine culturel, donc, Belhadj est un vrai Algérien hélas, meme s'il serait tunisien parait il ! LOL Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 il n'est surement pas algeriens ni arabe son nom reflete ses origines albanya coter religieux (et cela ne concerne que les concerne bien sur) il n'est pas juste un savant mais محدث االعصر touts les savants sunnite contemporaine étaient unanime pour cette nomination. عن أبي هريرة رضي الله عنه عَنْ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أنه قال إِنَّ اللَّهَ يَبْعَثُ لِهَذِهِ الْأُمَّةِ عَلَى رَأْسِ كُلِّ مِائَةِ سَنَةٍ مَنْ يُجَدِّدُ لَهَا دِينَهَا رواه أبو داود (رقم/4291) وصححه السخاوي في "المقاصد الحسنة" (149)، والألباني في "السلسلة الصحيحة" رقم/599 d'après Abou Hourayra - à ma connaissance - que le Messager d'Allah, Salla Allah `Alaihi Wa Sallam, a dit : Allah fera apparaître pour cette communauté, au début de chaque cent ans quelqu'un qui lui revivifiera sa religion Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Moi je trouve qu'il a une tête yéménite.( je parle de Belhadj) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Moi je trouve qu'il a une tête yéménite.( je parle de Belhadj) ..:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 ..:D Tu trouve pas ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Tu trouve pas ? si...il fera un bon chef de tribune deja qu'il a l’expérience de gérè des conflits et faire renversé les situation rasss 3ala 3akib:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts