sekini 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835. il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après le Guinness World Records). Selon les infos transmises, l’homme serait né à Bangalore le 6 janvier 1835.De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans. Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version, Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.“D’une certaine façon, la mort m’a oublié. Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ” Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 non sekini, il est né en 1693 et sa voisine en 1344 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Sekini tombe dans tous les pièges...;) L'homme le plus vieux du monde n'a pas 179 ans | France info Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts